Nexus_RaiK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @kimmeng Ba plein de mots d'amour, des mots doux, des trucs de la journée et du bonne nuit lol 16 pages c'est pas énorme pour moi, sur handcent c'est 16 fois 160 caractères^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai trouvé la solution à ton problème !! Tu vas m'adorer, donc... Pour ne pas avoir ce problème de découpage SMS... APPEL LA ! :-D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai trouvé la solution à ton problème !! Tu vas m'adorer, donc... Pour ne pas avoir ce problème de découpage SMS... APPEL LA ! :-D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk lol ouai on me l'a déjà dit mais pas sur le continent pour l'instant donc plus compliqué ^^, enfin voilà ^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Et ninja SMS ne marche pas ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) @jljeff Nan, j'envoie le gros sms, je me dis tien pas d'alerte donc c'est cool mais jamais arrivé, dommage il avait de la gu*****. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) 2560 caractères par SMS. Ouch faut pas que ma femme lise ça. Lol j'en suis a peine au 1% lol. Et les mails ou hangout ? Modifié 11 décembre 2013 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Grave 16 pages ça fais un sacré SMS ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @barome Loool barome^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 aucune idee pour le soucis de tactile? °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 aucune idee pour le soucis de tactile? °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Je t'ai demandé quel ROM utilise tu et a quel moment arrive ces bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladia Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 avec la R5 et R6 j'ai eu un soucis de tactile aussi, quand j'allumais le téléphone, environ 50% du temps le tactile ne répondait pas du tout, ou alors il marchait mais la barre de notification ne marchait pas... du coup je suis repassé en R2 qui marche bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour les bugs tactiles essayez ça et dites moi : https://mega.co.nz/#!XB9A1ISR!9cF-8_1ufrUFvMzzLwCHsNzDRuSRKPIKzJGWP82KCKU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladia Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'essaie ça, je te redit demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci Barome, Ton kernel R6 modifié semble avoir résolu m'on problème d'écran qui ne répond plus. Je teste sur la journée pour plus de certitudes. Super boulot, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je t'ai demandé quel ROM utilise tu et a quel moment arrive ces bug ? ah excuse moi je n'avais pas vu.j'ai eu le soucis sur la Slim de El Liberator, Purity et PSX. je vais tester la version que tu as posté juste au dessus. merci beaucouo en tout cas pour ton travail. ton kernel n'est pas celui dont on parle le plus mais c'est celui qui me donne les meilleurs resultats (avec le Hell's core) °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci Barome, Ton kernel R6 modifié semble avoir résolu m'on problème d'écran qui ne répond plus. Je teste sur la journée pour plus de certitudes. Super boulot, merci. Oui, chaque processeur est différent. Les votre ne semble pas aimer le réveil a très basse fréquence. J'ai donc augmenter la fréquence minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui, chaque processeur est différent. Les votre ne semble pas aimer le réveil a très basse fréquence. J'ai donc augmenter la fréquence minimum. tu as donc remonté la fréquence mini de 192 à 384 Mhz ? pourtant j'ai utilisé beaucoup d'autres kernels avec 192 en mini et pas de soucis,c'est la premiere fois que je vois ca. °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 tu as donc remonté la fréquence mini de 192 à 384 Mhz ? pourtant j'ai utilisé beaucoup d'autres kernels avec 192 en mini et pas de soucis,c'est la premiere fois que je vois ca. °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Oui mais j'utilise des ratio de scheduler/governor assez économe pour la batterie. Le pourquoi du comment. C'est pas pour rien que mon kernel ne fait pas chauffer le tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @barome J'avoue que j'ai essayé un paqueeeeeeet de kernel et au niveau thermique j'ai jamais vu meilleur que le tiens, moi perso aucun soucis tactile d'aucune sorte, le seule moment où ça plante c'est quand je sors, qu'il est dans ma poche et au moment de le sortir plein de petit bug alors qu'à la maison jamais de soucis, il doit être clostro mdr ^^. Seul l'autonomie est a travaillé sur ton kernel barome, j'ai testé des équivalents qui me faisait 5h30 d'écran allumé, mais je sais que ça devrait pas tarder, tu fournis un travail tellement soigné et propre, le N4 ne devient pas une bouillotte au moins. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Pour info, la R6 tourne sans problème sur Slimkat 1.6 en version 4.4.2 [Edit] Pas vu que tu avais modifié le titre avec déjà la 4.4.2 :P Pour l'autonomie, le ROW est plus energivore mais tellement plus performant. Que conseilles-tu pour être économe en batterie à la place ? Ne l'utilisant pas pour jouer ou pour des applis gourmandes je préfère donc le côté pas énergivore ;) Modifié 12 décembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pour info, la R6 tourne sans problème sur Slimkat 1.6 en version 4.4.2 [Edit] Pas vu que tu avais modifié le titre avec déjà la 4.4.2 :P Que conseilles-tu pour être économe en batterie à la place ? Ne l'utilisant pas pour jouer ou pour des applis gourmandes je préfère donc le côté pas énergivore ;) Zen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladia Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 désolé Barome, ça m'a refait le bug 1 fois ce matin, par contre c'est possible que ça arrive uniquement quand je le sors de ma poche, je ne crois pas voir eu ce soucis quand il était posé sur la table... C'est dû au S2W? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 désolé Barome, ça m'a refait le bug 1 fois ce matin, par contre c'est possible que ça arrive uniquement quand je le sors de ma poche, je ne crois pas voir eu ce soucis quand il était posé sur la table... C'est dû au S2W?Exactement la même, une fois sortie de la poche il perd la boule, idem que paladia. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Idem pour moi. Temps qu'il était à l'air libre, nickel. Une foi sorti de la poche plus de tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) salut, je voudrais venir sur ce kernel depuis celui de franco. je crois que je dois flasher un fichier avant de flasher le kernel, mais je le trouve pas. Modifié 12 décembre 2013 par Chto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 salut, je voudrais venir sur ce kernel depuis celui de franco. je crois que je dois flasher un fichier avant de flasher le kernel, mais je le trouve pas. Re flash ta ROM par dessus sinon , c'est plus simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.