Aller au contenu

Vos impressions après achats


Invité

Recommended Posts

Hum.... Les numériques n'est plus qu'une ombre de leurs passé. Test qui n'apporte rien de concret aucune recherche poussé c'est dommage mais pour avoir de vrai test il faut partir sur les sites américains/anglais.

 

En lisant les commentaires du test ont en apprends plus que dans le test lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 1 semaine de test une chose me turlupine énormément ! le cerclage du téléphone est moins bien encastré d'un côté que de l'autre, je ne l'avais pas remarqué auparavant, mais un côté est très très légèrement tordu, de ce fait tout le côté gauche du Note est moins collé à la structure que le côté droit.

 

Du coup il y a un peu de poussière :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 1 semaine de test une chose me turlupine énormément ! le cerclage du téléphone est moins bien encastré d'un côté que de l'autre, je ne l'avais pas remarqué auparavant, mais un côté est très très légèrement tordu, de ce fait tout le côté gauche du Note est moins collé à la structure que le côté droit.

 

Du coup il y a un peu de poussière :(

bonjour

 

je ne sais pas si c'est le cas mais regarde la page 175 du manuel, peut-etre c'est normal.:Un petit espace est apparu sur le bord externe du boîtier de l’appareil

•     Cet espace est une caractéristique de fabrication, et il est possible d’observer un jeu ou une

vibration des pièces.

•     Au fil du temps, la friction entre les pièces peut entraîner l’élargissement de cet espace.

Modifié par druidark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans les test de batterie, que ce soit gsmarena ou anandtech, les iphone ont une meilleure autonomie pour le web ? je trouve pas ça très logique.

 

Suffit que le navigateur des IPhones soit moins proportionnellement moins gourmand en CPU, et par suite pompe moins sur la batterie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'écran Super Amoled consomme plus que le Super LCD ou le Retina quand il s'agit du blanc or sur le Web on navigue sur fond blanc...

A l'inverse les Super Amoled consomment pas sur fond noir contrairement au SLCD ou au Retina...

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S GT I9000 (2010) écran 4 pouces batterie 1500 mAh...

iPhone 5S écran 4 pouces batterie 1560 mAh...

Pour un si "petit" écran les Android Haut de gamme aussi avaient une plus petite batterie...

A la fin l'iPhone 5S est loin derrière comparé aux LG G2, Galaxy S4 et Galaxy Note 3...

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuel possesseur d'un S3, je lorgne depuis quelques mois sur le Note 3. Hélas, les différents tests qu'on voit passer me mettent le doute sur un critère important à mes yeux : le Note 3 est-il meilleur ou équivalent en photo que le S3 ?

 

Car à la lecture de certaines conclusions/phrases de testeurs, le doute s'installe : on a l'impression que son appareil est catastrophique ?!

 

Je n'ai jamais eu à me plaindre de mon S3 à ce niveau en tout cas, donc si le Note 3 est juste "moins bon" que ses concurrents actuels, alors ça devrait m'aller...

Modifié par dagda44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'APN du Note 3 est parmi les meilleurs. Il se trouve légèrement en retrait par rapport au GS4 (même si je ne trouve pas) mais n'oublions pas que c'etait moins bon au debut pour ce dernier mais qu'au fil des premières mises à jour ça s'est nettement amélioré...

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...