julz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 You're welcome. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@julz tu pourrais l'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@kads99 Tu veux quoi comme aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Salut Zarancar je trouve nul part un lien pour télécharger le dernier recovery trwp multirom Modifié 11 septembre 2014 par kads99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Allez la 3e version est ligne !!! Gros gros GROS changelog, lisez bien tout. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Merci Barome !!! Une vraie tuerie ce kernel quelque soit la rom (Mahdi, SimpleAOSP, Slimkat (officielle ou non) et même Miui). J'ai tout : Stabilité, fluidité, autonomie et aucune chauffe. Je ne touche même plus aux réglages, je laisse tout par défaut. J'enquille les jeux (Riptide, Real Boxing) sans souci et à fond. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 ha cool barome est revenu de vacance ;) en cour de dl de là rom et kernel , je flash a là suite de la slim https://forum.frandroid.com/topic/139521-rom-official-slimkat-444-build-76-weekly-trad-fr/?p=3153290 Merci barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@barome Merci beaucoup, marche super bien depuis une petite heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 waw il y a du changement dans synapse , j'adore :) je touche a rien , pour voir l'autonomie et le son en BT dans la voiture ;) les couleurs , comme d'ab je suis fan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai un Gros Failed Installing Data Set perm : some change failed Error executing Updater binary in Zip Error flashing ZIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Maj de la slim puis maj du kernel ! Perfect encore plus fluide, et de nouvelles fréquence CPU ! Modifié 11 septembre 2014 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 On peur flasher le tardis avec ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Depuis le début du R2 je n'ai plus été sur le HD, je teste donc ce nouveau R3. Je constate qu'avec toutes ces options, le HD c'est AKnisé :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bah vu qu'il y a qu'un hotplug bien configuré et que ça marche à la perfection je suis pas trop d'accord avec toi blusydays mais pourquoi pas ^^. On peur flasher le tardis avec ou pas ?Il y a pas eu de contre indication donc j'imagine que oui ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @ pour cette version il faut flasher le HD_uninstaller avant de flasher le kernel ;) Sinon, ce changelog *.* :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Comparatif Antutu entre le HD 3 R1 et le Sabermod Franco r212. Très agréablement surpris je l'avoue, HD : 26K points contre 24K pour le Sabermod, et mon N4 est resté aussi froid que quand il fait rien :-D avec une conso de seulement 1%. Et comme une image vaut mieux que mille mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) D'abord merci Barome pour ce Kernel, ça marche du Tonnerre ! Par contre, je viens de flasher la Build 13 SimpleAOSP, et il est impossible de flasher le HD3 dessus... Pourtant sur la Build 12, il s'installe parfaitement ! Je précise que j'ai tout essayé : - Wipe Cache/Dalvik/System - Réinstallation Build 13 - Re-téléchargement du HD3 (pensant a un fichier corrompu) Bref, j'obtiens ce message : Modifié 11 septembre 2014 par Jules10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @@blusydays Je t'avais dit que le HD3 était supérieur, tu m'as snobé lol mais je dis pas que de la m**** hein ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 D'abord merci Barome pour ce Kernel, ça marche du Tonnerre ! Par contre, je viens de flasher la Build 13 SimpleAOSP, et il est impossible de flasher le HD3 dessus... Pourtant sur la Build 12, il s'installe parfaitement ! Je précise que j'ai tout essayé : - Wipe Cache/Dalvik/System - Réinstallation Build 13 - Re-téléchargement du HD3 (pensant a un fichier corrompu) Bref, j'obtiens ce message : Essaye le HD uninstaller et reflash le HD. @@blusydays Je t'avais dit que le HD3 était supérieur, tu m'as snobé lol mais je dis pas que de la m**** hein ^^. mdr, non je ne t'ai pas snobé c'est juste que depuis le HD2 R5 si c'est mes souvenirs sont bon je n'ai plus testé ce kernel, et comme j'étais très satisfait du Sabermod j'étais pas attiré par testé autre chose, jusqu'à ce que je vois l'énorme changelog et celui du Hell's core ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @@blusydays Quand je t'ai donné mes stats batterie t'as eu l'air de faire la grimace c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @@barome serait-il possible de mettre d'autres mode de téléchargements ? Dev host est plein de pubs virales et souvent Down comme là. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Hello, j aimerai bien essayer ce kernel dans sa dernière version meme si jusqu'ici mon N4 l'aime pas trop mais faut-il encore le fix pour le wifi avec la dernière version ? Pourquoi est ce qu il n est pas intégré ? D autres l ont fait et c est un peu la base que l wifi fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Euh ça depend qu'elle version d'Android tu as, si tu as la 4.4.4 tu n'as rien à flasher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bon le Kernel s'installe après remise du Kernel d'origine, les wipe, puis installation du Kernel HD 3 Powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.