julz Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 De rien. Tiens nous au courant. Une dernière chose : utilises-tu Play Musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'avais desinstallé, pour voir si ça venait de la, mais j'avais toujours la fuite, donc j'ai réinstallé ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 D'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je tiens à m'excuser, j'ai commis une grave erreur.. C'était le serveur multimédia qui me pompait tout, au temps pour moi Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je confirme. Il manque juste s2w pour la prochaine version peut être Sans aucun doute ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ton kernel est juste amazing barome, travail exemplaire, t'es pas pote de El libe pou rien, Dreams team. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ton kernel est juste amazing barome, travail exemplaire, t'es pas pote de El libe pou rien, Dreams team. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Verdict du R2 avec des chiffres, sur 16h44 sur batterie, j'ai tenue 4h54 écran allumé, sms, Facebook, bcp de surf, un peu de vidéo, que du wifi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Wow je n'ai jamais vu mon N4 se recharge aussi rapide. Bravo barome continue comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Ça peux pas endommager l'appareil la charge rapide ? Modifié 1 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ça peux pas l'endommager la charge rapide ?Franchement j'en sais rien mais vu qu'il le met par défaut c qu'il n'y a pas de risque. Fin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ça peux pas endommager l'appareil la charge rapide ? Aucunement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @barome On peux espérer le swipe2wake pour bientôt ? :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Aucunement... J'te fais confiance ;) Swipe ou doupletap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Qu'importe, que ça s'allume avec le doigt sur l'écran ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je dl ta R2, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Verdict du R2 avec des chiffres, sur 16h44 sur batterie, j'ai tenue 4h54 écran allumé, sms, Facebook, bcp de surf, un peu de vidéo, que du wifi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ça c'est beau ! :) joli travail Barome merci ;) Modifié 2 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 B3 en ligne ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci beaucoup barome, t'es un chef. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci Barome. Super Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Cool le Sweep2Wake :) merci Barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ah bah je viens de flasher le R2 :p Super kernel, j'adore vraiment les couleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci barome, DL en cours pour moi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @barome Je vais passer pour un abruti, mais je trouve pas le sweep2wake.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @barome Je vais passer pour un abruti, mais je trouve pas le sweep2wake.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Inclus en passif si je ne m'abuse. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.