dcro95 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pas sur d'avoir compris pour l'UV ... En tout je suis à 750 mV pour la frequence de 384 Mhz (c'est mon point de repere) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @dcro95 Uv c'est undervolter donc baisser la tension d'alimentation du processeur et économiser de l'énergie, on peut uv un kernel déjà uv jusqu'au point de rupture, risqué mais bon, faut prendre des précautions. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @dcro95 Uv c'est undervolter donc baisser la tension d'alimentation du processeur et économiser de l'énergie, on peut uv un kernel déjà uv jusqu'au point de rupture, risqué mais bon, faut prendre des précautions. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci mais je me suis mal exprimé ... Ce sont les échanges précédents que je ne pas sur d'avoir compris... Tout ca pour dire que j'ai UV le kernel est que cela marche nickel. Modifié 12 décembre 2013 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @ Barome excellent le double tap pour réveiller , mais :sniff: le sweep pour dormir ne fonctionne pas avec le double tap :( Trickster MOD ne le garde pas après validation Modifié 12 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @ Barome excellent le double tap pour réveiller , mais :sniff: le sweep pour dormir ne fonctionne pas avec le double tap :( Trickster MOD ne le garde pas après validation Normalement oui, plein de kernel le font, notre amis barome va corriger ça ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 @ Barome excellent le double tap pour réveiller , mais :sniff: le sweep pour dormir ne fonctionne pas avec le double tap :( Trickster MOD ne le garde pas après validation Lol la vous etes difficile... Vous avez deja le choix entre S2W/S2S et DoubleTap/S2W/S2S lol ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 hihihihi :P :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @flo J'ai activé les 3, ça passe nickel ! @barome Merci, tu viens de pondre le kernel parfait selon moi :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) ha c'est peut etre car j'ai mis , double tap + s2s je test comme toi Monkey ;) édit : effectivement ;) Merci Monkey ;) Modifié 12 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 @flo J'ai activé les 3, ça passe nickel ! @barome Merci, tu viens de pondre le kernel parfait selon moi :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ Pas encore pour moi :p ! Lol ! Mais il s'améliore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @barome Ça va venir, on a confiance ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ça vient de la rom alors, j'ai wipe souvent et à chaque fois ça revient et ça peut pas être le kernel car je suis un cas isolé Si c'était la ROM tu ne serais pas un cas isolé non plus ;) Les hot reboot peuvent aussi être causés par des applications, ce n'est pas forcément lié au système de la ROM ou au Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Si c'était la ROM tu ne serais pas un cas isolé non plus ;) Les hot reboot peuvent aussi être causés par des applications, ce n'est pas forcément lié au système de la ROM ou au Kernel. 8sms hot reboot Handcent hot reboot Navigation standard hot reboot Ça hot reboot comme ça pour un rien je comprends pas, j'ai juste la build, la radio 98 et le kernel de barome, rien d'autre, slimgapps et thème black, ça me le fait depuis la 4.4.1 c'est horrible.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Essaye juste avec le build pour voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Perso , RAS , derniere Build à el liberator + Kernel de Barome BlackChocolate-R6b_anykernel.zip Super taf franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui je sais que tout le monde se la secoue de joie mais même en wipe et flash propre ça merdouille et c'est même pas des hot reboot au final, c'est des reboot tout court ou je dois retaper le code pin mais en version accéléré le reboot, c'est la misère, jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Je vais essayer sans kernel. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @ zarancar via fastboot erase tout , puis recommence ;) enfin , je dis ça mais je dis rien ;) Modifié 12 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @flo Pas que ça a faire, je veux bien être gentille mais quand même, au pire je le restore au NRT. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @flo Pas que ça a faire, je veux bien être gentille mais quand même, au pire je le restore au NRT. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk NRT lol je reviens je vais vomir .... (sinon , je t'aide pour le faire via fastboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @flo Je connais par fasboot et oui moi aussi je touche un peu mais c'est tellement fastidieux aussi, c'est quoi le soucis avec NRT? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @barome Est ce que ondemand est plus économique car vu comment il est mou de la chique, j'espère au moins qu'il est plus économique ? S'il te plaît ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 @barome Est ce que ondemand est plus économique car vu comment il est mou de la chique, j'espère au moins qu'il est plus économique ? S'il te plaît ^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui plus ou moins. Le plus économe est conservative mais c'est encore plus mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui plus ou moins. Le plus économe est conservative mais c'est encore plus mouje veux un équilibré quoi, si ondemand est plus économique je l'utilise mais si c'est à peine je reste avec interactive car ondemand faut pas jouer au jeux avec a mon avis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ah si moi je joue sans probleme avec... Mais bon dans 1/2h ca ira mieux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @barome R6c en préparation ? :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.