Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Okay pour la compatibilité multirom ;)

Manque maintenant le slide2lock et le doubletap2wake où la compatibilité TControl et c'est du bonheur.

EDIT: par contre les 4core son tout le temps actif et a un minimum de 384Mhz. Normal?

a5ehygaq.jpg

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si un seul coeur ou 2 tournent plutôt que 4 en permanence, logiquement ça économise et aussi la fréquence gpu qui descend à 27 et pas 128mhz, mais j'avoue que l'autonomie est déjà excellente, très bon kernel.

Cool, t'es sur xda^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve moins fluide que le Hell's Core je sais pas si c'est du placebo

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

C'est possible, je test plein de kernel car j'aime bien changé mais en terme d'autonomie, j'ai jamais fait mieux qu'avec le hells core. La je teste le sabermod basé sur franco.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, je test plein de kernel car j'aime bien changé mais en terme d'autonomie, j'ai jamais fait mieux qu'avec le hells core. La je teste le sabermod basé sur franco.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

A savoir qu'il n'est pas compilé SaberMod. Juste quelques flags modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'il n'est pas compilé SaberMod. Juste quelques flags modifiés.

C'est à dire ? Faire du neuf avec du vieux ?

Tu sais si tu vas sortir une nouvelle version aujourd'hui barome ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. En fait SaberMod ou Linaro ou GCC est un toolchain. C'est l'outil qui te sert a compiler la ROM. Au quel tu ajoute des fixes et flags pour optimiser le kernel. Lui n'a fait que la seconde partie... Il est compilé Linaro et non SM.

Pour la nouvelle version, la je sors du taf (je bosse 6j/7 en période de fête) donc je ne pense pas mais je vais avancer un peu

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. En fait SaberMod ou Linaro ou GCC est un toolchain. C'est l'outil qui te sert a compiler la ROM. Au quel tu ajoute des fixes et flags pour optimiser le kernel. Lui n'a fait que la seconde partie... Il est compilé Linaro et non SM.

Pour la nouvelle version, la je sors du taf (je bosse 6j/7 en période de fête) donc je ne pense pas mais je vais avancer un peu

D'accord, merci barome, le kernel chauffe mon tel donc de tte façon pour moi c'est rayé de la liste, je vais remettre le tien qui laisse mon tel tt le temps froid^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier essai a planté. J'essaie autre chose ;)

 

Erf tu n'as pas de chance en ce moment...  :(

Arf dommage, je suis revenu sur ton kernel, comme pour la slim, un coup de coeur je crois^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Comme beaucoup.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne joue à aucun jeu c'est vrai que mes seuls tests sont les ouvertures d'appli et la fluidité au quotidien. L'autonomie et la surchauffe aussi. Je vais garder le kernel une semaine pour me faire un avis objectif.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Moi j'utilise quadrant et antutu, c'est plus concret comme ça, peu importe ce qu'on en dit.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais au contraire pour moi ces bench ne servent qu'a savoir quicestquialaplusgrosse et sont donc inutile...

 

Je joue de plus en plus (surtout dans le TGV) du coup ce sont mes jeux qui sont mes indicateurs. J'ai la meilleure fluidité (ou sensation de) avec le Hell's Core et le kernel de Barome. Sans OC la partie GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...