Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Bonjour à vous,

J'ai installé hier la rom à El liberator, dernière build, j'ai essayé le r3 de Barome et la nouvelle Hellscore n b42.

Niveau couleur Barome, c'est vraiment très beau, cependant je trouve le kernel moins fluide dans les transitions, dans le scrolling de mes mails, la réactivité après le clic sur une appli. Ce qui est un comble quand on a un N4. Donc j'ai changé pour le hells core qui n'a pas ces soucis la.

Niveau autonomie je ne pourrais me prononcer.

Voilà, je dis pas que je ne reviendrai pas, loin de la, mais je pense qu'en te disant mon point ton vue, tu peaufinera encore plus ton kernel. Il y a beaucoup de remerciements mais pas assez d'avis, donc voilà mon retour d'expérience

Excellent boulot, rien à dire et merci pour ton kernel, chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Walter12,
 
Tu ne serais pas un peu en contradiction :
  

Niveau couleur Barome, c'est vraiment très beau, cependant je trouve le kernel moins fluide dans les transitions, dans le scrolling de mes mails, la réactivité après le clic sur une appli. Ce qui est un comble quand on a un N4. Donc j'ai changé pour le hells core qui n'a pas ces soucis la.

Excellent boulot, rien à dire et merci pour ton kernel, chapeau

 

M'enfin.

 

Barome : entre la R2 et la R3, je t'ai fait une infidélité, je suis allé du coté du hells (B42 version N). Tes couleurs sont plus chaudes, la captation du wifi et l'accroche réseau sont identiques (même trajet et même utilisation). Pas de différence au lancement d'un jeu ou de lag intempestif (même sur Riptide ou Real boxing).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien à la contradiction mais bon. J'ai du mal m'exprimer...

 

D'ailleurs, je poursuis ta logique : tu dis que la marge est énorme entre le blackchocolate et le hell's core. Donc pourquoi les comparer ?

 

Enfin bref, j'utilisais le Hell's Core mais çà c'était avant.  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ce sont les deux kernel que j'ai utilisé, certains prônent le kernel de barome, d'autre de Hellscore, je test, compare, choisi et donne mon avis.

Après le potentiel, tu le vois car en ce moment c'est juste une R3 et c'est déjà très abouti.

Modifié par walter12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant comparé au R2,je trouve l'autonomie du R3 très mauvaise, ma batterie s'écoule à tte vitesses avec une utilisation standard et même en mode sommeil elle part drôlement vite, le deep sleep marche très bien et j'ai 2 appli pour la batterie, le R2 était énorme mais la soi je fais quelque chose de mal soit je sais pas mais c'est pas top, un peu dommage, j'espère que ça ne concernera que moi.

Je reviendrais sur le sujet, peut être que j'ai fait des choses entre 2 qui l'on croqué et que je ne me souviens plus, j'espère que c'est pas le s2w qui est energivore.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de mon coté avec le DeepSleep sur là dernière Build à el liberator + BlackChocolate R3

Pour l'autonomie , perso , cela me convient (-10% en 12h)

Les couleurs sont top !

merci Barome pour ton taf , super kernel ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remit le R3, j'ai migré sur le nouveau matrix pour voir et ça m'a juste bluffé, il est très impressionnant à tout les niveaux et avoir le double tap et le sweep c'est pas tt les jours, mais il est plein de softreboot qui est très désagréable, j'espère qu'après une charge ou 2 Le R3 sera aussi rentable que le R2, très bon boulot en tout cas barome, merci encore ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, on vante les mérites de ce kernel alors je vais me lancer.

Pas d'instructions concernant l'installation, étant donné que c'est un .zip il faut le flasher via le recovery avec un wipe cache/dalvik au préalable?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, on vante les mérites de ce kernel alors je vais me lancer.Pas d'instructions concernant l'installation, étant donné que c'est un .zip il faut le flasher via le recovery avec un wipe cache/dalvik au préalable?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Exacte

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...