Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Lol monkey tu crois, j'aurais jamais deviné ^^.

Ma question était, est ce que le kernel est programmée de sorte ou de façon à mieux s'accorder avec interactive ou pas du tout et donc juste aller dans trickster.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas changer dans Trickster car je forcais l'Interactive dans init.d. ca fera un conflit de dingue !

 

Je prépare actuellement une nouvelle build. Mais mon PC n est pas rapide donc pas sur que ce soit pour aujourd'hui. Enfin au pire vous aurez une nightly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si c'est spécifique à antutu mais à chaque fois ça m**** à la partie openGL ES 2, même en activant les options dev.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Moi ça marche. J'ai de cocher Forcer Rendu GPU et 20000 sous Antutu et 9500 sous Quadrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche. J'ai de cocher Forcer Rendu GPU et 20000 sous Antutu et 9500 sous Quadrant ;)

bizarre, je vais réessayer alors, j'ai cocher rendu pourtant mais gros lag a cette étape et fausse le résultat.

C'est quoi tes configurations barome please ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, je vais réessayer alors, j'ai cocher rendu pourtant mais gros lag a cette étape et fausse le résultat. C'est quoi tes configurations barome please ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je crois savoir pourquoi. Ça donne quoi avec cette version : https://mega.co.nz/#!zd01CZga!3EzUcDFsD4OcDEU15N06UtKk3IUTLxh-92nbUS56TwU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des bugs en jeu mais je ne sais pas si c'est le kernel ou la rom(el libe du 09), j'ai flashé les 2 en même temps

Essai le lien Méga que j'ai donné au dessus.

Pour répondre a Barome, la fluidité du R5 est carrément meilleure que le R4 par ex je n'ai plus de lags dans FIFA 14 alors j'en avais sur le R4. Donc merci pour ton travail ;)

Oui j'ai faits pas mal de modif aux drivers GPU. Et ce n'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tourne nickel ton dernier kernel Barome (le lien du dessus) , je suis avec là RAS pas de lag ny rien

par contre , j'ai les 4 processeurs qui tourne au mini lorsque je reste sur Trickster MOD dans les infos

192MHz pour les 4

je ne sais pas si c'est normal ou pas en faite : lol :

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tourne nickel ton dernier kernel Barome (le lien du dessus) , je suis avec là RAS pas de lag ny rien

par contre , j'ai les 4 processeurs qui tourne au mini lorsque je reste sur Trickster MOD dans les infos

192MHz pour les 4

je ne sais pas si c'est normal ou pas en faite : lol :

Oui oui

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche niquel avec cette version =) merci barome

 

Sinon j'ai une question, vu que je viens de passer de la R2 à la R5, j'ai compris le Sweep2wake mais pas le sweep2lock ^^ comment on fait parce que quand je vais de droite à gauche ça marche pas

Modifié par Paladia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche niquel avec cette version =) merci barome

Sinon j'ai une question, vu que je viens de passer de la R2 à la R5, j'ai compris le Sweep2wake mais pas le sweep2lock ^^ comment on fait parce que quand je vais de droite à gauche ça marche pas

au niveau de la navbar

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur le R5, le patch que tu a ajouté est juste énorme barome, ça règle tout les soucis que j'avais, c'est fluide, rapide et performant, par contre je veux bien ton secret pour les 20000 antutu et 9500 quadrant car je peine à atteindre les 18500, et pourtant je suis en config de base, j'ai beaucoup trifouille donc je pourrais pas me prononcer pour la batterie, j'y reviendrais.

Merci encore pour ton excellent travail^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très bon kernel, mais mon seul problème c'est que l'écran ce fige en sortie de veille trop longue. J'ais tenter un retour sur ce super kernel en version R5, mais idem q'en R2,R3. La cause, je pense, doit être Sweep2wake/Sweep2lock (que je n'utilise pas). Peut être un moyen d'activer/désactiver que je n'ai pas vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...