zarancar Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Bah t'es pas partie de 100% de la batterie donc à prendre en compte, moi encore un deep sleep désastreux cette nuit, je cherche la solution... @@barome Que penses tu de smartmax qui est en pleine explosion, bien, pas bien, mieux que stockdemand ? Sur d'autre kernel pas envie d'essayer mais par tes soins ça me tenterait bien. Modifié 1 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Essaye en intellidemand, moi je suis reglé comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Smartmax est sur la R20 en cours de compil ;) Modifié 1 juillet 2014 par barome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Quelqu'un aurait un mirror? J'ai ré-essayé d'installer la v19 deux fois, puis la v18, toujours cette même erreur. La faute a dev-host ou le problème est ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Mirrors dans la boite a outil : bit.ly/makostuff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Toujours la même erreur que ci-dessus.. il cherche un fichier md5, ne le trouve pas, et échoue en vérifiant la signature de l'archive.. J'ai installé CWM à la place de TWRP et plus de problème, tout est bon maintenant :) Modifié 1 juillet 2014 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Yeeees merci barome pour le R20, t'es un chef, précurseur man ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Mmmh, on règle comment le monde Intellidemand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Dans synapse, governor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Wa excelent le logo au demarrage a la place de celui de google :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 je flash R20 merci barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) salut , cette nuit , j'ai testé sans synapse pour voir je capte mal dans là chambre , mais sa vas super taf , merci barome ;) Modifié 2 juillet 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Yo les gars, Merci pour ton taf, mais je voulais vous demander comment vous faites pour ne pas avoir le bug du wifi sur votre tel quand vous installerle dernier kernel parce que moi a partir du R16 j'ai le bug qui me bloqué le wifi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Une rom en 4.4.4 et un kernel compatible ^^. Modifié 2 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ah oki c'est pour ça que ça marche pas avec la slimkat bon bah plus qu'a attendre une MAJ de la ROM . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 L'officielle est en 4.4.4, la slimkaterator pas encore, je peux te donner un zip pour réparer le wifi sinon, ça marche normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ah ouais je veux bien tenter le coups ça serait super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53131623&postcount=56047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je te l'ai mp tintin95. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Impec les gars merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Delete, screen corrompu.... Modifié 2 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Une question qui peut paraitre bête mais dans le cas où je passerai de la R19 à la R20, je peux flasher directement ou il est plus conseillé de faire des wipe au préalable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut, Pas obligé. Personnellement, je fais un wipe cache + wipe dalvik avant et après. C'est peut-être inutile mais bon ça fonctionne parfaitement. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Nickel, c'était pour être sûr pour l'avenir. Là je me lance direct sur la R20 avec un wipe cache + dalvik comme toi, je verrais ce que ça donne merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 @@barome Comment appliquer les profils de gorilla stp, je comprend pas trop le tgz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.