JULIANO Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Comment peut on désactiver svoice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Dans le gestionnaire d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci, c'était pas le plus facile à trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je pense que j'ai parlé trop vite, j'ai de nouveau le problème ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ah m****, de toute façon si tu n'utilise pas svoice autant le désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Venant d'un d'un Galaxy Nexus avec Rom Custom AOKP: c'est vrai qu'il y a des tonnes d'apk Samsung (+ les google Play: Music... etc) qui ne servent à rien & consomment... :emo_im_undecided: Je les ai désactivées celles de Google ! Vivement que AOKP sortent leur ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Venant d'un d'un Galaxy Nexus avec Rom Custom AOKP: c'est vrai qu'il y a des tonnes d'apk Samsung (+ les google Play: Music... etc) qui ne servent à rien & consomment... :emo_im_undecided: Je les ai désactivées celles de Google ! Vivement que AOKP sortent leur ROM... comment tu fais pour desactiver une appli ? ca m’intéresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Tu vas dans paramètres>gérer les applications, tu choisis l'application et tu appuie sur désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 mci donc elle est sur off mais pas desinstaller ca evite genre qu'elle tourne en tache de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui, si une application est désactivée elle ne peut pas être lancée. C'est l'équivalent de geler l'appli avec Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Quand tu viens d'un Nexus, c'est plutôt normal de vouloir tout désactiver pour gratter un peu de puissance et d'autonomie, mais de base, le Note n'en a clairement pas besoin, il tourne très bien out of the box. (et je parle en connaissance de cause, avant mon iPhone 4S, j'avais un Galaxy Nexus) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ah OK, Merci ! :)Pour l'instant, je n'ai pas trop eu le temps de le customiser ! Je n'ai désactivé que les Google: Play Films, jeux, Musique, libres, Hangout, G+, Search... @Pynos: une fois que tu es dans les Paramètres/applis, tu slides vers la gauche pour aller jusque: Toutes les applications pour toute les voir avec celles en tâches de fond & encore une fois à Gauche pour voir celles désactivées ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ok mci des infos tout le monde mais y a une sécurité pour qu'on puisse désactiver que le superflu, voudrais pas désactiver le service ultime et boom crash power !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Non, je pense que tu ne peux avoir des apk qui tu ne tournent pas si tu en enlève de trop... Pas de brickage ! (Du moins ce ne m'est jamais arrivé sur le Nexus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 par contre, j'ai voulu désactivé google play films, et quand je click sur "désactiver" il me dit: l'application sera remplacée par la version d'origine :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui, car tu as reçu une màj: il faut la supprimer & après tu pourras la désactiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) ok merci beaucoup PrinzB pas de soucis sur les MAJ avec cette technique ? Modifié 18 novembre 2013 par Pynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Non, pas de problème: j'avais fais cela sur mon Galaxy-Nexus ! + Installé l'apk Disable Service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 En désactivant depuis le gestionnaire d'applications, aucun risque de désactiver une application système et d'avoir des instabilités, tout est fait pour.C'est en congelant les applications avec des outils root tels que Titanium Backup, qui n'ont aucune restriction/sécurité, que ça peut mal finir :P (mais pas de risque de brick non plus, juste de ne pas pouvoir booter la ROM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 ok merci des astuces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Vous utilisez toutes les applis ou liens Samsung (Hub ?) & Google ou... Non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Moi j'ai désactivé google service plus, ce truc me bouffe la batterie pendant quelques minutes ( et ca me bouffe genre 2-3%, ce qui est énorme pour la batterie du GN3) a chaque fois que je redémarre le téléphone ou que je le retire du secteur de rechargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Oui, moi toutes virées les Google sauf le Play (ex Market) pour les apk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Moi j'ai désactivé google service plus, ce truc me bouffe la batterie pendant quelques minutes ( et ca me bouffe genre 2-3%, ce qui est énorme pour la batterie du GN3) a chaque fois que je redémarre le téléphone ou que je le retire du secteur de rechargement. Services Google tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Services Google tu veux dire ? Ou même plutôt "Services Google Play" Car si c'est ça, cela semble un problème récent mais répandu: http://www.androidpolice.com/2013/11/19/its-not-just-you-google-play-services-seems-to-be-a-battery-hog-today/ Modifié 20 novembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.