Aller au contenu

[GT-I9505] [firmware Fuite] I9505XXUEMI8 (Android 4.3) - Open Europe (OXA) [10.01.13]

Recommended Posts

Bonjour

Si on installe cet ROM il n'y a aucune possibilitér de faire machine Arriere non? Car j'ai compris (ou mal compris) que le bootloader était mis a jour sur les dernières version

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Salut. Si t'installe un recovery custom et que tu fais un BackUp ou que tu fasse un BackUp avec adb si tu peux tjr revenir en arriéré.

Install the app as system/app/
change permissions to rw-r--r--
Reboot your phone
Now convert it to data/app/ 
(Use your favorite app, I used titanium backup pro)
Now the app will work! (If not pushing to data/app/ the app will force close 

Bonjour, 

J'ai un niveau un peu plus faiblard encore. Peut tu développer un peu plus la méthode ? Car le 720p en slow motion m’intéresse fortement :)

Ps : Un root est-il désormais disponible ? Merci

Bonjour,

J'ai un niveau un peu plus faiblard encore. Peut tu développer un peu plus la méthode ? Car le 720p en slow motion m’intéresse fortement :)

Ps : Un root est-il désormais disponible ? Merci

Excusez moi je suis très peu les rom touchwiz depuis que j'ai le s4 mais cette histoire de slow motion en meilleure définition ne vient elle pas une énorme confusion depuis le début?

Le i9500 en est capable mais rien de nouveau sur i9505 avec cette MI8 et utiliser une appli du i9500 ne fait que nous offrir,en plus de certaines options grisées/inutilisables,qu'un mode slow motion saccadé avec un son pourri comme c'était déjà le cas avant cette MI8?

Il y a là je crois une différence hardware qui a peu de chance d'évoluer mais qui pour ma part est largement compensée par le meilleur support AOSP du i9505.

On a bien du slow motion mais dans une résolution plutôt basse sur i9505 je crois pas qu'il y ait une quelconque nouveauté à ce niveau depuis cette rom et en tout cas il n'y a qu'ici que j'en ai entendu parler.

Non?

Modifié par bejda

dsl c vrai je n'ai pas été poli sur ce coup là

donc je recommence

bonjour

j'ai installer la rom 4.3 et depuis je n'ai pas la 4g et aussi impossible de repasser en 4.2.2

merci a vous

C'est tout a fait possible de repasser sur la 4.2.2, suffit de chercher une 4.2.2 et de l'installer avec odin :)

Bonjour

@gttao pour revenir en 4.2.2 essaye avec une rom stock minimum en mgg ,en MH8 par exemple je crois que une fois que tu est passé en 4.3 tu a eu le nouveau boot loader qui t'empêche de downgrade a une version antérieur à la mgg

Modifié par Kinamori83

Une MJ3 est sortie:

http://www.sammobile.com/2013/10/13/exclusive-i9505xxuemj3-leaked-android-4-3-test-firmware-for-galaxy-s4-gt-i9505/#.UlqHkWQ29mA.twitter

Le même sujet xda que la MI8 est mis à jour,elle ne contient que les langues anglaises et asiatiques mais serait possible de flasher ensuite le csc de la version précédente (ou de ne pas flasher celui-ci).

Y'a un lien de download plus rapide sur le topic, la nouveauté spectaculaire serait le support opengl es 3.0

• Like 2

Bonsoir au divers tester de 4.3

Je n'ai pas passé le cap, et je ne pense pas le faire sur des leaks,

Par contre, je suis curieux au sujet de Knox.. mais je ne trouve, etonnement, aucun "test" en francais de l'appli, je trouve ca domage, si vous avez un lien, ou une experience personnelle a partager, je suis preneur =)

Cordialement

@Bedja : Dans un premier temps, je te remerci d'avoir prit le temps de me répondre. En effet, ta remarque porte à réflexion.A la lecture rapide des 8 pages du topic,  j'ai cru comprendre que @crackerbelin avais enfin trouver une parade afin de filmer en Slow Motion et une qualité de 720p.

Car selon ce que j'ai cru comprendre, ce n'étais qu'une bride logiciel qui empêche ce dernier de réaliser un slow motion en 720p.

Mais, tu a en effet peut -être raison. Je vais devoir ainsi me résigné a vouloir filmer en Slow mo. (720p)

@Bedja Merci pour la new au sujet de la MJ3, tu la déjà installer ? Un feedback ? Compatible avec le réseau FR ?

Modifié par iDok

c'est vrai cela fonctionne par contre ... l'appareil photo "mrde" [color=red]qd[/color] on change de camera .... d'ou une solution un peu bancale ...

Merci @Crackerbelin pour ta réponse.

Peut tu confirmer alors que l'on peut faire du slow motion en 720p ? Car actuellement, quand je sélectionne le slow motion, la qualité passe a 480p. Et c'est franchement moyen.

Si oui, peut tu expliquer la méthodologie ? Doit-on être rooter obligatoirement ?  

Merci

Bonjour,

est-ce que le faite de changer (ou mettre à jour le bootloader) peut entraîner un hard brick (direction le SAV ... :(  ) ?

Je suppose que quand on brick le téléphone, on peut toujours le récupérer grâce au bootloader (flashage avec ondin), restauration avec le recovery) mais sans bootloader il y a plus rien à faire ? 

Ps : le bootloader du galaxy S4 est-il verrouillé ? Cela correspond t'il à "write enable"  ?

Modifié par Nicodu69

Bonjour,

est-ce que le faite de changer (ou mettre à jour le bootloader) peut entraîner un hard brick (direction le SAV ... :(  ) ?

Je suppose que quand on brick le téléphone, on peut toujours le récupérer grâce au bootloader (flashage avec ondin), restauration avec le recovery) mais sans bootloader il y a plus rien à faire ? 

Ps : le bootloader du galaxy S4 est-il verrouillé ? Cela correspond t'il à "write enable"  ?

Pour le brick sa dépend si c'est Soft brick (récupérable) ou hard brick (irrécupérable car tu as écrase des partitions système etc...).

Dans le cas d'un hard brick logiciel sa m’étonnerait que cela passe au SAV...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...