Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Jeef85

Alors là pour le coup, j'en connais un qui va plus tenir en place....!!!! MDR

 

Stang77

Déjà la différence au niveau du graphisme, du locker ( JB4.2,possibilité ajout widget), Launcher TouchWizz, Météo SamSung, très fluide.

Pour le modem c'est le même, maintenant il faut tester, après avoir fait un backup, pour se faire une idée.

Mais déjà avec la rom d'origine, ça tourne vraiment très bien.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un de vous aurait il essayé une micro sd de 64g a tout hasard?

Je me tâte a m'en prendre une, les sites indique 32 max mais comme j'ai deja eu des tel qui acceptais plus que ce quietait indiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

retour de banggood par mail ce matin, ils ont mis en vente le ZTE967s

ZTE V967s à 143,99 $ donc avec la réduction ça fait 133,99$ soit environ 99 euros livré.

 

C'est un peu plus cher que pandawill, faut que je demande si y a une rom internationnal avec ou non chez banggood.

Je vais en commander un, on verra bien ce que ça donne au niveau du bundle ;-)

Apriori y a un kit oreillette filaire, un film de protection, un chargeur, et un cable usb.

 

Sinon pour l'instant pas d'accessoire, va falloir que je les relances pour un étui et au moins une batterie en accessoire dispo ça serait pas mal.

Pour l'instant je leur ai signalé le prix de pandawill, on va bien voir si ils s'alignent.

 

@++

 

Benxico

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de passage dans la boite aux lettres !  :lol:

Tant mieux gros veinard! :-)

C'est drôle leur système de transport, je l'ai acheté le même jour que toi, le soir ici donc la nuit là-bas ceci dit... J'espérais vraiment avoir des nouvelles dans mon suivi mais non, le mien semble toujours être dans le bateau. Pas de bol Anatole! Je ne désespère pas de l'avoir cette semaine et de tester tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de réussir à virer le root de la rom S4Ui, et à remettre le super Su en Fr.

Là j'essai d'intégrer tout ça dans la rom, car pour l'instant j'ai fait une rom non rootée, il faut donc la rooté avec le root en 1 clic du PC.

 

Mais si je peux intégrer tout ça dans la rom, ça serait mieux.

je fais encore quelques tests, je mettrai la rom ce soir, soit rootée ou non rootée.

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de boussole.

 

Pour la rom j'ai essayé de la faire rooté mais pas possible.

Donc je vais vous la mettre non rootée, donc vous aurez juste à la rooter, je vais mous mettre le root MTK en un clic.

Il suffit de brancher le phone au pc, aller dans le dossier mt6589_rooter sur le PC et cliquer sur run.bat , suivre les indications de la fenêtre qui va s'ouvrir et laisser faire, à la fin le phone va redémarrer et il sera roté, tout ça en moins de 1mn.

Le recovery que vous aviez installé, restera en place, et vous aurez le super User en Fr.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, car j'avais préparé la page et le tuto, mais la rom était encore en UpLoad B)

 

C'est bon maintenant le 1er post est à jour : https://forum.frandroid.com/topic/165687-zte-v967s-5-960-x-540-wcdma-9002100-mhz-otg/

Rubrique

doigt.png Rom Custom et Firmware

Et ci dessous en spoiler

             ici.gif

Voici la rom S4Ui non rootée

 

Rom JB 4.2 S4UI- Fr_No-Root

 

Rom multilingue - démarrage en Fr - boot animation modifié - très fluide - Pas d'applications chinoises.

Launcher Touch Wiz - basé sur la Rom du S4 - nouveau modem V6-P4 - FIX GPS Excellent

TouchWizz est utilisable tel quel, il a ses fans.Moi je  le remplace par Nova + Thème Glass 

J'ai 65% de rom de libre, contre 55% avec la rom d'origine. Bonne tenue de la batterie 

Quelques screen de la rom, qui donne un aperçu des modifications.

Screenshot_2013-09-29-19-22-52.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-17-29.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-23-05.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-14-24.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-16-07.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-17-18.png?psid=

Screenshot_2013-09-29-19-22-11.png?psid= boot_ZTE_V967s_new.gif?psid=1

 

 

 

 

 1-INSTALLATION

- Téléchargez -> v967s-S4UI-Fr_No-Root.zip et Copier sur la ySD

- Redémarrer en recovery

- Wipe data / factory reset

- Install zip

- choose zip from sdcard

- Choisir le le zip et confirmer l'installation

Le phone va rebooter à la fin de l'installation, le 1er démarrage va être assez long.

J'attend toujours 1 ou 2 mn après l'installation d'une nouvelle rom, et je reboot.

 

La rom non root elle est parfaitement utilisable, si vous souhaitez la rooter, continuer le tuto.

 

2-ROOTER LA ROM

- Télécharger -> ROOT_mt6589_1-Clic.rar et décompressez le sur le bureau de votre PC

- Branchez le ZTE en USB (Le débogage USB doit être coché, il l'est d'office dans la rom)

Vérifiez que le ZTE est bien reconnu, vous devez avoir les messages USB en déroulant la barre de notification

- Allez dans le dossier mt6589_rooter que vous avez décompressé sur votre bureau.

- Cliquez sur run.bat

- Une fenêtre va s'ouvrir,

  *vous appuyez sur une touche comme demandé,

   *vous laissez le root s'installer

   *vous appuyez sur une touche pour terminer.

 Le ZTE va redémarrer, vérifiez dans les applications que vous avez bien SuperSU installé, votre ZTE est Rooté.

Si le root n'a pas réussi, vérifiez que les pilotes sont bien installés et que le ZTE est bien reconnu par le PC.

 

Vous pouvez finir d'installer vos applications,  :P

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la différence au niveau du graphisme, du locker ( JB4.2,possibilité ajout widget), Launcher TouchWizz, Météo SamSung, très fluide.

Pour le modem c'est le même, maintenant il faut tester, après avoir fait un backup, pour se faire une idée.

Mais déjà avec la rom d'origine, ça tourne vraiment très bien.

Dany

 

Merci Dany. Et y a-t-il un intérêt à passer le firmware en 1.0.5 si le mien est le 1.0.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton investissement Dany, c'est clair que ça rassure quand  l'achat d'un téléphone d'avoir un tel suivi, ... et ça rend l'attente encore plus difficile ;)

 

Personne n'a testé de carte mémoire de 64giga du coup? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany j'ai une petite question qui peut sembler stupide mais bon. Pourquoi y a des tels sur lesquels on peut flasher la Rom simplement en la copiant sur la micro sd, en redémarrant en mode recovery et d'autres sur lesquels il faut passer par flashtool ?

Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je viens de me commander cette flipcover :

http://www.aliexpress.com/snapshot/275876164.html

 

Je vous ferais un retour dans ...45 jours sauf bonne surprise sur le temps de livraison ;)

Edit : j'ai pris une noire ....les couleurs sont effectivement ...pas extra ...Avantage du jaune canari ..c'est qu'on peu croire qu'on a un poussin dans la poche !

Modifié par Allw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flashage des rom, tout dépend comment a été conçu la rom.

Ensuite c'est aussi une question de conception, ZTE n'utilise pas FlashTool pour ses Upgrades et se Mises à jour.

Il utilise la fonction de mise à jour du téléphone, beaucoup plus simple pour l'utilisateur Lamba, pas besoin de recovery, de root.

Il me semble que ça doit fonctionner, même si le phone est rooté et le recovery modifier, mais à vérifier.

D'autres utilisent la fonction OTA, qui ne fonctionne plus si on installe un recovery ou so on Root la rom.

 

FlashTool permet beaucoup de chose, mais aussi de briquer facilement le smartphone, donc à manipuler avec précaution.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...