Bleak Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 La R20 est compatible avec Slimkaterator 4.4.2 ?J'ai la R12 actuellement et je crois qu'elle me provoque parfois des petits "pets" quand j'écoute de la musique, c'est possible que ça vienne du Kernel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 La R20 est compatible seulement si tu flash le fix wifi en prime Envoyé de mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Oui bleak, du à des tensions trop basse ou fréquence trop basse, moi mon tel ne s'allume jamais quand on m'appelle, juste il sonne, c'est relou.... Modifié 3 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Le fix wifi qui est dans la version 16 mais heu on fais comment du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Oui bleak, du à des tensions trop basse ou fréquence trop basse, moi mon tel ne s'allume jamais quand on m'appelle, juste il sonne, c'est relou....Ton max screen off n'est pas trop UV par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Peut être à voir, moi c'est moins -25 -50 d'office, merci de l'idée booki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Le fix wifi qui est dans la version 16 mais heu on fais comment du coup ?Je vois qu'il y a encore de la demande, voila le R20 avec le fix wifi integré:https://mega.co.nz/#!PEAmUDrD!CQ6TT-Op43CMfUnP4jUlmQS_1A66ZlEPIM_UEYvJh_Q 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ah merci copain, je vais voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Vous n'avez pas une luminosité d'écran trop faible en plein soleil avec le R20 (en mode auto) ? Vous savez où changer ce paramètre avec Trickster svp (ou autre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Dans les parametres d'affichage de quasi toutes les roms custom, on peut regler la sensibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pas de rapport avec la rom je pense, problème apparu depuis flash kernel R20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Déjà trickster c'est pourrave, désolé de te le dire poussinou et si t'as le HD c est soit HKM ou la rolls royce, synapse. Dans synapse, t'auras tout ce que tu veux dont un paramètre luminosité. Modifié 4 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 test R20 + T.A.R.D.I.S sur SlimKat Officiel Stable 6 ok je n'ai pas trop utilisé mon tel , mais c'est nickel :) super taf barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 En mode avion ou réception horrible car en mode avion pas dur d'avoir un tracé plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Le signal n'est pas coupé (on le voit bien moitie du temps jaune, l'autre moitié vert), moi sur la c-rom 7.1, j'ai le meme tracé avec le hd+tardis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Jaune c'est quoi, réception horrible ou 2g ou standby ? Moi j'ai essayé le r20 sur la C-rom ré installé propre et deep sleep merveilleux, 6% en 9h, je me dis que c'est les réglages synapse trop hard qui ont l'effet inverse. Vous en penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Vert reception nickel, jaune moyen. Rouge existe aussi quand tu n'as pas de signal du tout Possible que les reglages trop poussés mettent le brin, pourquoi pas. Avant hier j'ai desinstallé/reinstallé synapse car a 0mv de modif affiché dans synapse j'etais deja a -100mv et ca me créais des bugs. Juste pour mon screen off: Modifié 4 juillet 2014 par helroz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) En mode avion ou réception horrible car en mode avion pas dur d'avoir un tracé plat. mode avion ? c'est quoi ?? perso , jamais , j'ai peur en avion en + :D au taf , je suis entre deux collines là réception est moyenne c'est clair ! mais tout fonctionne ! Le signal n'est pas coupé (on le voit bien moitie du temps jaune, l'autre moitié vert), moi sur la c-rom 7.1, j'ai le meme tracé avec le hd+tardis. merci ;) Modifié 4 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Merci de clore le hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 C'est fait, attention à ne pas rouvrir la boite à sanction. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 ha ! j'ai eu une barre en activité sans utilisé l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Salut à tous !! J'ai un petit soucis mais je sais pas d'où ça vient. J'étais sur un bateau j'ai voulut me connecté en wifi sur un périphérique AdHoc ça n'a pas fonctionné et les paramètres on freez puis FC. J'avais la C-Rom 7.1 avec le HDr17 + patch wifi. Mais la je suis de retour à l'hôtel et impossible d'ouvrier la liste des réseaux wifi ça freez et le wifi ne se désactive plus non plus. J'ai commencer par reflasher la rom =rien J'ai télécharger via l'ordi le dernier HDr20 = mais toujours rien. Donc je sais pas trop si ça vient toujours du beug dont on parlait y a moment avec le changement de version Android etc etc ? Une idée ? Ou sinon sauriez vous ou je peux supprimer les data concernant le wifi ? Car faire une restauration des paramètres ça me blase d'avance :( et un wipe all m'enchante pas trop en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Simple, rapide, efficace et marche souvent. Wipe système /cache /dalvik Flash rom Flash gapps Flash kernel, mod, etc Wipe cache dalvik Reboot Tu perd rien, ni tes paramètres. Retour statistiques avec le profil batterie de gorilla sur le kernel R20. Parfait, pas de fausse note et plutôt fluide dans l'ensemble, pas sur que j'aurais fait moins bien avec mes réglages mais bon, ça passe bien. Merci barome Modifié 6 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 @@zarancar j'ai télécharger le profil de gorilla mais impossible de l'appliquer, quand je clique sur le bouton de validation, rien ne change. Et c'est pareil pour les profils que je crée moi même, tu as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 @@Kolofgrind Choix d'un profil : -Met le fichier dans le dossier synapse/profiles -Redémarre synapse (en le virant des activités récentes) -Va dans l'onglet profil de synapse -Sélectionne le profil, presse ok et ensuite en haut presse restore profil -Il se peut qu'il faille ensuite redémarrer synapse pour que les changements soit pris en compte (un toast apparait pour le dire) -Une fois synapse redemander il faut appuyer sur X pour appliquer les valeur Envoyé de mon Nexus 5 Pour la création de sauvegarde alors la je sais pas trop, jamais créé mais je devrais essayer, si t'arrive à le créer le principe restera le même Merci encore à @@lolobarjo et le gars gorilla de Xda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.