Okaryn Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Trickster est pas mal pour gérer les différentes options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 +1000000000000 avec okaryn, en dehors des appli spécifique à certain kernel, trickster reste le Best, set cpu est bof et kernel Turner c'est une usine à gaz. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Trickster est pas mal pour gérer les différentes options. Trickster est juste génial ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Ton kernel est sooooooo faaaaaaaat barome, you are a god. 3h me reste 50%^^^^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @zarancar Tu veux bien partager tes réglages avec trickster stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @zarancar Tu veux bien partager tes réglages avec trickster stp Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Vous le voulez comme ça par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @barome Perso, je met 102600 en max Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'utilise 2X battery pro et greenify up par xposed si ça intéresse, rien qui kill. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 c'est tout lol , moi , je met 1512MHz si c'est pas ça au maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @flo Je joue pas, ça me suffit ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) J'utilise 2X battery pro et greenify up par xposed si ça intéresse, rien qui kill. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk pour greenify tu a tous activé dans les options expérimental ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2013 par DeeCy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 pour greenify tu a tous activé dans les options expérimental ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 3 options sur 4 oui, j'ai pas coché garder les notifications. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 c'est la première fois que je test ton kernel barome (le R4) et j'en suis ravi. j'etais sur AK et sur Real Racing 3 par exemple, ton kernel est plus performant. J'utilise la derniere build Purity en attendant la Slim 4.4.1 de "el jenesaispluscomment" ^^ °°° KitKated from my PSX/AK Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @atxbang C'est el liberator, et on dit " monsieur le patron " ;) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @atxbang C'est el liberator, et on dit " monsieur le patron " ;) Envoyé depuis mon Nexus⁴ lol ok. le parrain quoi °°° KitKated from my PSX/AK Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 lol ok. le parrain quoi °°° KitKated from my PSX/AK Powered Nexus 4 °°° On est la Mafia Powa avec El Libe ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Avec R3 ou R3b ? Quelles optimisations ? Je n'avais rien touché car je viens à peine d'installer TricksterMod ;) Version R3. Édit : je viens de faire un tour dans TM et je vais laisser les paramètres d'origine. Dans quelques jours je viendrai me prononcer concernant l'autonomie de la R4. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 L'autonomie de la R2 pour moi est pas mal. J'étais sur le hells core avec le dePRIMAtor qui avait une excellente autonomie, et bah depuis quelques jours je suis sur ton kernel qui est super. Pas de déchets, que du bon. :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai vu sur xda que certains utilisateurs rencontrent des problèmes, c'est étrange car pour moi tout ce passe nickel, après c'est clair que pour le fréquence laisse tel quel, les gens changeront à leur bon vouloir en fonction de leurs utilisations, vivement la prochaine version ou les nightly. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai vu sur xda que certains utilisateurs rencontrent des problèmes, c'est étrange car pour moi tout ce passe nickel, après c'est clair que pour le fréquence laisse tel quel, les gens changeront à leur bon vouloir en fonction de leurs utilisations, vivement la prochaine version ou les nightly. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk +1 °°° KitKated from my PSX/AK Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 L'autonomie de la R2 pour moi est pas mal. J'étais sur le hells core avec le dePRIMAtor qui avait une excellente autonomie, et bah depuis quelques jours je suis sur ton kernel qui est super. Pas de déchets, que du bon. :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je vais d'ailleurs repasser sur le OnDemand. L'Interactive consomme plus et n'a pas de réelles meilleures performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je vais d'ailleurs repasser sur le OnDemand. L'Interactive consomme plus et n'a pas de réelles meilleures performances.Hum, c'est con ça, me semble-t-il que tu m'avais affirme le contraire il y a pas si longtemps ou quelqu'un d'autre peut être ^^, donc on repasse en ondemand ou tu dois faire une maj ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @zarancar Suffit de changer de réglage dans trickster mod ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.