Aller au contenu

Accessoires Xperia Z1

C@sper

Recommended Posts

Salut salut, 

Egalement recu mes nilkhins ce matin :) et rien a redire, pose ultrasimple, zéro bulle, toucher parfait, epaisseur négligeable, je la trouve vraiment au top, protection arriere zéro bulle nickel aussi :P

Ah tu as pu avoir les rhino shield (j'avais hésité mais bon :P les nilkhins sont moins chères. Et en plus si tu dis qu'elles sont mieux ajustées, je changerais pas tout de suite. Eventuellement je vais m'interesser à un bumper si vous avez des tuyaux :)

Oui sur le site de Rhino Shield :p, en fait ça parait cher parce que c'est en dollars, en tout pour l'avant et l'arrière en euro j'en ai eu pour 25 euro environs donc pas vraiment plus cher que les NILLKIN. La protection avant c'est ajustée parfaitement (d'ailleurs vraiment surpris car les trous tombe pile poil), je parle de l'arrière après c'est que je suis très maniaque parce que ce n'est pas choquant. Après pour l'avant je conseillerai plus la NILKKIN même si en théorie elle a l'air plus fragile que la Rhino Shield et peut-être en pratique mais ne m'en voulez pas je vais essayer.

je pense que les deux restes les meilleurs protection d'écran que j'ai vu, pas de bulles pour les deux, faciles à poser et surtout ça donne vraiment l'effet que c'est l'écran du xperia et non pas une protection en plastique pas terrible. Pour les deux je n'ai pas trouvé de perte de réponses tactile (si on peut dire ça comme ça)

Donc pour conclure je pense que la NILLKIN est mieux niveau esthétique mais sur le papier la Rhino Shield et la plus performante et plus résistante :)

J'espère que ça vous aidera dans votre choix :)

Bonjour ! J'ai mon Z1 depuis un moment avec une coque acheté avec mais c'est pas terrible et donc je cherche quelque chose de pratique et d'efficace. 

Mes critères sont : 

Accessibilité au chargement sans ouvrir un clapet (comme avec le dock) genre avec un cable magnétique. 

Pas de rabat qui cache l'écran, vu que je manipule mon téléphone très souvent c'est vraiment super chiant et la prise en main avec une seule main est vraiment trop galère. 

Une protection maximale, même si ça dénature un peu le téléphone. 

Du coup pour l'instant mon choix c'est porté sur le couple bumper + vitre de protection du genre : 

http://www.amazon.fr/Xcessor-Vapour-Housse-Xperia-Flexible/dp/B00GZ8PFUQ/ref=sr_1_61?s=electronics&ie=UTF8&qid=1389349112&sr=1-61&keywords=bumper+Z1

http://www.amazon.fr/gp/product/B00FMPRC8Q/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A19ODF3U28K60J

Bon ces liens sont des exemples pour illustrer, je galère vraiment pour trouver quelque chose de correct ! 

Le prix n'est pas un soucis (dans la limite du raisonnable bien sur =p) 

Merci =)

Pour ma part j'ai ça comme coque : http://www.amazon.fr/Krusell-SLIMCOVERXPERIAZ1-ultra-fine-Xperia-Vintage/dp/B00EXPO3C4/ref=cm_cr_pr_product_top , c'est plus cher que la moyenne mais ça reste une dépense très modeste par rapport au prix du téléphone, cette protection est vraiment bien.

Ensuite je commandé ton second exemple, la protection verre trempé muvit ; je crois que je la reçois demain ou début de semaine prochaine, je ferai un retour à ce moment-la ;) n'hésites pas à parcourir ce topic pour comparer les différences protecitons en verre !

tu ne regrettera pas :) je vais te mettre des photos avec le mien que tu jette un oeil meme si on va pas voir grand chose

tu as commandé ou ?? par hasard

En tout cas, bien respecter chaque étape de la pose (lingette humide, puis seche, (pas la lingette classique elle accroche sur le film d'origine du Z1 et laisse des peluches)) etc etc

J'ai commandé de ebay. Merci pour les conseils. :-)

J'ai le film en verre 9H nillkin.. j'ai essayé de le rayer avec une fourchette et rien pas une égratignure. il glisse très bien au doit et le tactile répond très bien...

Modifié par tixperia

Bonjour :)

Quid de l'étanchéité concernant ce film ? (j'ai cru lire qu'il était waterproof, vu le téléphone ce serait un plus, mais j'aimerais avoir des retours à l'utilisation)

????? :huh:  le verre c'est waterproof sinon la pluie rentrerai dans ta maison fenêtre fermé... et si tu pense au joint entre le téléphone et le film, l'air ne rentre pas et l'eau n'as pas un facteur aussi pénétrant...

Le téléphone reste waterproof même si tu lui colle un film en papier...

Sinon, j'ai pas bien compris le sens de ta question....

c'est du verre donc forcément mieux qu'un film plastique :P et pour l'eau il est oléophobe donc ne craint pas l'eau mais rien a voir avec l'étanchéité du tel

Je pense commander quand meme les rhino shield pour avoir verre avant et arriere ^^ (plastique derriere sa fait tache vu la couche en verre devant :P)

Modifié par jeef

Et ou le trouvé vous le rhino shield xperia Z1 car moi je n'en trouve pas,j'ai une nillkin,mais aimerais une rhino shield arriere donc voila,car le plastoc sa me saoul...bon a voir quoi,bien sur ,alors ou la trouvé vous SVP! :P

Google est ton ami :P

Mais comme je suis sympa je te mets le lien 

http://shopify.evolutivelabs.com/products/rhino-shield-phone

tu as plus qu'a choisir juste front ou front et back ;)

Modifié par thomnaske

je trouve que le verre prend 100 fois moins les traces de doigt que le plastique ^^ faut appuyer comme un bourrin pour en laisser :p en tout cas pour ma part. Je vais commander la protection rhinoshield pour avoir les 2 faces en verre :) 

l'ideal pour ce genre de matos c'est de prendre du SONY ^^ du moins pour le dock donc 35 / 40 euros minimum lol 

Pour le cable magnétique tu l'as a 9 euros sur amazon, et de toute maniere sony ne fabrique pas ce cable. C'est des adaptables. Plusieurs membres et ne s'en sont pas plaint tu peux te lancer.

C'est ce que j'ai, c'est impeccable, protection épaisse en verre pour l'ecran et simple film plastique pour l'arrière.... Il doit exister des doubles verres mais aucun intérêt selon moi... Le film en verre est un peu plus petit en surface et un peu plus epais, il se voit donc plus qu'un film classique mais il est loin d'etre inesthetique.. Il y a une vidéo sur ce film je crois

Modifié par marcaurel

J'ai acheté mon câble magnétique de chez Amazon, il est impecc même s'il est pas d'origine Sony. J'ai aussi le dock que j'ai eu avec le tél. Entre les deux, je préfère le dock à condition que ta coque soit compatible.

Voilà.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...