Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG

danycmoi

Recommended Posts

Franel

regardes dans le recovery si il n'y a pas la fonction WIPE batterie, sinon utilises une application du play store.

Ou encore :

- décharger complètement le tel et l'éteindre, laissez le éteint et chargez le à 100% + une bonne demi-heure.
- rallumez le et aller dans data/system avec Root Explorer, faire un copie du fichier batterystats.bin sur la ySD.
- Retourner dans /data/system et supprimer le fichier batterystats.bin 

- Redémarrer le phone, le fichier sera automatiquement recréé.

Pour les fichiers gps, aucun soucis, ils servent à accélérer le fix, donc ça peut toujours être utile.

Bugs31

Honnêtement la différence n'est pas flagrante, sauf peut être avec des lunettes grossissantes, mais aucun pixel visible.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2

Très attirant ce ZTE V967S ! surtout à ce prix ! vers les 100€ c'est suprenant.

Par contre je n'ai pas vu un seul test en Français de ce mobile !

ça donne quoi le haut parleur externe dans les films ou les jeux ?

Ce qui m'ennuie c'est son poids : 174 g ! ça fait beaucoup dans une poche non ?

Comme je l'ai déjà dit, ayant déjà eut plusieurs smartphones Chinois en MTK6589,

les ZTE V987 et V967s sont au dessus niveau qualité et volume sonore, il n'y a pas photo.

Après pour le poids, ce n'est pas le plus léger dans cette taille de smartphone, bien qu'il soit assez fin et compact

Mais il a une batterie de 2500mAh, et la différence n'est que d'une trentaine de grammes.

C'est un bon choix, très bon rapport qualité/prix, et surtout compatible 3G/900mHz.

Dany

• Like 1

Dany , as tu une astuce pour que le téléphone accroche en wifi le réseau ayant le meilleur "niveau de signal" ?

J'ai constaté que sur mes précédents smartphones, le téléphone est "bête" et accroche systématiquement le dernier réseau ayant été accroché à partir du moment où il est présent. A la maison, j'ai deux réseaux : mon réseau "free" de la freebox, plus un réseau d'un répétiteur wifi dans le salon (la freebox est au 2ème étage ...). Selon que je suis en bas ou en haut, l'un des 2 est très faibles et l'autre très fort, mais le téléphone n'accroche jamais le plus "intéressant", toujours le dernier "mémorisé", même si il voit bien l'autre. Du coup je switche à la mano.

Je n'ai pas trouvé d'astuce, une idée ???

Merci ;-)

Je suis dans le même cas que toi, freebox au rdc et répétiteur à l'étage.

J'utilise wifi fixer en réglant la force du signal, pour moi -70dbm comme ça dès qu'un signal devient faible il se reconnecte tout seul sur l'autre plus puissant. A noter que mes 2 réseaux ont exactement le même nom et MDP.

Envoyé depuis mon ZTE V987 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par franel

Zut, elles sont super. Faudrait en commander un 2éme alors :P

Elles ne peuvent être achetées séparément ?

En fait, je plaisante à moitié, j'attends le premier pour voir si tout est ok et j'en commande un 2éme pour madame

Cordialement

Modifié par CorsicaBia

Pour tout ceux qui comptait casser leur coque arrière (ou l'echanger tout simplement :p) :

http://www.aliexpress.com/item/ZTE-V987-Back-Battery-Case-Cover-Door-Original-Free-Shipping/1310033896.html

dans le même esprit, voici un vrai flip cover avec la coque back clipsable (attention au model, à la couleur... et au prix !!!)

http://www.aliexpress.com/item/Original-mobile-phone-for-zte-n986-v987-holsteins-case-zte-v967s-mobile-phone-case-n986-phone/1363191324.html

Je le poste ici ca pourra toujours service

C'est vrai que pour le V987, pas vraiment de choix (le flip noir a la rigueur, ca fera Noir/blanc/noir)

A en croire les photos avec l'emballage, ce sont des flip cover genium officiel de chez ZTE, donc il y a surement moyen de trouver un autre vendeur/fournisseur a un prix plus acceptable.

Ps : il commence a avoir pas mal d'info ici, v987 ou v967, pour les rom, les screenshot, les accessoires.... ca serait cool si tout etait dans le 1er post, quit a ce qu'il soit un peu long, les visiteurs sauront au moins que c'est la et pas sur une autre page non?

Comme je l'ai déjà dit, ayant déjà eut plusieurs smartphones Chinois en MTK6589,

les ZTE V987 et V967s sont au dessus niveau qualité et volume sonore, il n'y a pas photo.

...Mais il a une batterie de 2500mAh, et la différence n'est que d'une trentaine de grammes.

Merci pour ces précisions.

J'ai un Sony de 135g et j'ai eu un smartphone de 105g dans les mains, tu sents clairement la différence dans la poche.

Est-il possible de mettre une autre batterie que la 2500 mah pour une autre éventuellement moins lourde ?

To2c sortent leur protection cuir pour les ZTE V987 et V967s, 4 couleurs au choix, gratuite pour toute commande.

_10_1.jpg

Pourquoi tant de choix ?

Tout le monde prend Le rose non !   :lol:

Modifié par TeddyKGB

Un autre batterie que celle de 2500 mah va être difficile à trouver. Et en plus on va perdre en autonomie.

Moi, c'est le contraire, je suis prêts a avoir un peu plus lourd pour gagner en autonomie. Quand je vois le Lenovo qui sort avec une batterie de 4000 mah, cela me fait rêver...

Comme quoi, chacun a ses priorité...

impossible de trouver d'autre batterie de moindre capacité, faut savoir qu'on est sur du 5 pouces, donc il faut faire une croix sur l'emcombrement ( galaxy Y je l'ai toujours trouvé si mignon !!!) et que 2500mah on est plutot sur la tranche des 5 pouces, ce qui est un tres bon point je trouve, un avantage meme ( htc one x aec 2200mah, avec resolution superieure...

+1 corsicabia, mais le k900 il est pas donné ^^ . sinon tu as la batterie mugen 4000mah pour le zte, mais encore un peu cher 

C'est le Lenovo P780 et il est pas si cher que cela finalement : 198€

http://www.to2c.com/lenovo-p780-smartphone-4000mah-battery-otg-android-4-2-quad-core-1-2ghz-dual-sim-5-0-inch-hd-8-0mp.html

Bon, c'est sûr on a 2 v967s pour un P780, mais après, c'est une bête !!

Et quand je vois que mon Caesar A9600 avec une 3200 mah me fait entre 3 et 4 jours....

de 6h à 21h :

30 à 50 sms

10 minutes de tel

releve toutes les 30 minutes de mes 6 (oui) boites mails

Et la nuit en mode avion.

Modifié par CorsicaBia

Et le lenovo n'a pas de LED, est un plus costaud  (143 x 73 x 9.9 mm vs 141 x 70 x 9.6mm) ,et n'aura pas autant d'accessoire sur le marché que le ZTE,

A propos de LED, toujours personne ne peux me dire sir light manager ou light flow fonctionne? a moins qu'une surcouche rom permet de gerer tout ca?

Je le télécharge, je vais le nettoyer avant l'installation et modifier le build.prop pour installer directement en Français.

Je ferai un backup de la 1ère version déjà installée, car elle tourne vraiment très bien, et la batterie tient beaucoup mieux que sur la rom To2c, qui tenait déjà 2 jours facilement.

Dany

Bonjour,

Je viens de recevoir mon ZTE v967s ...il semble fonctionner correctement ...à un point pres.

Lorsque je l'eteinds ....impossible de le rallummer sans enlever la batterie ...le logo ZTE s'affiche 3 secondes puis le téléphone s'eteind ...

Des idées ?

Cordialement,

commande du 24 en DHL

Restauration, wipe autres ROM : tout pareil ...

En fait apres quelques minutes il redemarre normalement ...étrange

Je viens d'installer la S4 v2 ...je verrais ce que ca donne ! Le GPS capte dans ma chambre loin de la fenetre (Il y a encore 3 étages au dessus de moi)

Edit : C'est bien dans paramètres / Accessibilité et le problème est réglé

Modifié par Allw

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...