abdellahdu88 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Et au niveau de l'autonomie, il peut y avoir une différence ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Et au niveau de l'autonomie, il peut y avoir une différence ou non?Art est sensé être plus économique car il gère différemment les applications, ce qui évite une sollicitation perpétuel du cpu à l'ouverture ou autre des applications, après avec un custom kernel bien réglé, le gain est bien meilleur pour ma part, après rien ne t'empêche d'installer le kernel et d'être en art, la seule différence sera l'inutilité des libs optimisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'avais trouvé les performances et l'autonomie très légèrement meilleure en art mais j'ai du repasser en dalvik pour pouvoir jouer à Dragon Quest VIII et pour d'autres applications tel que [mention d'application hors charte] qui ne supportent pas l'art... Donc si tu n'as pas d'obligations de rester en dalvik, je te conseille l'art même si la différence ne sera pas flagrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'avais trouvé les performances et l'autonomie très légèrement meilleure en art mais j'ai du repasser en dalvik pour pouvoir jouer à Dragon Quest VIII et pour d'autres applications tel que [mention d'application hors charte] qui ne supportent pas l'art... Donc si tu n'as pas d'obligations de rester en dalvik, je te conseille l'art même si la différence ne sera pas flagrante. Ok merci Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Le r25 est compatible avec l'avant dernier TARDIS? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Merci je vais tester ! Par contre, une question en amène une autre. Lorsque je veux changer l'ordonnanceur (I/O) je veux le passer en zen à la place de row et je souhaite changer les couleur mettre les couleur stock de Google quand je redémarre rien ne change. J'ai aussi le même souci avec la gestion du CPU hé suis toujours en ondemand et j'ai vu un mode inteliactive ce mode me parle bien mais il y a le slim lequel est le meilleur ? Petit détail j'utilise synapse. Merci c'est bon après plusieurs jour de test je confirme, problème résolu ! merci les mec et merci barome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour les amis :) salut Barome, une petite question : Si jamais j'installe ton Kernel avec le Mod Tardis, dois je faire des réglages ? ou si on ne touche à rien il est optimisé pour notre N4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Si tu ne touche a rien, il est optimisé en effet. Juste, libre a toi d'activer le DoubleTap2Wake 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Je serais en vacances jusque début septembre ! Bon été 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 bonne vacances barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonne vacances barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Merci merci. Je serais présent sur g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 bonne vac!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Merci barome & bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonne vacances :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonne vacance :) et je valide que ton Kernel + Mode Tardis sur Paranoid Android 4.5 beta 2 tourne bien, mon autonomie est améliorée (il me resté 40% après 1 journée 2 heures et 36 minutes) Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, Est il compatible avec Android L ( la dernière version) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 @ Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour à tous ! J'ai installé ce kernel (+ le mod TARDIS) sur ma ROM SlimKaterator et je n'ai plus accès au wifi (c'est écrit "Activation du wifi en cours ..."). Comment y remédier ? Merci d'avance :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Faut flasher un fix pour le Wi-Fi, tu le trouvera sur le topic avec la recherche :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Faut flasher un fix pour le Wi-Fi, tu le trouvera sur le topic avec la recherche :-) Je l'ai trouvé en cherchant dans le topic mais il est intégré à la R20 .. Pas moyen de l'avoir avec la R25 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Y a un fichier à flasher sur une des pages, je sais pu laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 https://mega.co.nz/#!7AolgSJJ!yacXsGzlI47g7v_OM9HH8jYenlDAF__HUS37iUQuK3U Celui-ci ? Apparemment il est prévu pour la 4.4.3, ça fonctionnera quand même sur la dernière SlimKaterator qui est en 4.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.