Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Donc activation par trickster or not ?

non, l'activation concerne l'usb.

@barome

Je vais flash la version test, je sais pas ce qu'on va y trouver mais j'ai une entière confiance dans ton travail.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

On peut pas avoir un petit changelog en fr please? :) parce que moi avec l'anglais ça fait deux^^

Et merci pour la R3a

Ce sont des correctifs mineurs et je ne tiens pas a sortir de changelog pour les nightlies mais ce sont des améliorations du scheduler et une optimisation du CPU tiré du Cortex-A15 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Retour sur la nightly, marche parfaitement bien, j'ai du activer un option ou 2 dans option dev mais rien de méchant, le kernel met toujours du temps à se mettre en place, c'est marrant d'ailleurs de le voir comme ça, sinon autonomie normal et performance au rendez-vous, encore congratulations pour toi mon cher barome, à l'instar de El libe, tu nous livre que de la perfection, du stable et de l'abouti même en maj mineure.

Merci pour ton travail barome^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à l'instar de El libe, tu nous livre que de la perfection, du stable et de l'abouti même en maj mineure. Merci pour ton travail barome^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

A mon avis si lib pouvait faire du stable KK on l'aurais déjà..

En tout cas pas de soucis majeur en R3a..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si lib pouvait faire du stable KK on l'aurais déjà.. En tout cas pas de soucis majeur en R3a..

ce que j'appelle stable c'est pas des rom dégueulasse qui plante tout le temps comme des rom four tout, bien évidemment je sais que c'est une bêta.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si lib pouvait faire du stable KK on l'aurais déjà.. En tout cas pas de soucis majeur en R3a..

El Libe n'est pas le fondateur de la Slim. Si la slim ne l'appele pas stable il ne peut pas l'appeler stable, malgré le fait qu'elle est parfaitement aboutie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le kernel: très fluide dans l'ensemble mais quand je joue a FIFA 14 il y'a des lags pendant les matchs.

PS : c encore pire avec le hell's

Essayes de cocher forcer rendu gpu et désactiver superposition matériel dans option dev.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le kernel: très fluide dans l'ensemble mais quand je joue a FIFA 14 il y'a des lags pendant les matchs.

PS : c encore pire avec le hell's

 

 

Essayes de cocher forcer rendu gpu et désactiver superposition matériel dans option dev.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Ainsi que le MSAA 4x :)

R3b en ligne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

j'ai installé la R3 hier avec la slim4.4 beta 1.1 d'El liberator je l'ai testé un moment, le temps de remettre ma config, mes applis et mon launcher.

jusque là tout va bien... je profite du Sweep2Wake et d'autres améliorations, je fais quelques benchmarks, que des bons résultats.

Comme tout ça est assez energivore et que je n'ai pas laché mon téléphone depuis un bon moment je le remet en charge sans jouer avec.

Du coup hier soir je vais me coucher avec un tél chargé à 100 % et ce matin 8h après il n'est plus qu'à 40% alors que le wifi et la 3g étaient coupé.

 

je ne sais plus avec quel kernel je trournais avec la 4.3 (franco ou hell's) mais j'étais arrivé à une bonne optimisation ou je ne perdais quasi pas de batterie pendant la nuit...

Modifié par Nikow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

a mon avis , tu as une application qui tourne en tache de fond , ce qui empêche ton Nexus 4 de passer en veille profonde , RAS pour moi avec le Kernel de barome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, oui j'y avais pensé mais l'appli en tête de liste avec 30 % c'était écran inactif...

 

je vais aller voir du coté de la synchro mais comme je n'avais aucune connexion je vois pas pourquoi un programme aurait voulu se synchroniser

 

 

j'ai activé le moteur ART au lieu de Dalvik est ce que ça pourrait venir de là, j'ai pas lu beaucoup de retour sur ce nouveau moteur d’exécution

Modifié par Nikow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...