Aller au contenu

Vos impressions après achats


Invité

Recommended Posts

Acheté (noir) chez Darty en magasin dans le 91 le 03 octobre et venant d'un note 2. A part le fait qu'on sent que Darty n'a plus que quelques mois à vivre... oui oui je le pense vraiment cela fait plusieurs fois que je remarque que le client est le dernier de leur soucis. Très satisfait. A l'allumage l'effet Waouw est immédiat. Heureusement que l'étui pouch officiel du note 2 fonctionne avec le note 3 car pour l'instant rien n'est disponible en terme d'étui d'origine.

 

L'autonomie à l'air un peu meilleure que sur le note 2. A noter les points positifs suivants:

 

1. Le GPS est très réactif et précis (au moins autant que sur le note 2, voire plus). J'ai fai une rando (2h/8km) en foret de fontainebleau aujourd'hui et je l'ai enregistré avec Google Mytracks. Cela a fonctionné aux petits oignons avec une conso minime de la batterie (5% environ en mode avion, GPS actif). Il faut dire que c’était déjà très bon sur le note II.

 

2. En plus d'avoir l'USB 3, c'est le PREMIER smartphone Samsung à intégrer la norme ANT+ et c'est super. Jusque la, il n y avait guère que Sony qui le faisait sur quelques modèles. Pour ceux qui l'ignorent, cette norme apparentée à du bluetooth permet d'utiliser un tas de capteur Ant+ tels que des compteurs de cadence, des cardiomètres, etc. A l'origine, je crois que cette norme a été établie par Garmin. Au passage, cela risque de donner le coup de grace aux appareils autonomes de cette marque.

 

3. C'est le PREMIER smartphone Samsung avec 32 Go de mémoire et disponible en masse. Pour les modèles précédents, les versions 32 Go et plus, c'était un peu l'arlésienne.

 

4. Ce smartphone respire la qualité et la solidité quand on l'a en main.

 

5. L'adaptateur secteur est spécifique (EP-TA10EWE). il est donné pour 5.3 V et 2 A en sortie contre 5 V et 2 A pour celui fourni avec le note 2.

 

En résumé: ce smartphone se justifie au minimum sur la qualité de son écran. Alors lorsqu'on rajoute le reste...je sens que la pomme va commencer à pourrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'autonomie il faut attendre quelques cycles de charges et de décharges

J'ai quasi doublé mon autonomie par rapport aux premiers jours

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 premier cycle de décharge et recharge au début et après recharge pdt la nuit, je suis en moyenne entre 10 et 30 % en fin de soirée

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis également décu par la batterie! En general le matin je le debranche je joue dans le train sms , internet et mail et j'ai rapidement perdu 15%.

Et je dois l'avoir déjà rechargé bien 5-6 fois

Et j'ai Battery Juice installé et bien customisé

Modifié par Kinoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'étonner alors ;)

Avec les roms custom on est plus souvent bêta testeur qu'autre chose, surtout que là pour le coup le produit est tout récent.

 

Pour l'instant je suis en rom stock, et la batterie au contraire tient ses promesses.

Je la sens supérieure au Note 2 et S4.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arriver à sortir le stylet sans les dent ? ^^

 

Sur les 2 modèles que j'ai vu en démo, oui. Même plus facilement que sur mon Note 1. Je n'ai pas les ongles particulièrement longs.

 

... A l'origine, je crois que cette norme a été établie par Garmin. Au passage, cela risque de donner le coup de grace aux appareils autonomes de cette marque. ...

 

Un Garmin Edge 800 (GPS pour vélo) tient 15h GPS allumé. Je doute qu'on puisse en dire autant d'un Note, qu'il soit 1, 2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du stylet ça varie d'un modèle à un autre.

 

Le conduit semble un poil plus étroit sur certains exemplaires.

 

Les deux premiers que j'ai eu, il était difficile de retirer le stylet de son compartiment tandis que celui que j'ai maintenant, il se retire bien plus aisément.

Avec le Note 2 j'avais constater le même phénomène, par contre le bout était plus accessible au doigt que celui du Note 3, de ce côté là c'est une régression.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de bol, j'ai un soucis d'écho pour le correspondant et pas moyen d'avoir un échange alors qu'il a moins de 15 jours.

Bref je vais me retrouver avec un mobile neuf qui aura déjà été démonté. C'est la que je regrette d'avoir pris un Samsung au lieu des iphones comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de bol, j'ai un soucis d'écho pour le correspondant et pas moyen d'avoir un échange alors qu'il a moins de 15 jours.

Bref je vais me retrouver avec un mobile neuf qui aura déjà été démonté. C'est la que je regrette d'avoir pris un Samsung au lieu des iphones comme d'habitude.

 

C'est bizarre je disait pareil que toi quand j'ai ramené 4 fois de suite mon iPhone 4 :/

des problèmes tu et pas a l'abris de ne pas en avoir et dans toute les marques.

Modifié par matck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se mentir la SAV Samsung est a des années lumière de celui d'Apple et cela est bien désolant.  Samsung a de la graine a prendre de ce coté que ce soit sur Apple, Amazon ou encore Logitech.

 

C'est de l'antiquité de devoir rester sans mobile ne serait-ce qu'une journée sur pour des smartphone prenium 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après mon premier jour d'utilisation je suis bluffé par la batterie.

 

Je l'ai déballé vers 15h et je l'ai utilisé en attendant qu'il se décharge pour faire une charge complète, il avait pas la moitié de la charge à ce moment.

J'ai du attendre 23h30 pour qu'il s'éteigne, avec musique, surf video et tout le toutim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Après un petit passage chez Phonehouse, me voila avec la bête depuis cet après-midi et je dois dire que je suis grandement satisfait.

 

Première impression, fausse peut être, je le trouve que la prise en main mon ancien GN2, ensuite l'écran est vraiment superbe ( oui je suis fan des écran Amoled et des couleurs un peut vives :ph34r: )

 

vraiment fluide, beaucoup plus que mon ancien GS4 je trouve.. Vraiment pas deçu, il y a vraiment de la progression entre le GN2 et le GN3

 

je vais l'utiliser jusqu’à fin de semaine pour faire un retour plus complet.

Modifié par j3rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...