BooKi Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Au revoir TouchControl, Bonjours BlackChocolate ! @barome: t'as réussi à intégrer et le lock et le wake ? Claaaasse :D Modifié 2 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Inclus en passif si je ne m'abuse. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Exactement ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je regrette presque de ne plus avoir de Nexus 4 ;) ton kernel est au top , bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je regrette presque de ne plus avoir de Nexus 4 ;) ton kernel est au top , bravo Merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @barome Merci pour ton kernel, t'es vraiment un chef ! Je redis ce qui a été dit un bon millier de fois, mais couplé à la Slimkat de notre ami el liberator, c'est juste le top ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Les espagnols au taquet : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=732366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Barome, connu internationalement ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Les espagnols au taquet : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=732366 Je hais HTC Mania , ce sont des voleurs , quand je faisais des ROM pour le S3 dans la Criskelo Team ils nous piquaient tous notre boulot , en se l'appropriant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Barome le vent en poupe. Modifié 3 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à vous, J'ai installé hier la rom à El liberator, dernière build, j'ai essayé le r3 de Barome et la nouvelle Hellscore n b42. Niveau couleur Barome, c'est vraiment très beau, cependant je trouve le kernel moins fluide dans les transitions, dans le scrolling de mes mails, la réactivité après le clic sur une appli. Ce qui est un comble quand on a un N4. Donc j'ai changé pour le hells core qui n'a pas ces soucis la. Niveau autonomie je ne pourrais me prononcer. Voilà, je dis pas que je ne reviendrai pas, loin de la, mais je pense qu'en te disant mon point ton vue, tu peaufinera encore plus ton kernel. Il y a beaucoup de remerciements mais pas assez d'avis, donc voilà mon retour d'expérience Excellent boulot, rien à dire et merci pour ton kernel, chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut Walter12, Tu ne serais pas un peu en contradiction : Niveau couleur Barome, c'est vraiment très beau, cependant je trouve le kernel moins fluide dans les transitions, dans le scrolling de mes mails, la réactivité après le clic sur une appli. Ce qui est un comble quand on a un N4. Donc j'ai changé pour le hells core qui n'a pas ces soucis la. Excellent boulot, rien à dire et merci pour ton kernel, chapeau M'enfin. Barome : entre la R2 et la R3, je t'ai fait une infidélité, je suis allé du coté du hells (B42 version N). Tes couleurs sont plus chaudes, la captation du wifi et l'accroche réseau sont identiques (même trajet et même utilisation). Pas de différence au lancement d'un jeu ou de lag intempestif (même sur Riptide ou Real boxing). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Non car c'est 'que' une R3 et la marge de progression est encore énorme contrairement à la Hellscore, il en faut pas beaucoup pour que ce soit un top kernel. Modifié 3 décembre 2013 par walter12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ca ne change rien à la contradiction mais bon. J'ai du mal m'exprimer... D'ailleurs, je poursuis ta logique : tu dis que la marge est énorme entre le blackchocolate et le hell's core. Donc pourquoi les comparer ? Enfin bref, j'utilisais le Hell's Core mais çà c'était avant. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Car ce sont les deux kernel que j'ai utilisé, certains prônent le kernel de barome, d'autre de Hellscore, je test, compare, choisi et donne mon avis. Après le potentiel, tu le vois car en ce moment c'est juste une R3 et c'est déjà très abouti. Modifié 3 décembre 2013 par walter12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Pour l'instant comparé au R2,je trouve l'autonomie du R3 très mauvaise, ma batterie s'écoule à tte vitesses avec une utilisation standard et même en mode sommeil elle part drôlement vite, le deep sleep marche très bien et j'ai 2 appli pour la batterie, le R2 était énorme mais la soi je fais quelque chose de mal soit je sais pas mais c'est pas top, un peu dommage, j'espère que ça ne concernera que moi. Je reviendrais sur le sujet, peut être que j'ai fait des choses entre 2 qui l'on croqué et que je ne me souviens plus, j'espère que c'est pas le s2w qui est energivore. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 3 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pareil mon tel ne va jamais en deepsleep avec le r3 sachant que j'ai aucune app qui tourne et aucun changement de fait a part le kernel .. S2w en cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 De mon coté j'ai installé le R3 hier soir. Reboot il il y a 11h30, et depuis 07h40 de deepsleep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 La même le deepsleep est OK de mon côté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Pas de souci de mon coté avec le DeepSleep sur là dernière Build à el liberator + BlackChocolate R3 Pour l'autonomie , perso , cela me convient (-10% en 12h) Les couleurs sont top ! merci Barome pour ton taf , super kernel ;) Modifié 3 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pour l'autonomie je n'en suis pas la ... (-35% en 8h) mais j'ai déjà remarqué qu'il fallait une ou charge pour que cela se stabilise .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) J'ai remit le R3, j'ai migré sur le nouveau matrix pour voir et ça m'a juste bluffé, il est très impressionnant à tout les niveaux et avoir le double tap et le sweep c'est pas tt les jours, mais il est plein de softreboot qui est très désagréable, j'espère qu'après une charge ou 2 Le R3 sera aussi rentable que le R2, très bon boulot en tout cas barome, merci encore ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 3 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bon choix pour Halfbreed, sûrement le meilleur profil gamma pour le N4. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, on vante les mérites de ce kernel alors je vais me lancer. Pas d'instructions concernant l'installation, étant donné que c'est un .zip il faut le flasher via le recovery avec un wipe cache/dalvik au préalable? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 3 décembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir, on vante les mérites de ce kernel alors je vais me lancer.Pas d'instructions concernant l'installation, étant donné que c'est un .zip il faut le flasher via le recovery avec un wipe cache/dalvik au préalable?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkExacte Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Merci pour la rapidité de ta réponse ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.