Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

@zarancar & flo

 

merci je vais voir comment se comporte le cpu et si le governor est bien réglé et refaire un test ce soir. 
j'ai jamais eu de soucis avec le boulot de Barome alors je vais bien trouver ce qui cloche !

Modifié par Nikow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'habitude quand je fais des test sur l'autonomie je redémarre le tél pour réinitialiser les stats batterie et là je ne l'ai pas fait donc peut être que je n'étais pas réellement à 100%

 

je me rappelle aussi qu'avant de laisser mon tél pour la nuit j'avais refait des bricoles avec wifi allumé pendant 40 minutes sans perdre 1 % de batterie, je me suis dis que c'était bien prometteur du coup c'était la surprise de retrouver que 40 % ce matin...

 

une autre piste : je viens de me rendre compte que j'avais fait la charge de mon nexus 4 avec le chargeur 2 A de ma nexus 7 est ce qu'une charge trop rapide aurait une incidence sur ma batterie et ses valeurs de charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis le coup d'avoir perdu 0% en 40 minutes c'est juste impossible, surtout sous wifi, utiliser un mauvais chargeur je le déconseille fortement, c'est pas la même batterie donc sûrement pas le même amperage ou la même transformation de volt.

Normalement tu aurais du voir ta batterie diminué même sans reboot, soit un gros bug affichage ou un petit but système.

Un petit wipe système, flash rom, wipe dalvik /cache, flash kernel, flash gapps, reboot pourrait régler le soucis si il persiste mais gaffe au chargeur car ça doit pas être bon du tout.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zarancar 

 

je viens à l'instant de refaire un wipe factory reset et une installe propre exactement dans l'ordre ou tu l'as indiqué (je procède comme ça à chaque fois)

 

pour ce qui est du chargeur c'est bien une erreur de ma part les téléphones utilisant des chargeurs 700 mA ou 1 A donc je pense que ma batterie n'a pas dû trop apprécier.

 

 

@ adamentys, merci pour l'info donc j'exclue cette piste...

Modifié par Nikow
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je charge mon N4 avec le chargeur de ma N7 depuis 4 mois et rien d'anormal :)

×•× Nexus 4 ×•× Tapatalk ו×

Bah regarde les petits numéros sur tes chargeurs et si ils sont identiques alors pk pas mais ça m'étonnerais.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de refaire mon test autonomie pendant la nuit, j'ai rechargé mon phone à 100% ensuite un petit reboot et là il était à 85% donc re-charge complete et nouveau reboot et là c'est bien à 100%. donc hier ma batterie ne devait pas vraiment être à 100%

 

si mon prob persiste je vais voir si BetterBatteryStats tourne sur 4.4 et je vais bien trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R3 full stock, je n'ai rien changer du tout, mais j'ai Light Flow qui tourne en tache de fond, je ne sais pas si ça peur être ça, aucun problème avec d'hab, et ce qui me fais dire que ce n'est pas Light Flow c'est que les stats batterie ne me l'indiquent pas ...

×•× Nexus 4 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel de barome met du temps à ce mettre en place, oui je sais c'est étrange à dire mais c'est le cas, au pire tu peux cocher forcer rendu gpu, désactiver superposition matériel et msaa 4 dans option dev, enfin les noms ressemble, sinon essaye un reboot ou attends un peu et ça ira mieux.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question qui n'a pas forcément à voir avec ce kernel en particulier...

 

Je viens de le flasher mais il n'y a pas comme par exemple pour semaphore d'appli pour peaufiner des reglages persos donc il faut passer par unne appli tierce comme set cpu?

 

Ou kernel tuner que je viens de voir sur le play store? (mouais bon j'avais pas vu que c'etait pour HTC en fait)

 

Ou autre?

Modifié par aekold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...