tapouche Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 C,' est quoi le profil gorilla? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 @@tapouche C'est un gars qui a créé trois différents profils pour le kernel HD et AK, il héberge un ensemble de fichier pour transformer ton téléphone en avion de chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Oh...mais le tardis avec ses dalvik optimiser ne fait pas pareil Modifié 6 juillet 2014 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Pour les libs et le patch adreno oui, ça ce trouve aussi dans ce dossier comme le travail de barome et de AK, tout ce qu'il faut pour les fan de ces 2 dev. Modifié 6 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Dsl mais je saisie pas trop...exemple je suis sur la madhi, le hd20,le tardis avec les libs one+....je dois rajouter le profil gorilla afin d'améliorer les perfs Modifié 6 juillet 2014 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Alors le profil de gorilla permet simplement de paramétrer le kernel avec synapse grâce à un profil prédéfinis sensé être optimisé en fonction de tes besoins, ça n'augmentera pas les performances mais la batterie ou la fluidité grâce à des réglages travaillés pour tel ou tel utilisation, batterie, équilibré, performance, je te l'envoie en mp. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 @@zarancar Penses aussi à moi copain ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Merci beaucoup je vais essayer de l'installer.... Pareil quand j'ai un appel l'ecran ne s'allume plus ça viens d'ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Moi aussi ça me le fait systématiquement le problème écran avec un appelle, obligé de double tap, je sais pas d'où ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bon ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Après un week end avec le Hell's Doctor R20 (fix wifi) je peux dire que la batterie est économisé au dépend de la fluidité. L'écran met parfois du temps à s'allumer en sortie de veilles et j'ai des "pets" quand j'écoute de la musique depuis que j'ai ce kernel. A voir si je vais pas en tester un autre ce soir ou peut être revenir sur le kernel stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) HD R20 profil balanced gorilla. Uv de -50 par rapport au profil origine. Honorable et aucun soucis particulier, marche à merveille, après je suis pas persuadé que le profil batterie soit meilleur vu la différence d'utilisation par rapport à mon retour sur ce dernier. Sinon c'est appelle, essentiellement surf, sms et voilà. Modifié 7 juillet 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 @@zarancar : tu peux m'envoyer via MP le profil stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 @@julz C'est good ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 J'ai lu que certaines personnes avaient HD R20 installé avec le port d'android L sur nexus 4... Est-ce que c'est vraiment compatible et est-ce que ça apporte réellement quelque chose niveau autonomie sur cette version ? Et deuxième petite question, ou peut on télécharger le profil gorilla, il n'apparait pas dans synapse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 @@ModusPonens Alors oui ça apporte une bonne autonomie et des fois corrige certain bug lié au bug justement du kernel d'origine lié au portage, après ça concerne pas tout monde mais le kernel HD d'origine à une très bonne autonomie, même excellente. Pour répondre à ta deuxième question, je l'ai expliqué dans quelques pages avant, donc tu peux regarder et voir ce que c'est plus en détail. Non les profils ne sont pas intégré car absolument pas lié à barome mais à une personne développant si je puis dire ou proposant des profils type qu'il a étudié sensé améliorer les caractéristiques En fonction de l'utilisation recherché. Je te l'envoie en mp si tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Je veux bien si t'as la foi oui ^^ C'est parfait alors je vais flasher la bêta 3 quand je rentre chez moi :) Merci ! Édit: Et sous Android L, tardis ou pas tardis ? Modifié 9 juillet 2014 par ModusPonens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) @@ModusPonens Alors la pour tardis aucune idée, je te le conseil pas car je suis pas sur qu'android L soir totalement identique au niveau des libs de la 4.4.4 mais bon tu peux essayer. Seul barome peut te répondre je crois. Je t'envoie ça en mp, si t'as besoin d'un tuto, je t'expliquerais ou sinon c'est dit quelque page en arrière. Modifié 9 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tardis sans libs ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Ok merci barome (J'ai trouvé le tuto c'était juste 3 pages avant je sais pas comment j'ai pu louper) Modifié 10 juillet 2014 par ModusPonens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Hey ! Je voulais savoir vous utilisez mpdecision ou MSM? Car en MSM je trouve le téléphone plus fluide mais les fréquence sont folles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je crois pas que t'ai le choix tutruie avec le HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ben si la dedans je peux bien le désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ah oui, jamais fait attention c'est bizarre ça, je regarderais du coup, attendons l'avis de barome ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut tout le monde, J'ai voulu flashé la R20 sur la slimrom et impossible d'activer le wifi j'ai cru comprendre qu'il fallait un patch wifi mais ou de trouve t'il? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.