Aller au contenu

Vos impressions après achats


Invité

Recommended Posts

D'ailleurs niveau autonomie je reviens sur ce que j'ai dit sur je ne sais plus sur quel topic, je la trouve déjà excellente au bout de deux charges sur le dernier exemplaire que j'ai. Elle est pour moi supérieure au Note 2 et S4.

 

Pas touché par le problème "knox" alors?  (on en parle à partir d'ici: https://forum.frandroid.com/topic/166437-duree-de-la-batterie/#entry2714217).

 

Je me demande bien quel peut être ce qui le déclenche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touché par le problème "knox" alors?  (on en parle à partir d'ici: https://forum.frandroid.com/topic/166437-duree-de-la-batterie/#entry2714217).

 

Je me demande bien quel peut être ce qui le déclenche.

Sur le premier modèle que j'ai eu je trouvais qu'elle descendait justement bien vite, chose que j'avais signalé sur un post.

 

Je n'ai pas vérifié si il y avait un lien avec Knox à ce moment précis, en tout cas là rien à dire, je trouve qu'au contraire elle tient super bien, que ce soit écran allumé ou éteint.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon note 3 aujourd'hui, les premières impressions sont plutôt très positives.

Je le trouve très agréable à prendre en main mais un petit regret pour le toucher de la coque simili cuir qui fait plus plastique que simili cuir.

Au niveau des paramètres, il faut un petit temps d'adaptation pour retrouver ses marques avec le regroupements en 4 onglets et surtout pour prendre connaissances de pleins d'options et réglages supplémentaires. Je dois dire que je m'y perds un peu pour l'instant.

Ma batterie a baissé rapidement pour cette première utilisation: 46% après 5h28 d'utilisation certes un peu intensive. Ce n'est peut être pas si catastrophique que cela. Et je pense avoir quelques soucis avec les paramétrages google surtout par rapport à google+.

L'écran est de toute beauté, très lumineux, vraiment très agréable.

Sinon l'appareil photo m'a l'air plus que prometteur et vraiment bien pensé, accès rapide aux filtres (avec des nouveaux téléchargeables), aux modes qui sont explicités.

Je n'ai pas encore eu le temps de voir les nouvelles fonctionnalités du Spen mais je sens ,là aussi, que je vais adorer.

Aucun regret d'être passé au GN3!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne il super génial je viens d'un iphone 5 seul point négatif je suis conducteur d'engins et mon iphone tomber plusieurs fois par jour de très haut et il n'a jamais rien eu de casser et marche nickel alors que le note à l'air super fragile et un autres point j'ai pas d'ongle du coup je sort le stylet avec les dents comment vous faite vous vous avait ment une astuce ? Peut être le percer et mettre une lanière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le gros problème du one c'est un gros manque de détails et un focus capricieux tu dégaine moins vite que le gn3.

De temps en temps sur le one ta les bords flou, il faut gérer l'exposition en cliquant sur le bon endroit pour pas surexposée ou sous-exposition.

Modifié par matck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est marrant je viens du one, et je trouvais le focus plus rapide :0

 

par contre pour l'ecran je comprend pas les numerique, l'ecran je le trouve vraiment beau *_*

pourtant deja le one m'avait fais l'effet "wouha", mais là la taille doit aider

 

Je suis un peu déçu de la batterie pour le moment, je m'attendais a beaucoup mieux 

 

sinon super fluide, tout passe comme dans du beurre et encore une fois, le grand écran au debut ça choque mais après j'aurais du mal a repasser sur plus petit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est marrant je viens du one, et je trouvais le focus plus rapide :0

par contre pour l'ecran je comprend pas les numerique, l'ecran je le trouve vraiment beau *_*

pourtant deja le one m'avait fais l'effet "wouha", mais là la taille doit aider

Je suis un peu déçu de la batterie pour le moment, je m'attendais a beaucoup mieux

sinon super fluide, tout passe comme dans du beurre et encore une fois, le grand écran au debut ça choque mais après j'aurais du mal a repasser sur plus petit :/

Déçu de la batterie bizarre elle fait le double du one en autonomie quasiment, après je trouve l'apn meilleur et plus rapide c'est pas comparable surtout de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...