Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

@Poussinou : Si tu es "noob", je te conseille d'installer le T.A.R.D.I.S, ainsi, tu aura mes reglages optimums :)

 

si j'ai bien suivi, sauf pour...

 

 

- Ajout du scheduler V( R) (le plus performant de tous)

 

qu'il faut donc paramétrer manuellement pour l'instant si on veut ce qu'il y a de mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai remarqué je suis repassé en row pour l'instant car j'ai des soucis de batterie depuis quelques jours !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je trouve également le téléphone bien plus fluide depuis la dernière version du kernel

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression de fluidité partagé pour le dernier ! Petites questions sur trickster : c'est quoi l'option extension de la durée de la batterie? Et le control de gestion TCP a quoi sert il?

Merci Barome pour ce kernel parfait pour mon utilisation.

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TARDIS je ne l'ai jamais utilisé, j'utilise un bootanim perso (celui d'origine que je trouve juste magnfique) et une police perso(celle est telephone xperia)...

 

Sinon Pour le kernel il est vraiment bien, j'espère que ton travail sur ce kernel commence a être reconnu sur xda.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le control de gestion TCP a quoi sert il?

C'est le contrôle de congestion : C'est assez compliquer a expliquer donc je vais essayer de faire simple.

Je pars du principe que tu connais la base du protocole TCP. (Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas)

 

Quand tu envois des paquets sur internet, il est possible que des paquets se perdent, c'est ce qu'on appelle la congestion. Afin d'assurer que les paquets arrivent bien a destination on utilise le protocole TCP, qui va simplement confirmer a l'expéditeur qu'il a bien reçu le paquet. Le problème, c'est qu'internet est une connexion de plusieurs sous-réseaux, et qu'il est impossible pour le client et le serveur de connaitre a quel débit ils peuvent partager les données. Le seul moyen, c'est d'augmenter les débit au fur et à mesure jusqu'à obtenir des congestions (Perte de paquets). A partir de là, on diminue le débit, puis on recommence jusqu'à la prochaine congestion, etc.

Pour TCP il existe plusieurs manières de gérer ces congestions, et la monté, ainsi que la descente en débit.

 

CUBIC est conseillé dans un réseau bas débit, car il monte en débit plus lentement que les autres, mais se stabilise plus vite vers la valeur maximum.

Westwood est conseillé dans les réseaux sans fils, où il y a des pertes de paquets aléatoires, car ils ne réagit pas aussi vite que les deux autres a ces pertes.

Qu'en a RENO, il a un débit plus stable. Par contre je ne me souviens plus de sons fonctionnement, tout ce que je sais, c'est qu'il y a eu une nouvelle version New RENO plus performante.

 

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Pour le kernel il est vraiment bien, j'espère que ton travail sur ce kernel commence a être reconnu sur xda.

 

Moi je me pose la question de pourquoi sur XDA ils l'ont déplacé dans "android development" au lieu de "original android development".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose la question de pourquoi sur XDA ils l'ont déplacé dans "android development" au lieu de "original android development".

Pour être dans original android development, il faut écrire ses propres drivers (faux a son faux sound, franco, le gov interactive gpu, matrix le gpu oc, etc) je ne suis pas de leur niveau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...