Boxer Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 la batterie toen combien chez vous? pouvez vous faire un bilan % batterie et screen on? JACK BOUER tu dis que ton note 3 ien bien la batterie, peux tu me dire stp combien de temps ton ecranest allumé jusqua 10% de batterie? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Test sans batterie juice, tu gagnera en autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Le test des numériques est en ligne: http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-note-3-p14728/test.html#test-complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Hum.... Les numériques n'est plus qu'une ombre de leurs passé. Test qui n'apporte rien de concret aucune recherche poussé c'est dommage mais pour avoir de vrai test il faut partir sur les sites américains/anglais. En lisant les commentaires du test ont en apprends plus que dans le test lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Un test qui ce fait sur une petite page sans graphique pour prouvé leurs analyses sur l’écran qui et inférieur au gn2 soit disant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Y'a un test complet consacré uniquement à l'écran du Note 3. Mais il faut savoir que leurs critères sont bien particuliers (fidélité des couleurs, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 après 1 semaine de test une chose me turlupine énormément ! le cerclage du téléphone est moins bien encastré d'un côté que de l'autre, je ne l'avais pas remarqué auparavant, mais un côté est très très légèrement tordu, de ce fait tout le côté gauche du Note est moins collé à la structure que le côté droit. Du coup il y a un peu de poussière :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidark Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) après 1 semaine de test une chose me turlupine énormément ! le cerclage du téléphone est moins bien encastré d'un côté que de l'autre, je ne l'avais pas remarqué auparavant, mais un côté est très très légèrement tordu, de ce fait tout le côté gauche du Note est moins collé à la structure que le côté droit. Du coup il y a un peu de poussière :( bonjour je ne sais pas si c'est le cas mais regarde la page 175 du manuel, peut-etre c'est normal.:Un petit espace est apparu sur le bord externe du boîtier de l’appareil • Cet espace est une caractéristique de fabrication, et il est possible d’observer un jeu ou une vibration des pièces. • Au fil du temps, la friction entre les pièces peut entraîner l’élargissement de cet espace. Modifié 11 octobre 2013 par druidark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bah à ce prix là, c'est anormal ! Go le faire remplacer ! Mois ça me rendrait fou lol Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 L'espace fait plus ou moins d'un mm? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Perso faut pas le faire tomber sur la trancher elle s'écrase comme de la purée se qui arrivée pas avec liphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Perso faut pas le faire tomber sur la trancher elle s'écrase comme de la purée se qui arrivée pas avec liphone J'en conclue que ça t'es arrivé alors? Peut-être nous montrer une photo des dégats? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 s'agissant de la chauffe en jeux c'est correct? mon gn2 ne chauffe qu'en jeux, web, stream aucune sensation de chaleur, pareil pour note 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 L'espace fait plus ou moins d'un mm? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free moins je pense, mais bon, en regardant sur un mobile en démo dans un magasin, j'ai remarqué un peu la même chose sur le bord supérieur gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Pourquoi dans les test de batterie, que ce soit gsmarena ou anandtech, les iphone ont une meilleure autonomie pour le web ? je trouve pas ça très logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Pourquoi dans les test de batterie, que ce soit gsmarena ou anandtech, les iphone ont une meilleure autonomie pour le web ? je trouve pas ça très logique. Suffit que le navigateur des IPhones soit moins proportionnellement moins gourmand en CPU, et par suite pompe moins sur la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Parce que l'écran Super Amoled consomme plus que le Super LCD ou le Retina quand il s'agit du blanc or sur le Web on navigue sur fond blanc... A l'inverse les Super Amoled consomment pas sur fond noir contrairement au SLCD ou au Retina... Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Modifié 14 octobre 2013 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Donc un iphone a une meilleure autonomie en usage web malgré sa petite batterie ? moi, je lis pas plein de vidéos mais je joue un peu, de la musique et pas mal de web, aurai-je une meilleure autonomie sur le note 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Comparatif: Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Modifié 14 octobre 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 11h22 pour le g2 :o sur le net soit la plus grande autonomie suivi du 5s qui a une batterie plus de 2x plus petite puis du note 3, c'est moi ou l'autonomie des android est plutôt moyenne compte tenu de la taille de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Galaxy S GT I9000 (2010) écran 4 pouces batterie 1500 mAh... iPhone 5S écran 4 pouces batterie 1560 mAh... Pour un si "petit" écran les Android Haut de gamme aussi avaient une plus petite batterie... A la fin l'iPhone 5S est loin derrière comparé aux LG G2, Galaxy S4 et Galaxy Note 3... Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Loin derrière pour la vidéo ou les appels mais pas la navigation web hélas... J'oubliais, avec le root, quels genre d'appli on a accès a part les sauvegardes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagda44 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Actuel possesseur d'un S3, je lorgne depuis quelques mois sur le Note 3. Hélas, les différents tests qu'on voit passer me mettent le doute sur un critère important à mes yeux : le Note 3 est-il meilleur ou équivalent en photo que le S3 ? Car à la lecture de certaines conclusions/phrases de testeurs, le doute s'installe : on a l'impression que son appareil est catastrophique ?! Je n'ai jamais eu à me plaindre de mon S3 à ce niveau en tout cas, donc si le Note 3 est juste "moins bon" que ses concurrents actuels, alors ça devrait m'aller... Modifié 14 octobre 2013 par dagda44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 L'apn du note 3 est un peu en dessous du s4 mais mieux que le s3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Alors l'APN du Note 3 est parmi les meilleurs. Il se trouve légèrement en retrait par rapport au GS4 (même si je ne trouve pas) mais n'oublions pas que c'etait moins bon au debut pour ce dernier mais qu'au fil des premières mises à jour ça s'est nettement amélioré... Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.