Aller au contenu

Quid de l'autonomie ?


Yohan Romero

Recommended Posts

pour le screen => paramètres => gestion de l'alimentation => utilisation de la batterie => écran et là le truc intéressant c'est la durée d'activation (ce que l'on appelle screen on)

 

Ah, c'est bien que j'ai publié plus haut.

Moi, je suis vraiment déçu de mon autonomie sur le Z1.

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=7dca6c2eb6&view=att&th=141694257ca9b067&attid=0.1&disp=inline&realattid=1447507192594620987-local0&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_DSFKk0C5oqbiLhmqTuEE_&sadet=1380450691338&sads=GEpAR0y2RnM0BF28Lq4ZSJjpdOw

 

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=7dca6c2eb6&view=att&th=141694257ca9b067&attid=0.2&disp=inline&realattid=1447507192594620987-local1&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_DSFKk0C5oqbiLhmqTuEE_&sadet=1380450742861&sads=BxE15_mwypsMJ1mv1YvR2w7iL8Q

 

3h sans mode stamina. 10h avec mode stamina.

Apparemment l'autonomie n'est pas terrible dès qu'on commence à faire un peu de web.

Mon utilisation est sms/MMS , un peu de Web et beaucoup d'écoute de musique.

Je songe à me le faire remplacer au SAV vu tout le bien que j'entends sur son autonomie.

Je le recharge tout les soirs.

 

C'est également ce que je comptais faire.

C'est le retour très positif sur son autonomie qui me pousse à le mettre en SAV. Parce que malgré tout, si il tiens une petite journée c'est pas la fin du monde mais quand tu pense que tu l'achète 650e et qu'il est pas totalement "opé"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-232770-0-49234300-1380451765_thumb.

 

post-232770-0-33414400-1380451863_thumb.


Ah, c'est bien que j'ai publié plus haut.


C'est également ce que je comptais faire.

C'est le retour très positif sur son autonomie qui me pousse à le mettre en SAV. Parce que malgré tout, si il tiens une petite journée c'est pas la fin du monde mais quand tu pense que tu l'achète 650e et qu'il est pas totalement "opé"...

699€ , je vais essayer de le restaurer. Peut-être que mon problème sera corrigé.
Mais quand j'entends que le portable tient plus d'une journée et moi non. Ça fout un peu les boules...


t'es liens marche pas ^^

Commence par le restaurer via SEUS !

Regarde mes pièces jointes en commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois

j'avais la même chose sur mon Xperia Z avant ^^

Un bon coup de SEUS, et repars sur une bonne base propre tu verras la différence ^^

Et fait attention, ca peut venir d'une application qui dévore la batterie (déjà eu le cas ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois

j'avais la même chose sur mon Xperia Z avant ^^

Un bon coup de SEUS, et repars sur une bonne base propre tu verras la différence ^^

Et fait attention, ca peut venir d'une application qui dévore la batterie (déjà eu le cas ^^)

 

Je pense qu'il à raison, j'ai jamais eu affiché "3H de vie restante" avec 99% de batterie, même quand tout est actif (Wifi, 4G, luminosité au max) etc..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, 

 

J'ai le même problème que certains d'entre vous. L'autonomie de mon Z1 est juste horrible. Je l'utilise très peu en journée : twitter, un peu de facebook, qques appels/SMS et c'est tout en ce moment en plus je suis limité car j'ai dépassé mon forfait DATA donc mon débit est bridé. Et le soir je suis toujours à moins de 10% voir même ce soir extinction du téléphone. Venant de iOS si quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que le SEUS ou comment restaurer mon Z1 (TUTO). 

 

Merci beaucoup pour votre aide. 

 

ps : un de mes choix pour changer de tel ( iphone 5 vers Z1) était l'autonomie, autant vous dire que je suis plus que dessus surtout quand je vois les éloges qui sont faites sur son autonomie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flippant de tenir si peu la charge !

J'ai besoin d'une grande autonomie et j'ai toujours une batterie de rechange sur moi. Là, j'ai fais l'impasse sur la 2ème batterie... Alors 6 heures d'autonomie, ça me fait flipper

Envoyé par avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flippant de tenir si peu la charge !

J'ai besoin d'une grande autonomie et j'ai toujours une batterie de rechange sur moi. Là, j'ai fais l'impasse sur la 2ème batterie... Alors 6 heures d'autonomie, ça me fait flipper

Envoyé par avion

je pense que tu te méprends. mon screen est écran allumé, donc 5h30. ça veut dire qu'il a tenu ce temps écran allumé, ça ne tient pas compte du temps d'appel ou l'appareil est éteint, du temps où il est dans ta poche.......

 

Pour info, j'ai eu un Note (premier), en partant bosser le matin à 8 heures, je devais recharger à 15 heures

J'ai eu ensuite un motorola razr HD, le mieux que j'ai fais screen on, c'est 7 heures. Avec celui là, je rentrais le soir avec 30% restant. Le meilleur appareil que j'ai eu niveau autonomie et également finition exceptionnelle. (dos en kevlar. Si Sony avait eu l'idée de mettre un dos en kevlar ou style soft touch, ça aurait été parfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...