Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Bonsoir la compagnie,

Petite question: y'a t il une appli ou un ZIP pour une gestion plus personnel de votre dernière build: la R3? Comme pour le franco kernel via le playstore?

Dans l'attente de vos lumière je reste sur R3 et slimkat building le liberator B)

By my N⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie,

Petite question: y'a t il une appli ou un ZIP pour une gestion plus personnel de votre dernière build: la R3? Comme pour le franco kernel via le playstore?

Dans l'attente de vos lumière je reste sur R3 et slimkat building le liberator B)

By my N⁴

Trickster mod, playstore.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie,

Petite question: y'a t il une appli ou un ZIP pour une gestion plus personnel de votre dernière build: la R3? Comme pour le franco kernel via le playstore?

Dans l'attente de vos lumière je reste sur R3 et slimkat building le liberator B)

By my N⁴

Pour ma part j'utilise l'appli de Faux (je l'avais acheté donc..).

 

D'ailleurs question en passant, ça ne pose pas de problèmes que j'utilise cette appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir d'installer là dernière Build a el liberator , et je flash le R3 direct :)

Merci Barome ;)

ha oui , tu n'aurais pas un petit lien s'il te plait Barome de ton post sur xda pour y faire un petit tour ;) merci

édit : j'ai trouvé lol :) :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47979033&postcount=1

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une bonne idée aussi, sinon j'ai une question : avec trickster mod que j'utilise actuellement uniquement pour remettre les couleurs par défaut et pour de l'UV, il y a d'autres modifications intéressantes à faire?

Ba la fréquence cpu et gpu, le governor, la charge rapide, l'ordonnanceur cpu.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas trop en fait, pas envie de faire de connerie.

La charge rapide n'est pas mise par défaut avec le kernel?

Non faut l'activer dans l'onglet spécificité, à moins que ça concerne la charge par usb mais moi je l'active.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut l'activer dans l'onglet spécificité, à moins que ça concerne la charge par usb mais moi je l'active.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Sûr qu'il faut l'activer ? C'est pas par défaut ? Mais du coup faut le désactivé pour l'échange usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'il faut l'activer ? C'est pas par défaut ? Mais du coup faut le désactivé pour l'échange usb ?

Ba je vois un bouton on/off donc moi je l'active mais il me semble avoir déjà lu que cette option concerne la charge rapide via usb et la description sur cet onglet peut être cohérent avec ce que tu viens de dire booki.

@paladia

Dans les 2 cas, ça ne comporte aucun risque.

Après pour le reste bah tu peux oc le gpu avec le governor simple, tu peux mettre l'ordonnanceur noop pour le cpu, interactive pour le governor cpu, baisser la fréquence à 1242 si tu préfères ou moindre, etc.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...