barome Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je suis sur ton Google et sur xda ^^ Actuellement en R21C j'ai eu 3 reboot (double tap?) je désactive et verrais demain. Perfect kernel Intelliplug activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ben personnellement, j'ai toujours eu des soucis dès que j'active le Double Tap!! Pourtant, je trouve cette fonction tellement génial! Faudrait faire un kernel avec cette fonction en natif!! Qu'on puisse l'appliquer directement dans les options du téléphone!! Un rêve!! Avis aux développeurs! lol! Même si vous faites déjà un fabuleux boulot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Cette fonction en natif ? Elle l'est déjà... Et fonctionne a merveille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Oui, mais on est obligé d'installer un gestionnaire de Kernel pour l'activer!! ça serait bien que ça soit directement de la rom en fait! Au sujet des soucis que j'ai, c'est des reboot, ou des pertes de tactiles! Comme hier soir, impossible de déverrouiller le téléphone! lol! Le double tap fonctionnait, mais le slide ne marchait pas! C'est reparti en essayant de redémarrer avec le bouton Power! Et le tactile est revenu normal! ça reste exceptionnel mais bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Depuis que barome à viré le s2w il n'y a plus de problème de tactile ou autre signaler même après des reboot et qu'on largue le tel avant de taper le code pin. Ça m'étonnerait fortement que le soucis vienne du kernel qui marche à merveille, même sur xda les retours sont très positif et les soucis concernent plus des hot reboot de N4 sensible que de la perte de tactile, je penserais plus à un bug rom dans ton cas. Un petit Wipe ferait pas de mal. Modifié 24 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Apres certains tel sont sensible a mon reglage CPU. Mets le mini a 392MHz et augmente le Screen Off. Sinon pour le DT je peux le mettre en natiuf, mais certains ne le veulent pas. Ainsi, c'est au loisir de l utilisateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Merci pour le R22 barome ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Intelliplug desactiver . (pas encore eu le temps de jouer avec). Kernel mode par défaut aucun bug donc ça vient peut être de mon UV un peux trop fort. Édit : Je confirme le -50 MV ne tiens plus. Le double tap n'est pas en cause allez hop je d'active avec -25mv. Modifié 25 juillet 2014 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Depuis que barome à viré le s2w il n'y a plus de problème de tactile ou autre signaler même après des reboot et qu'on largue le tel avant de taper le code pin. Ça m'étonnerait fortement que le soucis vienne du kernel qui marche à merveille, même sur xda les retours sont très positif et les soucis concernent plus des hot reboot de N4 sensible que de la perte de tactile, je penserais plus à un bug rom dans ton cas. Un petit Wipe ferait pas de mal. Oui, je me souviens de ce bug qui n'a rien a voir avec le mien! Enfin, personnellement, je commence toujours a utiliser le Kernel sans le DT puis je l'active au bout d'une ou 2 semaine, et c'est dès que je l'active que j'ai des truc complètement aléatoire!! Apres certains tel sont sensible a mon reglage CPU. Mets le mini a 392MHz et augmente le Screen Off. Sinon pour le DT je peux le mettre en natiuf, mais certains ne le veulent pas. Ainsi, c'est au loisir de l utilisateur. Je ne touche pas aux réglages CPU! Je te fais confiance!! Et pour le moment, tout a toujours bien fonctionné avec tes kernel! Y'a que le DT activé qui crée des petits bugs! Mais si tu me dis qu'en modifiant la fréquence ça peut éviter les bugs, je testerai!! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Le R22 me fait bootloop la SimpleAOSP sniff..., je vais devoir changé de rom car c'est sur que je changerais pas de kernel. Quelqu'un a-t-il eu ce souci svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Aucun souci pour moi sur mahdi Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Oui je sais moi aussi, sur cm11 aussi mais la le dev à du changer un truc car le kernel fait bootloop alors que le 21C passait sur l'ancienne version, une chose est sûre c'est que c'est pas le kernel je pense mais à tout hasard. Si jamais tu passes par là barome penses à moi ^^. Modifié 26 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 OK soucis r22 slim 4,4,4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouby Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Après l'avoir installé, il m'est impossible d'activer le wifi.. Cela m'était déjà arrivé dans une version antérieure. Sinon super kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Parce que t'as pas une rom en 4.4.4 donc il te faut un fix Wi-Fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouby Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai la dernière SlimKaterator et je crois qu'elle est en 4.4.2 et non 4.4.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Justement. Il te faut le fix wifi pour que le kernel fonctionne sur le slimkaterator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta75 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Avec le R22 j'ai des reboot quand j'utilise le téléphone pour les appelle 3 reboot ce matin en plein conversation je suis sur la dernière c rom j'ai rien toucher au réglage sauf le Dtw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Avec le R22 j'ai des reboot quand j'utilise le téléphone pour les appelle 3 reboot ce matin en plein conversation je suis sur la dernière c rom j'ai rien toucher au réglage sauf le Dtw Pareil, le R22 est compatible avec les roms 4.4.4 ce qui n'est pas le cas de la C-Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Merci Barome pour la R23 ! Des infos sur le nouveau governor SLIM ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta75 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Pareil, le R22 est compatible avec les roms 4.4.4 ce qui n'est pas le cas de la C-Rom.Je pense que vous faite erreur la C_rom est passer en 4.4.4 depuis la dernière mise a jour je teste le R23 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 En effet, la C-Rom est bien 4.4.4. Autant pour moi. :o Curieux car je suis sur tous les kernels de Barome et je n'ai jamais eu de reboots. :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) @@barome Merci pour le R23 Modifié 31 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Non pas améliorer car rien a voir. Mais dans le même optique... Le performance est un gov très c.. : votre proc reste a 1512MHz. La il va de 1026 a 1512 selon le besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bizarrement, la R23 me bloque sur le logo Google, alors que la R22c passe nickel Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.