DirtyWalter Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) J'ai l'impression que mon Nexus 4 est une fusée, ultra fluide et archi réactif! IMPRESSIONNANT !!! Envoyé depuis ma G Pad Modifié 23 janvier 2015 par DirtyWalter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Alors, je suis passé sur la LiquidSmooth y'a 2 jours, pour le moment, des 3 ROM que j'ai testées (NX-ROM & Euphoria OS) c'est la plus poussée niveau personnalisation et aussi la mieux optimisée par contre le HD AOSP ne passe pas dessus (bug des couleurs etc...) donc c'est la version CM que j'utilise (adieu les versions test de ton kernel :'( ) sinon tout est nickel, supers performances et autonomie comme d'hab :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 @@Kolofgrind LiquidSmooth , c'est une base CM , donc c'est normal les bugs de couleurs si tu flash pas la bonne version du Kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, est-ce que ce kernel (ainsi que le dernier TARDIS) sont compatibles avec les nightly de Cyanogen 12 ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) @ : Oui, pense juste a telecharger la version notée CM pour le kernel et tout fonctionnera ;) @@Orion7 : bah bizarrement, sur le topic xda du liquidsmooth pour nexus⁴, c'est marqué comme AOSP based :O Modifié 30 janvier 2015 par Kolofgrind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Je suis sur le kernel mais pas le tardis et cm12 => pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 @@Kolofgrind ha oui effectivement c'est bien écrit : LiquidSmooth is an aftermarket firmware based on the Android Open Source Project. mais c'est écrit aussi : Kernel InformationCAF Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massi38 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Salut, Merci beaucoup je test :) Modifié 31 janvier 2015 par massi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 @barome c'est quoi déjà la manip a faire dans la terminal pour avoir synapse fonctionnel s'il te plait car se coup ci , ça mes arrivé avec là dernière euphoria (4 fev) merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltjmax Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 @@barome c'est quoi déjà la manip a faire dans la terminal pour avoir synapse fonctionnel s'il te plait car se coup ci , ça mes arrivé avec là dernière euphoria (4 fev) merci ;) Dans le terminal, tu écris : su uci reset uci Pense à vider le cache et les donnés de synapse après ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 On fêtera mon nouveau grade dans l'après-midi ou la soirée :p 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 félicitations @@barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Nouelle version en ligne ! En remerciement à FrAndroid pour mon nouveau grade ! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Du mieux sur la nouvelle version couplé aux avancées de personnalisations de loliloop, du bonheur. Je trouve l'écran beaucoup plus lumineux qu'avant, surtout le soir, ça pique les yeux. Les réglages sur KitKat était plus facile (ou alors j'ai pas trouvé sur loliloop). Modifié 10 février 2015 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Sur Euphoria, les réglages de luminosité sont on ne peut plus accessible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Je suis sur la simpleaosp. Un peu la fléme pour l'instant des flasher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) @@barome j'ai toujours un souci avec synapse : / j'ai flash ukms et installer busybox (au cas ou) et fait aussi via le terminalsuuci resetuci mais même avec cette manipulation , rien y faitc'est la première fois que j'ai un souci de ce genre : / aurais tu une solution miracle stp ;)merci Modifié 10 février 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Après la manip, force la fermeture de synapse et supprime les données de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) après j'ai ça en faite c'est fixe :emo_im_foot_in_mouth: et aussi il s'affiche , il s'efface très très rapidement après le reboot ou apres que je force la fermeture et supprime les données Edit:j'ai supprimer les données et l'appli puis reboot en recovery pour un Wipe cache et Dalvikun reboot pour être sur et go retour recovery pour un wipe sd card mdrje lance synapseno root détecter :lol:du coup flash SuperSu et lance synapse et là écran noir écrit synapse en haut a gauche en blancje fait la manip via le terminalet vide les données et là c'est comme mon screen plus hautdernier test, vider et forcer l’arrêt de l'appli et là c'est pareil grr lolje vais faire fasboot erase puis reprendre a zéro je crois :Davec le même combo ;) édit2: lol apres le wipe sdcard j'ai toujours mes données dans mon tel c'est magique mdr :D fastboot erase s'impose :D :D merci barome ;) Modifié 10 février 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Merci Barome pour le kernel ! Il tourne très bien, et je suis à -150mV sans problème! ;) J'utilise le kernel avec Trickster, et l'option double tap to wake ne semble pas marcher, celle avec 1 tap oui bizarrement... Quel governor serait conseillé pour une utilisation plutôt autonomie? (Les perf sont déjà très très bonnes....) merci d'avance! :) Modifié 13 février 2015 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 BFQ/Stockdemand ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Salut, Est ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai : 'device unsuported' dans synapse. Je viens d'installer l'euphorie et le dernier HD, j'ai aussi ukm. Merci pour vos conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 @@koni : check les pages précédentes. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Salut, Est ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai : 'device unsuported' dans synapse. Je viens d'installer l'euphorie et le dernier HD, j'ai aussi ukm. Merci pour vos conseil. Merci julz Via terminal emulator : su uci reset uci Puis effacer le data de synapse ;) ça a marché pour moi Modifié 14 février 2015 par koni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.