MonkeyMan Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 J'ai les mêmes petits bugs, des grésillements avec Google Play Music & les réglages par défaut de Barome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 J'ai les mêmes petits bugs, des grésillements avec Google Play Music & les réglages par défaut de BaromeIdem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 J'ai les mêmes petits bugs, des grésillements avec Google Play Music & les réglages par défaut de Baromesur quelle rom ? sur euphoria, je n'ai pas le souci perso avec google play apres test. sinon, j'utilise principalement poweramp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Problème résolu perso, réinstallation et wipe cache/dalvik, marche super bien du coup, juste UKM qui plante sur la dernière build de banks de la SAOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 @@zarancar : test avec la nouvelle version d'UKM vient de sortir si tu veux. Dispo ici. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 @@zarancar : test avec la nouvelle version d'UKM vient de sortir si tu veux. Dispo ici. ^_^Merci l'ami 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 De rien. Ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 De rien. Ça fonctionne ?Malheureusement non, sniff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Je m'auto répond :) oui ça fonctionne TRES TRES bien ! (en faite j'ai vendu on ordinateur donc le temps que je m'en trouve un autre je fais mon boulot à la tablette ça dépanne bien :) ) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosointello Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonsoir à tous, je suis sur la version nightly de Banks slimaosp et la HD du 24/02 ainsi que ukm 3.8.1. le problème c'est que sur synapse je n'arrive pas à avoir accès au cpu volt qui ne m'affiche rien.. Avant j'étais sur les builds stable et ça marchait très bien, vous saurez d'où vient le problème ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosointello Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Essai avec Kernel Adiutor, que je préfère a Synapse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosointello Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Salut, merci de ta réponse, mais je ne pourrais pas utiliser les profils de gorilla avec me semble-t-il.. Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Non effectivement, mais ces profils ne servent à mon avis à pas grand chose, juste du placebo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Non effectivement, mais ces profils ne servent à mon avis à pas grand chose, juste du placebo. Non, c'est des réglages. Utilise donc plutôt mon TARDIS, pour moi c'est le meilleur réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosointello Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Oui en effet, ce sont des réglages, non pas un placebo, la différence est bien présente. Cependant pour Tardis il faut que je flash à nouveau.. :/ Moi je souhaite garder ma config, c'est-à-dire nightly Banks + HD + synapse et avoir accès au voltage sur j'avais avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Tu peux aussi lire le script et le recopier sur Kernel Adiutor ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 waw ! Android 5.1 euphoria + Kernel et Tardis 29617 a antutu B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Hello, Le kernel est totalement compatible 5.1 ? Ou c est mieux d attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 @@Pho3n1x : tu peux y aller sans souci. Pour le moment, les libs Nexus 4 ne sont pas dispo. C'est le même kernel que pour la 5.0.2/5.0.1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ok c est flashé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Nouvelle version dispo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Super merci barome je flash de suite. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Merci barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Installé la version CM sur CM12 sans problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.