Pho3n1x Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Euh ça depend qu'elle version d'Android tu as, si tu as la 4.4.4 tu n'as rien à flasher J suis en 4.4.4, ok j vais pouvoir tester ça alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 @@barome serait-il possible de mettre d'autres mode de téléchargements ? Dev host est plein de pubs virales et souvent Down comme là. Merci d'avance :) Non, tous mes compteurs de téléchargements sont a jour. On m'a demandé de partir de Goo ça m'avait déjà tout fait perdre donc non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Niveau réactivité c est bien meilleur qu avec le kernel de base de la Slimkat, pour le reste j peux pas encore trop dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut à tous, je viens flash le hd3, sur slimkaterator, donc en 4.4.2, et j'ai aussi flash le ''4.4.3_Wifi_Fix.zip'' mais je suis toujours dans l'impossibilité d'activer le Wi-Fi, quelqu'un a une idée par hasard? Ou le hd3 avec Fix Wi-Fi intégré.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Vous avez quoi comme réglages pour la R1 ? Moi j ai juste UV un peu, réglé la taille du tampon à 1024 et mis les couleurs stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonsoir à tous! Même question que Booki ^^ Toujours en Slimkaterator et j'aimerai bien essayé la nouvelle version. Histoire de changer du kernel de base de la slim. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 1h26 d'écran et encore 81% de batterie... Ça annonce du lourd niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, Je rencontre le souci de d'install failed également. J'ai flashé le HD_uninstaller.zip puis le HellsDoctor3_R1.zip (idem avec la version CM) Je suis sur une SimpleAOSP build 13 fraîchement installée. Si qq'un à une piste je suis preneur. Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 @ reflash le kernel Stock et ensuite tu passe le HD uninstaller et le HD R1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Install failed = mauvais download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 @@barome pour ma part j'ai téléchargé à plusieurs reprises soit de mon PC soit de mon Nexus avec la même taille en Mo, aucun résultat, la cause vient peut-être de la rom SimpleAOSP, donc j'ai flasher kernel stock et tout est passé. J'avais eu le même soucis avec ta version test Hell's Doctor #3 R1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai réglé le soucis ! Il faut flasher le TWRP 2.8.0, et si vous l'avez déjà, le reflashez dans ce cas. Et ensuite l'installation passe à l'aise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Merci pour vos réponses... mais mon problème persiste, ou plutôt a changé : J'ai mis à jour TWRP en 2.8.0.1 J'ai re-flashé la SimpleAOSP en build 13 puis les Gapps de chez PA. Reboot Flash du kernel stock (4.4.3 : il parait que c'est le même pour la 4.4.4) Flash du Uninstaller Flash du HD3 R1 Modifié 13 septembre 2014 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 C-rom + tardis + hr2 build25,flash uninstaller wipe, reboot, puis flash de la r3, wipe, tardis, wipe. Aucun soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TkGlitch Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Hey Barome ! Tu sembles avoir bien avancé depuis nos derniers échanges B) Donc bravo à toi ! Juste une chose pour faire mon chieur, je ne vois pas de lien vers ton code source en première page :P Continue comme ça, on a besoin de sang neuf.. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Hey Barome ! Tu sembles avoir bien avancé depuis nos derniers échanges B) Donc bravo à toi ! Juste une chose pour faire mon chieur, je ne vois pas de lien vers ton code source en première page :P Continue comme ça, on a besoin de sang neuf.. ^_^ Oh ! Ça fait plaise ! En effet c'est pas obligatoire sur FrAndroid XD ! Il est sur XDA. A tous, voici un grand, très grand même, développeur français ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TkGlitch Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) C'est toujours un plaisir Barome.Mais tu me flattes.. Je me fais vieux. T'as vu le temps qu'il m'a fallu pour pondre mes rebases sur la N7 ? :D A propos de la source, en effet, les règles du forum ne le réclament pas, mais la license GPL, tout ça.. Fin je fais vraiment mon chieur, le code est accessible facilement. La sénilité me rend extrémiste ! :P Modifié 13 septembre 2014 par TkGlitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bon, ça fait une journée que je suis sur le R1, et cette fluidité :bave: *.* niveau autonomie j'ai 70% après 6H30 de mise sur batterie avec une heure d'écran, 15 min d'appel et autant de minecraft, 10min de navigation en 3G et 35min de play music (avec Viper4Android). C'est correct pour les réglages de base ? (en fait j'ai l'impression que c'est surtout la navigation en 3G qui nique tout, une solution ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltjmax Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Merci pour vos réponses... mais mon problème persiste, ou plutôt a changé : Screenshot_2014-09-13-04-38-53.png J'ai mis à jour TWRP en 2.8.0.1 J'ai re-flashé la SimpleAOSP en build 13 puis les Gapps de chez PA. Reboot Flash du kernel stock (4.4.3 : il parait que c'est le même pour la 4.4.4) Flash du Uninstaller Flash du HD3 R1 J'ai exactement la même erreur sur Simpleaosp. Ça ne peut pas être un mauvais download, car ça fonctionnait impec sur Slimkat Modifié 13 septembre 2014 par ltjmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Tu peux essayer d'UV un peu. Moi j suis à 1007500 pour la fréquence 1512000. Le taille du tampon vous savez ce que c est ? Une question pour Barome, tu es en ART ou davlik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 @@ltjmax retourne juste en Kernel stock puis tu flash le HD Uninstaller et ensuite tu Flash du HD3 R1 tout en faisant les wipes entre les différentes actions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 @ si @@ltjmax est dans le même cas que moi, le passage par le kernel stock ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 C'est un problème de recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Moi le kernel est passé sur la miui V5 de 22sl22 sans problème mais pas sur la miui Android V5, donc tant pis, même recovery pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @ J'ai mis le dernier recovery TWRP en 2.8.0.0 Modifié 14 septembre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.