tapzap Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Quels DLL ???? Dans le tuto fourni avec Unrevoked il dit qu'il faut télécharger les unrEVOked modified USB driver, je parle de ceux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Le problème c'est que je ne le trouve pas le tuto..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Il se trouve dans Unrevoked reflash.exe... C'est une archive, tu peux l'extraire et voir ensuite le tuto qui porte le nom de hboot driver.htm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut tout le monde, je viens de rooter mon DESIRE, j'ai donc l'application super utilisateur, mais quand je clique dessus rien ne se passe, normal ?Je tiens à préciser que je l'ai rooté pour changer mon démarrage, mais que ça n'a pas marché :'( Merci d'avance Alors je n'y connais pas grand chose la dedans mais si tu as bien rooté ton desire, il est inutile d'aller voir ce fichier pour faire des actions root, puisque tu es déjà root ! Essaie des applis qui demandent le root, tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Personne sait pourquoi j'ai à la fin de fin : Failed to flash recovery image ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 SUPER IMPEC TAPZAP :lol: Un grand merci à Toi :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 OK, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timh67 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Bonsoir Désoler du dérangement, j'ai réussi a le root hihi. J'avais pas kill htcsynch en fait. Mais maintenant c'est bon. :) :) :) Modifié 13 septembre 2010 par Timh67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Personne sait pourquoi j'ai à la fin de fin : Failed to flash recovery image ?? Ca root pas les 2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Il y a une version d'unrevoked 3.21 en préparation pour bientôt rooté en un click le desire en 2.2. http://twitter.com/unrevoked. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui on en parle depuis 2 pages ^^ Il y a une version qui traine d'ailleurs dans les posts précédent et qui semble déjà fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 C'est la version 3.2.0 qui traîne? Ou la 3.2.1 ? J'ai téléchargé la version 3.2.1 pour linux mais j’hésite encore à l'utiliser, quelqu'un l'a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Hum, je pourrais pas t'en dire plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bip44 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 C'est la version 3.2.0 qui traîne? Ou la 3.2.1 ?J'ai téléchargé la version 3.2.1 pour linux mais j’hésite encore à l'utiliser, quelqu'un l'a testé? Ca me tenterai bien d'essayer mais bon, on n'est plus à qques jours près, elle va sûrement très bientôt être dispo officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui c'est sur il faut être patient :) Grrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 j'ai rooté mon Desire 2.2 avec unrevoked 3.2 et tout semble s'être bien passé puisque j'ai "l'application" permissions super-utilisateurs J'ai donc installé Ad Free et à la mise à jour des hosts il y a soit une erreur (pas possible de remplacer le fichier) comme si ce n'était un root complet ou carrement un reboot du téléphone. Quelqu'un serait dans un cas similaire avec un Ad Free qui fonctionne? Quelqu'un aurait une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Le unrEVOked nouveau est à nouveau disponible officiellement! Pour ceux qui veulent rooter leur ROM Froyo, c'est le moment de se lancer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonne nouvelle :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour Cela fait 3 fois que je fais la manip pour rooter un HTC Desire avec Froyo 2.2. et quand je vais dans ES File manager pour les options root il me dit que mon tel n'est pas rooté Je ne comprends plus rien (j'ai pu rooté sans souci un samsung galaxy...) si qlq un peut m'aider.... à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Si tu essayes de modifier les fichiers du /system c'est "normal" qu'il te le refuse. Contrairement à la plupart des autres téléphone Android, le root du Desire n'est pas complet :( C'est d'ailleurs pour ca que les outils genre Metamorph ne fonctionnent pas sur le Desire... Me demande pas pourquoi on n'a toujours pas de full root, je ne saurais pas te répondre... ^^ Modifié 21 septembre 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bip44 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pourquoi on n'a toujours pas de full root ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @Kiiv : merci pour ta réponse mais cela sert à quoi si nous n'avons pas le full root? y a t il un autre moyen? le flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Salut. Je rencontres le même problème que ce bonhomme: http://androidforums.com/evo-4g-all-things-root/181644-backup-cid-missing.html Quelqu'un sait comment le résoudre? config: hboot 0.83 et ROM pourrave d'orange Modifié 21 septembre 2010 par Etienne16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @Kiiv : merci pour ta réponse mais cela sert à quoi si nous n'avons pas le full root? y a t il un autre moyen?le flasher? Normalement tu as quand même pas mal de droits supplémentaire. Tout ce qui est Titanium Backup et autres ROM Manager ou SetCPU fonctionnent sans problème. L'accès root complet on l'a en mode recovery donc ca permet aussi de faire des bidouilles plus poussé dans le filesystem. Mais effectivement c'est moins intuitif... J'ai cru voir passer une ROM sur XDA qui disait avoir les droits complet, mais à mon avis c'est une bidouille avec des liens symboliques. Mais c'est toujours ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seig Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je pense me lancer dans cette opération du "root en un click" mais avant j'aimerais savoir si elle répondra à mes attentes qui sont: *Pouvoir installer Wifi Helper, qui nécessite le root, pour pouvoir me connecter au Wifi WPA Entreprise de mon école, sachant que ça n'est actuellement pas supporté par Android (Wifi Helper : http://code.google.com/p/wifihelper/) *Pouvoir installer/transférer des Applications sur ma Sd en utilisant donc une app comme App2SD qui nécessite aussi (il me semble) d'avoir rooté son Desire. J'ai un HTC Desire Orange, version 2.1 avec comme n° de build 1.22.73.1 et n'est effectué encore aucune action de bidouillage. Merci PS: je sais que je pourrais attendre que Orange se décide (un jour) à mettre froyo pour le Desire mais apparemment il faudrait que le concepteur de l'app ait mis la fonction pour que l'app soit déplaçable. Ce n'est donc pas intéressant. PS2: j'ai déjà bien lu le sujet, le lexique et d'autres posts expliquant l'intérêt des différentes opérations mais j'aimerais être sûr histoire de ne pas me lancer dedans pour rien... PS3 : C'est sans doute déjà dit quelque part mais est ce que le SEUL fait de root avec une Rom Orange possera un problème lorsqu'il y aura enfin la maj Orange pour Froyo dispo? Modifié 22 septembre 2010 par Seig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.