Aller au contenu

Vos impressions après achats

Invité

Recommended Posts

Venant d'un d'un Galaxy Nexus avec Rom Custom AOKP: c'est vrai qu'il y a des tonnes d'apk Samsung (+ les google Play: Music... etc) qui ne servent à rien & consomment... :emo_im_undecided:  

Je les ai désactivées celles de Google !

Vivement que AOKP sortent leur ROM...

Venant d'un d'un Galaxy Nexus avec Rom Custom AOKP: c'est vrai qu'il y a des tonnes d'apk Samsung (+ les google Play: Music... etc) qui ne servent à rien & consomment... :emo_im_undecided:  

Je les ai désactivées celles de Google !

Vivement que AOKP sortent leur ROM...

comment tu fais pour desactiver une appli ? ca m’intéresse!

Quand tu viens d'un Nexus, c'est plutôt normal de vouloir tout désactiver pour gratter un peu de puissance et d'autonomie, mais de base, le Note n'en a clairement pas besoin, il tourne très bien out of the box.

(et je parle en connaissance de cause, avant mon iPhone 4S, j'avais un Galaxy Nexus)

• Like 1

Ah OK, Merci !  :)
Pour l'instant, je n'ai pas trop eu le temps de le customiser ! Je n'ai désactivé que les Google: Play Films, jeux, Musique, libres, Hangout, G+, Search...

@Pynos: une fois que tu es dans les Paramètres/applis, tu slides vers la gauche pour aller jusque: Toutes les applications pour toute les voir avec celles en tâches de fond & encore une fois à Gauche pour voir celles désactivées !  ^_^

En désactivant depuis le gestionnaire d'applications, aucun risque de désactiver une application système et d'avoir des instabilités, tout est fait pour.

C'est en congelant les applications avec des outils root tels que Titanium Backup, qui n'ont aucune restriction/sécurité, que ça peut mal finir :P (mais pas de risque de brick non plus, juste de ne pas pouvoir booter la ROM).

Moi j'ai désactivé google service plus, ce truc me bouffe la batterie pendant quelques minutes ( et ca me bouffe genre 2-3%, ce qui est énorme pour la batterie du GN3) a chaque fois que je redémarre le téléphone ou que je le retire du secteur de rechargement.

Services Google tu veux dire ? 

Services Google tu veux dire ? 

Ou même plutôt "Services Google Play"

Car si c'est ça, cela semble un problème récent mais répandu:

http://www.androidpolice.com/2013/11/19/its-not-just-you-google-play-services-seems-to-be-a-battery-hog-today/

Modifié par CoolRaoul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...