Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Ah bah oui xD juste après avoir posté le message, je me dis : je vais aller vérifier quand même :D et là comme de par hasard je vois la nouvelle version xD je me dis : vite ! vite ! Je vais aller sur frandroid modifier mon post pour pas passer pour un débile mais non, y'a zarancar qui a déjà dégainé un post plus vite que son ombre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la délicatesse des utilisateurs français...

La délicatesse et moi ça fait deux lol

En version délicat ça doit donné un truc du genre : avec mon utilisation et ma config je ne vois aucune différence.

Au moins c'est direct.

Je préfère être franc et direct quand c'est comme ça :) si j'aurais vu une différence là j'aurais développé un peu plus mon post ^^

Dites vous avez pas des scintillements de l'écran vous ?

Nop RAS

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma batterie est vraiment bizarre. Je ne comprends pas trop les affichages de better battery stats. --'

 

Il reste notamment assez longtemps en Deep Sleep, genre 70-80% environ en screen off, et la majorité du reste en 192MHz.

 

Les autres trucs, y a pas de "consommation", juste le nombre d'appel effectués par l'application en question j'ai l'impression.

 

J'ai toujours une perte de 10% screen off, avec wifi et données mobiles désactivés la nuit.

 

je vais tenter de reboot + mettre le mode avion cette nuit voir ce qu'il se passe.

 

Si je perds toujours autant, je vais y aller pour un factory reset et réinstaller petit à petit mes applications.

 

Si une âme charitable veut bien prendre mon skype pour m'expliquer plus en détails certaines choses concernant la batterie, les roms, les styles personnalisés et adaptables en fonction des jeux, de l'autonomie, de la connexion etc. je suis preneur ! ^^

 

Mon skype =>

daybayzayd ( Daybay Ogame ).

 

Bonne soirée.

 

J'ai installé la R15 et TARDIS y a une heure, donc pas de changements à signaler pour l'instant ! ^^

 

Et petite question perso Barome : Tu travailles à côté ? Comment t'arrives à trouver du temps libre pour développer aussi vite des trucs sur un kernel ? Faire tes tests, surtout en C++ ! :D

Modifié par Daybay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 32 ans et faire ceci ne me rapporte pas un cent donc oui je bosse entre 35 et 45h par semaine selon les semaines. Sans compter mes heures donnés à jouer à la console et bosser à mes autres loisirs. Après je dors peu... 5-6h par nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà tu peux installer greenify si c'est pas déjà fait.

Tu peux wipe cache/ dalvik cache, reboot.

Si problème pas résolu tu peux depuis le revovery.

Wipe système/cache/dalvik cache

Flash rom

Flash kernel/mod

Flash gapps

Reboot

Fais un nandroid backup si t'es pas sur, évite le Wipe data a tout prix.

@barome

J'espère que madame barome( si il y en a une) a le droit aussi a ton dévouement :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion, tu bosses dans quoi ? :)

 

Car si tu fais du C++ au boulot + du C++ à la maison avec le kernel, je serai devenu fou pour ma part. xD

 

Zarancar => Merci des conseils. J'ai déjà fait des wipe cache/dalvik plusieurs fois, reboot, rien ne change.

J'ai également flash R15 + TARDIS il y a + de 2 heures environ, et ça a l'air d'être pareil. ^^

 

J'ai installé GSam Battery, je vois que le "Système Android" prends du pourcentage.

 

J'ai aussi vu Greenify en application conseillées.

 

J'dois avoir 9 applications différentes permettant de monitorer son téléphone à force. J'vais me retrouver à perdre de la batterie à cause de ces moniteurs me servant à savoir pourquoi j'en perds autant. x)

 

Là par exemple, juste en utilisant GSam, pendant 15-16 minutes, j'ai perdu 3-4%. :S

 

Je vais tenter tout ce que tu m'as dit demain, je suis crevé là ! ^^

 

Par contre, flasher la ROM à nouveau ne me fait pas perdre les données de mon launcher ? ^^

 

Barome ==> Si mes messages t'importunent ou que tu penses qu'ils sont H.S, surtout dis-le moi, je passerai par MP ! ;)

 

 

PS : Je viens de rebooter le téléphone, je passe de 35% avant reboot à 29 après reboot, soit 6% de perte pour un reboot. Je sais pas ce que mon téléphone a... --'

Modifié par Daybay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...