Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

1er retour sur la ROM Max Smart v-1.1

- Assez proche de la rom S4ui que j'ai modifié.

- Ram utilisée idem S4ui
- Pas d'application Chinoise
- Il faut absolument flasher les gapps, car même pas de play store, aucune apps Google
- Le super Su est francisé dès que l'on passe en Français
- Très fluide, comme la S4ui
- GPS ok
Le seul point noir c'est impossible de se connecter en USB sur le PC, j'ai eu beau tout essayer pas réussi.
Écran démarrage Lenovo
Boot animation Samsung
Je modifie tout ça.
Je vais continuer à la tester encore un peu, ensuite comme j'ai récupéré le super Su Pro, je vais essayer de l'installer sur la Rom S44Ui.
Sans ce problème de connection USB au PC, elle était parfaite, après il y a quelques applications que j'ai supprimé, d'autres que j'ai rajouté, à chacun de faire sa soupe.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'avais téléchargé aussi mais si pas d'USB alors non, je l'utilise assez souvent.

 

Dany, Je viens quand même de la tester pour voir si cela venait de chez toi. Mais non , le PC ne reconnait de drivers pour le portable et donc pas de USB..

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé, ils en parlent sur XDA, mais rien à faire.

Donc retour à la S4ui, vraiment pas pratique.

Au passage le SuperSu de la max smart ne fonctionne pas sur la S4, je m'en doutais un peu, car elle est déodexée.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

comme je suis pas pressé vu que j'ai l'A820 pour l'instant, j'ai envoyé un petit mail à mon site de vente en ligne chinois préféré...

Avec comme sugestion de récupérer le ZTE967s et de le mettre en vente moins cher que TO2C et Minideal, reste à voir si ils vont y arriver lol Si pas de new dans 15 jours, j'en prendrais un chez TO2C je pense.

@++

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To2c me met un message, ils ne peuvent pas envoyer la seconde batterie et proposent de me rembourser la différence alors que c'est proposé sur leur site.

 

Certains ont commandé deux batteries il me semble, vous n'avez pas de souci de ce côté là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est indiqué en haut du site, si tu prend singapoor, pas de seconde batterie, le livreur ne veux plus.

DHL obligatoire dans ce cas.

 

 

au dessus du logo: 

 

 

Urgent Notice : We got news from singapore post that we can ship phone with only 1 battery now , Please notice it . Is there anyone have good ideals to us ? 
Modifié par facil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui dommage, je n'avais pas vu.

Ca saoule ça, moi qui voulait une seconde batterie...

 

Si quelqu'un a un tuyau pour commander une batterie séparément ailleurs, je suis preneur.

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une deuxième batterie c'est indispensable. Je l'ai pas commandé en même temps que le téléphone, je vais attendre de vérifier l'autonomie avant de faire un choix.

 

D'ailleurs pas vu trop d'info sur l'autonomie de ce téléphone, ceux qui l'ont, ils en pensent quoi ?

EDIT: a priori 2 jours, semble t-il, ca devient compliqué ce POST, ce serait effectivement bien d'avoir un post dédié aux 987 et 967

Modifié par cyrillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 posts pour les ZTE, celui ci pour le ZTE V967s,

ZTE V987 : 

https://forum.frandroid.com/topic/163542-zte-v987-5-720-x-1280-wcdma-9002100-mhz-otg/page-1

https://forum.frandroid.com/topic/150416-zte-v987-un-retour-positif/page-1

 

Sinon pour la batterie, elle tient 2 jours avec la rom d'origine, on en a déjà parlé plusieurs fois.

Et le pour le V967s avec la ROM S4ui elle fait 3jours.

 

EDIT : Chez To2c le V967s est passé à 113€, et plus de batterie en promo.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour Dany

 

Bon benc c'est cool : commande  passée hier soir et je viens de recevoir un mail avec mon tracking number

Surpris par la rapidité là :)

 

07/10 : numéro de tracking reçu

08/10 : en statut "transporting" sur le site 17track.net

Modifié par cyrillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la rom S4UI,

tout fonctionne parfaitement mais j'ai un bug d'affichage quand le téléphone est éteint et en charge, il y a l'icone bleu de la batterie qui indique la charge qui est superposé par un autre sur la droite et du coup le pourcentage n’apparaît plus.

C'est pas gênant pour le fonctionnement, je me posais juste la question si j'étais le seul dans ce cas.

 

Thomas

Modifié par tomytraillette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand le phone est éteint, ça me fait ça aussi, j'avais pas remarqué.

 

Mais allumé pas de problème.

 

Tu as vu ça ou, cette promotion ??? vraiment intéressant, à 80€ j'en recommande un...!!

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80€ j'avoue avoir du mal a y croire tant que je l'aurai pas vu mais si c'est avéré, à ce prix la ils vont en écouler des palettes entières !

 

Pour ce qui est de la seconde batterie, j'en ai commandé (chez To2c) une de plus avec le phone et je n'ai pas eu de soucis pour l'envoi via singapour post. A priori ça devait être juste avant cette histoire de refus d'acheminement. car je n'ai eu aucun message a ce propos.

Mon phone ne devrait plus tarder, je vous dirai si tout est bien présent y compris cette batterie supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...