Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

J'utilise 2X battery pro et greenify up par xposed si ça intéresse, rien qui kill.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

 

pour greenify tu a tous activé dans les options expérimental ?

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Modifié par DeeCy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que je test ton kernel barome (le R4) et j'en suis ravi. j'etais sur AK et sur Real Racing 3 par exemple, ton kernel est plus performant. J'utilise la derniere build Purity en attendant la Slim 4.4.1 de "el jenesaispluscomment" ^^

°°° KitKated from my PSX/AK Powered Nexus 4 °°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec R3 ou R3b ? Quelles optimisations ?

Je n'avais rien touché car je viens à peine d'installer TricksterMod ;)

Version R3.

Édit : je viens de faire un tour dans TM et je vais laisser les paramètres d'origine.

Dans quelques jours je viendrai me prononcer concernant l'autonomie de la R4.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie de la R2 pour moi est pas mal. J'étais sur le hells core avec le dePRIMAtor qui avait une excellente autonomie, et bah depuis quelques jours je suis sur ton kernel qui est super. Pas de déchets, que du bon. :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur xda que certains utilisateurs rencontrent des problèmes, c'est étrange car pour moi tout ce passe nickel, après c'est clair que pour le fréquence laisse tel quel, les gens changeront à leur bon vouloir en fonction de leurs utilisations, vivement la prochaine version ou les nightly.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur xda que certains utilisateurs rencontrent des problèmes, c'est étrange car pour moi tout ce passe nickel, après c'est clair que pour le fréquence laisse tel quel, les gens changeront à leur bon vouloir en fonction de leurs utilisations, vivement la prochaine version ou les nightly.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

+1

°°° KitKated from my PSX/AK Powered Nexus 4 °°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie de la R2 pour moi est pas mal. J'étais sur le hells core avec le dePRIMAtor qui avait une excellente autonomie, et bah depuis quelques jours je suis sur ton kernel qui est super. Pas de déchets, que du bon. :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je vais d'ailleurs repasser sur le OnDemand. L'Interactive consomme plus et n'a pas de réelles meilleures performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais d'ailleurs repasser sur le OnDemand. L'Interactive consomme plus et n'a pas de réelles meilleures performances.

Hum, c'est con ça, me semble-t-il que tu m'avais affirme le contraire il y a pas si longtemps ou quelqu'un d'autre peut être ^^, donc on repasse en ondemand ou tu dois faire une maj ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...