Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Dany,

En fait avant de lancer le navigateur,

Je demande au téléphone d'établir une connexion 3G mais il n'y arrive pas... Pas de 3G ...

Or si je relance le téléphone ... ca marche tout de suite ..

Peut etre que le téléphone met un certain temps à trouver le réseau... ALors qu'en relançant il le trouve immédiatement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany,

En fait avant de lancer le navigateur,

Je demande au téléphone d'établir une connexion 3G mais il n'y arrive pas... Pas de 3G ...

Or si je relance le téléphone ... ca marche tout de suite ..

Peut etre que le téléphone met un certain temps à trouver le réseau... ALors qu'en relançant il le trouve immédiatement...

 

Curieux comme problème car lorsque cela ne marche pas, tu es dans le contexte d'un démarrage précédent qui a permis à la 3G de fonctionner...

 

J'en conclus donc qu'il y aurait une manip sur le téléphone qui fait que la 3G ne fonctionne plus après celle ci, par exemple cela pourrait être après une première connexion réussie...

 

Lorsque tu reboot, que tu démarres la 3G, si tu l'arrêtes et réessaye, ca continue à fonctionner ?

(attends un moment histoire que les processus liés a connexion réseau se terminent bien)

Modifié par cyrillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien il mets quelques secondes, c'est les barres blanches dans l'icône 3G de la barre des taches qui mes sert d'indicateur.

Avec l'ancien Modem, ça m'arrivais d'avoir du mal à charger une page patfois, je coupais et remettais le data et ça fonctionnait nikel.

 

As tu essayé de couper le data depuis LBE, en cliquant sur l'icône de % de ram, dans le menu qui s'affiche en bas de l'écran.

Tu le remets de la même manière.

Screenshot_2013-10-10-08-23-18.png?psid=

 

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques petites questions avant de me lancer dans l'achat :

1. Faut-il faire attention au firmware (1.0.4 , 1.0.5...) ou pas d'importance ?

2. Tous les ZTE V967S de Chine (originaux bien-sûr) sont-ils identiques ou y-a-il des versions export ou France ?

3. Avez-vous entendu des problèmes de réception 3G comme sur le H7500+ ?

4. Après installation de la ROM (S4UI) je vais installer Titanium et restaurer des applis que j'ai sur mon H7500+. Puis-je restaurer également les données système ou faut-il éviter vu que les 2 phones sont différents ?

5. A quel moment installer Nova pour remplacer touchwiz ? Avec titanium back-up juste après installation de la ROM et du root ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stang

 

1 - Aucune importance, de toute façon on peut passer de l'un à l'autre.

2 - Il n'y a pas de version export, ceux sont les vendeurs qui ont adapté leur rom multilingue, devant le succès du ZTE en Chine.

3 - Pas de soucis, depuis le passage au dernier modem V6P4 du 28/05/2013, En principe ils sont maintenant tous livré avec cette version.

4 - Pour restaurer les applications avec Titanium backup, il faut mieux restaurer les appli une à une, certaines peuvent planter.

  Pour les données Systéme, je déconseille, car pas le même modèle du tout, avec OTG en plus, Modem différent, ect...

5 - Pour Nova, faire une sauvegarde des paramétres dans Nova sur le H7500, la récupérer elle est dans sur la SD dans data/comteslacoilsw.launcher/backup, copier le dossier comteslacoilsw.launcher dans le data sur la sd du ZTE.

Une fois la rom installée, les appli restaurées, réinstaller les APK du Thème, de Nova Launcher prime, et de TeslaUnread, choisir Nova comme launcher, restaurer le backup de Nova.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

heureux possesseur d'un V967S acheté chez minideal et sur lequel j'ai installé la rom S4UI-Fr je rencontre tout de même 2 soucis

Le premier concerne un kit filaire main libre avec micro. Aucun n'étant livré avec le tel., j'en ai essayé plusieurs que je possédais et qui fonctionnent parfaitement avec d'autres smartphones Android mais avec le ZTE, le son ne sort correctement que si j'appuie sur le bouton de décrochage et sont donc inutilisables (de simples écouteurs stéréo fonctionnent parfaitement).

 

J'ai eu le meme souci avec mon ZTE V987.

Il faut que sur l'embout de ta prise Jack, il y ait deux bagues noires. S'il y en a trois, le son est étouffé.

Je me suis donc acheté cet adaptateur:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200776460945&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

Et depuis, aucun soucis.

 

Enjoy

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi dany (avec LBE), j'ai un widget qui me permet d'allumer la 3G et bien ça ne veut pas s'allumer.

en fait je fais s'éteindre le téléphone le soir et se rallumer le matin. Je viens de voir que le téléphone était en "allumage rapide", et si j'ai bien compris c'est une sorte de veille?

Du coup peut etre que la 3g ne se remet pas correctement. Maintenant que l'option est supprimer , je vais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme souci avec mon ZTE V987.

Il faut que sur l'embout de ta prise Jack, il y ait deux bagues noires. S'il y en a trois, le son est étouffé.

Je me suis donc acheté cet adaptateur:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200776460945&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

Et depuis, aucun soucis.

 

Enjoy

:)

Ok mais les fonctions micro et décrochage ne doivent plus marcher dans ce cas, non ?

D'autres ont-ils le même problème ?

il y a 2 standards pour les kits piétons. le zte a le meme que Sony et donc différent de Samsung. il existe un adapteur pour passer de l'un à l'autre que j'utilise avec succes, je l'avais eu en achetant un kit jabra pour 10 $

 

 

 

 

J'ai essayé un kit piéton pour GS3 et un pour Xperia Ion et j'ai le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le bluetooth en voiture avec un kit main libre intégré (renault mégane 3 estate) et un kit main libre mobile supertooth.

Tout s'appaire très bien mais le gros soucis est quand je veux passer un appel, j'ai un gros grésillement au lieu d'avoir la communication, de même lorsque je reçois un appel.

J'ai testé sur 2 voitures différentes et avec 2 téléphones différents (celui de la mère et le mien) et même résultat. Par contre écouter la musique fonctionne très bien.

Les 2 téléphones sont sur la rom S4UI, je vais tester avec une autre rom voir s'il y a le même problème.

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telmito

Tiens nous au jus pour cette rom Miui, tu nous feras un retour.

 

Mikarem

Pour les icônes sur le launcher, comme j'ai installé Nova directement, je n'ai pas du tout testé TouchWizz.

Je vais le réinstaller voir si j'ai aussi ce problème.

Tu as bien installé celle que j'ai mis en ligne, non rootée.

EDIT : Aucun soucis avec touchwizz, j'ai testé des icônes et des widgets.

 

Pour ceux qui veulent une batterie d'avancehttp://fr.aliexpress.com/wholesale/wholesale-zte-v987-battery.html

 

 

Dany

Toutes les icônes ne disparaissent pas, j'ai l'impression que ce sont celles des applis déplacées sur carte SD qui partent mais je ne suis pas sur. Je vais faire d'autres tests. Merci quand même pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le bluetooth en voiture avec un kit main libre intégré (renault mégane 3 estate) et un kit main libre mobile supertooth.

Tout s'appaire très bien mais le gros soucis est quand je veux passer un appel, j'ai un gros grésillement au lieu d'avoir la communication, de même lorsque je reçois un appel.

J'ai testé sur 2 voitures différentes et avec 2 téléphones différents (celui de la mère et le mien) et même résultat. Par contre écouter la musique fonctionne très bien.

Les 2 téléphones sont sur la rom S4UI, je vais tester avec une autre rom voir s'il y a le même problème.

 

Thomas

J avais quelques problèmes pour faire un appel, avec un v987, j'utilise maintenant KLETS VOICE CONTROL ( tu peux l'essayer GRATUIT une semaine) et tout est ok... y compris les appels. Je suis sur la ROM minideal.

Yan

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikarem

 

J'ai refait le test avec appli sur la sd, avec nova aucun soucis, avec touchwizz ils disparaissent, c'est bien touchwizz qui foire.

Je vais voir si je trouve de quoi ça peut venir.

A priori le bug est connu avec certaines versions de TouchWizz  :

Les applis qui disparaissent des dossiers sont les applis installées sur la carte SD. J'ai déjà rencontré ce bug avec d'autres versions de touchwiz.

 

On en parle ICI -> http://www.galaxynote.fr/applications-sur-carte-desordonnes-apres-chaque-reboot-t7984.html

 

C'est peut être pour ça que samsung bloque le transfert des app sur la SD, à cause de leur launcher.

D'après les retours sur les samsung, il installe un autre launcher.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les affreux,

 

Me revoilà dans le coin :)

J'ai pleinement pris possession de mon phone et je dois dire que je ne suis pas déçu (merci dany pour tous ces conseils et pour cette rom S4UI que tu nous a déniché)

 

Seul point noir pour noir pour moi, une petit fuite de lumière sur le bas de l'écran mais rien de méchant, sinon je suis totalement satisfait.

 

Au passage aussi je suis très content de mon flip cover mofy rui, il est vraimment très bien fini et très élégant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais un retour suite à mon problème de bluetooth avec kit main libre.

Je viens de restaurer la version d'origine (1.0.3 de TO2C) et là tout fonctionne parfaitement.

Je vais tenter de refaire une installation de la S4UI pour voir si j'avais fait une bourde quelque part.

Personne n'a eu ce soucis avec le S4UI?

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...