barome Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 @barome J'ai juste un souci, j'ai pas de deep sleep y reste bloqué à la fréquence minimale.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Moi j'ai du Deep Sleep. Je penche pour une appli foireuse chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) L'option charge rapide de trickster n'est toujours pas activé par défaut.. Normal? Modifié 28 novembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @barome J'ai fais un full wipe cet aprem, tout vidé, comme sorti de la boîte, & j'ai rien installé d'extraordinaire.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 @booky : oui tout est expliqué dans mon changelog @monkeyman : alors c'est ta ROM car ça marche sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) @barome Je suis sur la slim de notre ami el liberator, je sais pas s'il serait heureux d'apprendre ça ;-) Par contre, super fluide, je suis impressionné ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 28 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @baromeJe suis sur la slim de notre ami el liberator, je sais pas s'il serait heureux d'apprendre ça ;-) Par contre, super fluide, je suis impressionné ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Moi aussi sur cette ROM, j'ai bien du deep sleep avec kernel slim d'origine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bizarre.. Je vais en parler directement à Monsieur el liberator Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 @baromeJe suis sur la slim de notre ami el liberator, je sais pas s'il serait heureux d'apprendre ça ;-) Par contre, super fluide, je suis impressionné ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Je le connais plus que très bien et ce ne serait pas sa faute si la beta1 a des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Pas de soucis avec la R1 sur ma compil Slimkat b1 + patch Dalvik. Et mon téléphone passe bien en Deep Sleep rapidement. Modifié 29 novembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) C'est chez moi que ça doit foirer alors.. @barome Je suis sur ton kernel, y a pu de freeze du tactile ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 29 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Nouveau test : https://mega.co.nz/#!nIEDkZ7R!IFcsZUceftlWP2XyWH7Hqh-bsNuKuQCF8zMjNXGIpv8 Vérifier le multiboot et les perfs GPU :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Flashé sans soucis, pas pu tester ce que tu demandes par contre n'ayant pas de multiboot et rien pour tester/comparer les perf GPU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) J'ai flash la dernière version, en ce qui concerne les performances je peux pas trop dire, sa bug avec l'appli et le résultat est faussé mais l'autre est plus que bon, le fast charge à l'air de vraiment marcher cette fois ci, d'où le phénomène bouillotte peut être. Je reviendrais pour l'autonomie, mais jusqu'à mtn rien n'égale le hells core donc je verrais. Je suis vraiment content de retrouver ton kernel barome, merci pour ton travail et ta rapidité. Edit: bon bah j'ai pas réussi à régler les problèmes de rendu open GL 2 même en tripotant les options dev, j'espère que ça s'arrangera avec le temps ou les versions suivante, par contre j'ai jamais vu une recharge si rapide, ça c'est top ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @barome Bon, ben le deep sleep est revenu tout seul c'est à n'y rien comprendre ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ton kernel avec la dernière build de El libérator est juste énorme, les bug sont partie et performances au rendez-vous, merci barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ton kernel avec la dernière build de El libérator est juste énorme, les bug sont partie et performances au rendez-vous, merci barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk En même temps on est très proche avec El Libe. On s'entraide sans arrêt. Donc ça ne peut faire qu'un bon binôme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @barome Je confirme, le mix des deux, c'est une tuerie ! Manque juste, d'après moi, la compatibilité touch control, mais je suis sur que ça viendra ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 méme avec touch control 1.75? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) J'avoue que j'ai pas testé, j'ai la version marketing. D'ailleurs si quelqu'un l'a, je suis preneur Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 29 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @monkey Tu veux un lien pour la 1.7.5? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @zarancar Je suis pas contre ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) @monkey Je te le mp par soucis de règle de forum. Personnellement ça n'a pas marché pour moi, load failed pour tt les kernel. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Premier topic mis a jour ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Même kernel que le lien méga que tu avais mit ou y a un up de la version ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Même kernel que le lien méga que tu avais mit ou y a un up de la version ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le même a mon avis. Même taille même nom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.