danycmoi Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) 1er retour sur la ROM Max Smart v-1.1- Assez proche de la rom S4ui que j'ai modifié. - Ram utilisée idem S4ui- Pas d'application Chinoise- Il faut absolument flasher les gapps, car même pas de play store, aucune apps Google- Le super Su est francisé dès que l'on passe en Français- Très fluide, comme la S4ui- GPS okLe seul point noir c'est impossible de se connecter en USB sur le PC, j'ai eu beau tout essayer pas réussi.Écran démarrage LenovoBoot animation SamsungJe modifie tout ça.Je vais continuer à la tester encore un peu, ensuite comme j'ai récupéré le super Su Pro, je vais essayer de l'installer sur la Rom S44Ui.Sans ce problème de connection USB au PC, elle était parfaite, après il y a quelques applications que j'ai supprimé, d'autres que j'ai rajouté, à chacun de faire sa soupe.Dany Modifié 6 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Dommage, j'avais téléchargé aussi mais si pas d'USB alors non, je l'utilise assez souvent. Dany, Je viens quand même de la tester pour voir si cela venait de chez toi. Mais non , le PC ne reconnait de drivers pour le portable et donc pas de USB.. Modifié 6 octobre 2013 par ericch89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai tout essayé, ils en parlent sur XDA, mais rien à faire. Donc retour à la S4ui, vraiment pas pratique. Au passage le SuperSu de la max smart ne fonctionne pas sur la S4, je m'en doutais un peu, car elle est déodexée. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Au retour sur le Backup, je suis resté sur l'image d'intro de la max smart .. Bon ce n'est pas génant , je la préfère à celle de ZTE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Oui, je le savais, ils ont ajouté le logo.img dans le zip, c'est lui qui modifie la 1ère image. Je l'ai mis de côté, je la modifierai plus tard. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonsoir a tous. Après avoir lu le post, je me décide aussi pour commander ce téléphone tur To2c.com J'espère que je vais pas trop attendre pour voir qu'il est parti, c'est avec singapur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 bienvenue parmi nous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Slt, comme je suis pas pressé vu que j'ai l'A820 pour l'instant, j'ai envoyé un petit mail à mon site de vente en ligne chinois préféré... Avec comme sugestion de récupérer le ZTE967s et de le mettre en vente moins cher que TO2C et Minideal, reste à voir si ils vont y arriver lol Si pas de new dans 15 jours, j'en prendrais un chez TO2C je pense. @++ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Tiens nous au jus... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 To2c me met un message, ils ne peuvent pas envoyer la seconde batterie et proposent de me rembourser la différence alors que c'est proposé sur leur site. Certains ont commandé deux batteries il me semble, vous n'avez pas de souci de ce côté là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facil Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) c'est indiqué en haut du site, si tu prend singapoor, pas de seconde batterie, le livreur ne veux plus. DHL obligatoire dans ce cas. au dessus du logo: Urgent Notice : We got news from singapore post that we can ship phone with only 1 battery now , Please notice it . Is there anyone have good ideals to us ? Modifié 7 octobre 2013 par facil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) ah oui dommage, je n'avais pas vu. Ca saoule ça, moi qui voulait une seconde batterie... Si quelqu'un a un tuyau pour commander une batterie séparément ailleurs, je suis preneur. Modifié 7 octobre 2013 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) C'est clair qu'une deuxième batterie c'est indispensable. Je l'ai pas commandé en même temps que le téléphone, je vais attendre de vérifier l'autonomie avant de faire un choix. D'ailleurs pas vu trop d'info sur l'autonomie de ce téléphone, ceux qui l'ont, ils en pensent quoi ? EDIT: a priori 2 jours, semble t-il, ca devient compliqué ce POST, ce serait effectivement bien d'avoir un post dédié aux 987 et 967 Modifié 7 octobre 2013 par cyrillem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Il y a 3 posts pour les ZTE, celui ci pour le ZTE V967s, ZTE V987 : https://forum.frandroid.com/topic/163542-zte-v987-5-720-x-1280-wcdma-9002100-mhz-otg/page-1 https://forum.frandroid.com/topic/150416-zte-v987-un-retour-positif/page-1 Sinon pour la batterie, elle tient 2 jours avec la rom d'origine, on en a déjà parlé plusieurs fois. Et le pour le V967s avec la ROM S4ui elle fait 3jours. EDIT : Chez To2c le V967s est passé à 113€, et plus de batterie en promo. Dany Modifié 7 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Merci pour le retour Dany Bon benc c'est cool : commande passée hier soir et je viens de recevoir un mail avec mon tracking number Surpris par la rapidité là :) 07/10 : numéro de tracking reçu 08/10 : en statut "transporting" sur le site 17track.net Modifié 8 octobre 2013 par cyrillem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Plus rapide que moi lol, commande mardi dernier et tracking reçu en fin de matinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 J'ai commandé chez to2c il y a une dizaine de jours, avec 2 batteries via Singapore post. J'espère bien recevoir les deux... Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 @tedethis Ton colis est parti? Moi, on m'a dit que ce n'était pas possible ainsi. J'attends qu'on me rembourse de la différence à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placebo59 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, Le ZTE V967S sera en vente à 80 euros vendredi sur pandawill :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomytraillette Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Je viens d'installer la rom S4UI, tout fonctionne parfaitement mais j'ai un bug d'affichage quand le téléphone est éteint et en charge, il y a l'icone bleu de la batterie qui indique la charge qui est superposé par un autre sur la droite et du coup le pourcentage n’apparaît plus. C'est pas gênant pour le fonctionnement, je me posais juste la question si j'étais le seul dans ce cas. Thomas Modifié 7 octobre 2013 par tomytraillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) quand le phone est éteint, ça me fait ça aussi, j'avais pas remarqué. Mais allumé pas de problème. Tu as vu ça ou, cette promotion ??? vraiment intéressant, à 80€ j'en recommande un...!! Dany Modifié 7 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 80€ j'avoue avoir du mal a y croire tant que je l'aurai pas vu mais si c'est avéré, à ce prix la ils vont en écouler des palettes entières ! Pour ce qui est de la seconde batterie, j'en ai commandé (chez To2c) une de plus avec le phone et je n'ai pas eu de soucis pour l'envoi via singapour post. A priori ça devait être juste avant cette histoire de refus d'acheminement. car je n'ai eu aucun message a ce propos. Mon phone ne devrait plus tarder, je vous dirai si tout est bien présent y compris cette batterie supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ok tu as eu plus de chance que moi en tout cas Jeff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facil Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) http://www.pandawill.com/happy-hour/?current=friday ici pour la promo y'en auras que 5 vla la course ;) Modifié 7 octobre 2013 par facil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Oui manifestement, mais j'ai bien l'impression que ça ne s'est joué qu'a qques jours près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.