Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

14314 sur Antutu.... :-(

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Faut le temps que le kernel ce fasse, je sais c'est bizarre mais après une charge ou 1 ou 2 reboot les bug partent, ça veut pas dire que le kernel est pourri, juste qu'il s'accorde mal avec antutu, ça m'est arrivé d'avoir ce score puis de passer à 20500 et des poussières, sinon je reflash.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en dehors de antutu tt le reste fonctionne alors ne t'y fie pas, j'ai eu 20986 à l'instant.

A chaque test son score, perso l'autonomie est très bonne et le tel très fluide.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que je le trouvais moins fluide que Hell's Core que j'ai fait les tests. J'ai remis le Hell's Core...

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Je t'avoue que le hells core reste le meilleur que j'ai testé jusqu'à maintenant et pas [color=red]pck[/color] le score antutu dépasse les autres, sinon j'ai des score à 24000 mais le tel tiens pas la journée.

Si tu poste ici pour parler de score antutu, ce n'est pas la peine sans vouloir te vexer.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas comparer mon kernel au Hell's Core. Le sien a 1 an d'existence et paufinage soit 66000 commits.

Moi il est tout neuf. Je viens d'uploader une nouvelle version qui devrait grandement améliorer l'autonomie et la fluidité. Merci a Tk-Glitch pour son aide ;)

Je rédige le changelog

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEES, nouvelle version, merci pour ton travail barome ^^.

Je la flash de suite.

Edit: performances exemplaire, alors si l'autonomie est accrue c'est que du bonheur, merci beaucoup barome.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar t'abuse je connaissais même pas Antutu avant que tu m'en parle dans ce même post :-). C'est uniquement par rapport à mon ressenti après avoir fait Hell's Core > Black chocolate. Je cherche juste le meilleur kernel c'est tout donc je teste.

D'ailleurs je vais tester la r2, merci Barome pour ton travail

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le Hell's core, en effet il offre une meilleure autonomie que la R1, mais par contre il fait crasher certaines bases SQLite, donc retour sur la R2 pour tester :)

 

Pour ma part, c'est soit le kernel Slim, soit Blackchocolate pour ne pas avoir de soucis :)

 

Merci Barome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...