Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Si je ne me trompe pas, il faut un téléphone quadri-bande non?

Ce tél utilise les fréquences: GSM 850/900/1800/1900 WCDMA 900/2100MHz

Donc ça devrait être bon normalement mais d'autres personnes plus confirmées pourront te confirmer ou non.

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parfait alors.

C'est pour belle maman, la 3G n'est pas une priorité.

 

Merci à vous deux pour les réponses.

 

En tout cas je confirme tous les retours positifs sur ce téléphone. 

Etant possesseur de son grand frère le V987, c'est vrai que pour un usage "standard" et raisonnable, il n'y a quasiment aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon joujou reçu ce matin ! aucun regret, bien au contraire alors merci encore aux gens de ce post qui m'ont aidé à me décider.

 

Je vais essayer la miui, enfin si l'install passe puisqu' apparemment c'est pas gagné... et je finirai très certainement par installer la s4ui fr non rootée que Dany nous a spécialement concocté, le tout en suivant scrupuleusement les tutos trouvés ici !

Je donnerai mes retours et j'aurai sûrement plein de questions!

 

Allez, maintenant, les mains de le camboui !

 

Ps: j'ai le flip cover mofi yi et il est très joli, j'avais un peu peur qu'il soit un peu brillant, pas du tout, il est bien mat, ne fait pas cheap, bonne protection très fine et bien fini!

Modifié par telmito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué un défaut qui m'est arrivé déjà 3 fois et avec des Rom différentes il me semble.

Parfois quand je lance la connexion internet et bien ça ne se connecte pas. Je suis obligé de relancer le portable et la ça se connecte tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion internet en data ?
Tu parles du navigateur ou de play store.
Quand je remets le data, j'attends quelques secondes, d'avoir du blanc dans l'icône du data et c'est bon.

Actuellement je teste Maxthon comme navigateur internet, il est vraiment rapide.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

heureux possesseur d'un V967S acheté chez minideal et sur lequel j'ai installé la rom S4UI-Fr je rencontre tout de même 2 soucis

Le premier concerne un kit filaire main libre avec micro. Aucun n'étant livré avec le tel., j'en ai essayé plusieurs que je possédais et qui fonctionnent parfaitement avec d'autres smartphones Android mais avec le ZTE, le son ne sort correctement que si j'appuie sur le bouton de décrochage et sont donc inutilisables (de simples écouteurs stéréo fonctionnent parfaitement).

Mon deuxième souci vient des icones des applis que je positionne sur les différentes pages du launcher. En cas d'arrêt complet et redémarrage du téléphone, un certain nombre disparaissent (je les vois disparaitre juste avant l'extinction) et c'est assez pénible.

D'autres personnes ont-elles ces mêmes soucis ? Une solution ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 standards pour les kits piétons. le zte a le meme que Sony et donc différent de Samsung. il existe un adapteur pour passer de l'un à l'autre que j'utilise avec succes, je l'avais eu en achetant un kit jabra pour 10 $

 

 

 

Bonjour,

heureux possesseur d'un V967S acheté chez minideal et sur lequel j'ai installé la rom S4UI-Fr je rencontre tout de même 2 soucis

Le premier concerne un kit filaire main libre avec micro. Aucun n'étant livré avec le tel., j'en ai essayé plusieurs que je possédais et qui fonctionnent parfaitement avec d'autres smartphones Android mais avec le ZTE, le son ne sort correctement que si j'appuie sur le bouton de décrochage et sont donc inutilisables (de simples écouteurs stéréo fonctionnent parfaitement).


meme pas vendredi que déjà disparu !!!

zte remplacé par lenovo

 

 

http://www.pandawill.com/happy-hour/?current=friday ici pour la promo

y'en auras que 5 vla la course ;)

Modifié par salsifil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ce zte a un succès enorme


Bonsoir

Pour suivre vos colis expédiez de chine

http://en.4px.com/index.php?option=com_tracking4px

  Vraiment énorme comparé a 17tracks, le suivi est vraiment détaillé, c'est rassurant !

 

Merci pour le lien

 

Bizarre le trajet, shenzen > hongkong > singapour

Modifié par facil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, 

j'ai essayé d'installer la rom miui v5 officielle mais comme tout le monde: error status 7. J'ai changé de recovery : la CWM 6.0.1.2 pas mieux... j'ai vu qu'il y avait une astuce pour éviter l'error status 7 mais j'ai pas envie de le bricker dès le 1er jour! (et j'ai vu qu'il y avait aussi des solutions d'unbrick, ne me demandez pas, je n'ai pas poussé la question !) mais je préfère ne pas tenter le diable!

 

Donc backup de tout ce que je pouvais et install de la s4ui fr, que je me suis empressé de rooter (sous ubuntu 12.04  B) !)

Là je reback up, et j'ai dans l'idée d'essayer cette rom qui est une miui v5 aussi mais mieux nommée qui m'a été indiquée par Loulou56 voici la page de dl

http://en.miui.com/thread-2651-1-1.html

je dl en ce moment même la dernière version pour v967s, et là c'est écrit noir sur blanc! si ça ne marche pas, tant pis, j'attendrai que l'erreur ait été rectifiée!

 

a+

Modifié par telmito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telmito

Tiens nous au jus pour cette rom Miui, tu nous feras un retour.

 

Mikarem

Pour les icônes sur le launcher, comme j'ai installé Nova directement, je n'ai pas du tout testé TouchWizz.

Je vais le réinstaller voir si j'ai aussi ce problème.

Tu as bien installé celle que j'ai mis en ligne, non rootée.

EDIT : Aucun soucis avec touchwizz, j'ai testé des icônes et des widgets.

 

Pour ceux qui veulent une batterie d'avancehttp://fr.aliexpress.com/wholesale/wholesale-zte-v987-battery.html

 

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis la miui v5 fonctionne !!!! tout du moins en anglais... apparemment le patch multilang n'a pas bien pris...

Bon pour info, j'ai installé la russe de needrom!!! comment flasher ce patch multilang par dessus? y a t-til des wipes spéciaux à faire?

Modifié par telmito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer les pièces jointes de mes MMS dans le dossier "Download" de la carte SD, elles s'enregistrent à chaque fois dans le dossier "Download" du stockage interne.

Alors que tous les autres téléchargements que je peux faire ailleurs (ex: mail; navigateur,...) s'enregistrent bien sur la carte SD.

Quelqu'un saurait il comment corriger ça?

 

Thomas

 

Edit: je tourne sous la S4UI.

Modifié par tomytraillette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir le corriger dans les paramètres des SMS -> emplacement de sauvegarde SMS.

C'est réglé sur téléphone par défaut.

Tu dois même pouvoir choisir suivant la sim.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un essai, tu renommes le dossier download de la sd interne, voir si dans le cas ou il ne le trouve pas sur la Sd interne il n'ira pas chercher celui de la ySD. 

Logiquement ça devrait être le contraire, mais sait on jamais.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...