barome Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 C'est pas énergivore d'OC le gpu ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pas avec ce governor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 On peut UV ou pas, car sa réinitialise à chaque fois ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Qu'est ce qu'il réinitialise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Qu'est ce qu'il réinitialise ?Bah je veux UV de 25mhz et quand je valide pour sauvegarder, ça remet la tension d'avant. Et les 4 coeurs qui tournent c'est normal ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ha ok je n'avais pas compris. Je ne me sers pas de cette option. A mon avis, cela ne doit pas être implanté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @julz Ba je sais pas si y a la tension c'est qu'on peut la tripoter non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour barome. Avec la v4 il n'y a pas un risque que le kernel soit energivore avec l'oc du gpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour barome. Avec la v4 il n'y a pas un risque que le kernel soit energivore avec l'oc du gpu ? Salut. Regarde la page précédente. Barome a répondu "non pas avec ce governor". Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ah pardon j'avais pas vu. Merci Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Slt a tous. Possible de le rendre compatible multirom par hasard?? Kexec patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ah pardon j'avais pas vu. Merci Julz Pas de soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bah je veux UV de 25mhz et quand je valide pour sauvegarder, ça remet la tension d'avant. Et les 4 coeurs qui tournent c'est normal ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je regarderai ça. Il doit y avoir une erreur dans mon VoltageControl. Pour le multiRom j'essaierai d'y penser pour la V5. FastCharge par défaut ça vous branche pour la V5 ? Combiné a Battery Life eXtender réglé a 98% (pour prolonger la durée de vie de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @barome Oui, ça serait sympa si tu pouvais faire ça et aussi pk tt les coeur tournent tt le temps, ça consomme plus non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je m'intéresserait a ça après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je n'ai jamais utilise fastcharge du coup je suis curieux. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je viens de flasher la v4, et je dois merci et bravo à Mr Barome ^^. Vraiment fluide, pour l'automnie à voir avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) J'en suis à 2h d'écran allumé et me reste 62%^^, ça s'annonce très prometteur, je crois que barome nous concocte le Messi des kernel, celui que tt le monde attendait. Interactive en gpu, ainsi que la réduction du nombre des coeur en fonction et de leur fréquence serait le top. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Une question pour Barome, est-ce que t'envisage d'intégrer pour les prochaines versions le sweep2lock ? (par curiosité) Modifié 25 novembre 2013 par Kimmeng_92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @kimmeng C'est déjà fait il me semble. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) @kimmeng C'est déjà fait il me semble. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu parle bien du "lock"? Et non du wake Modifié 25 novembre 2013 par Kimmeng_92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 J'en suis à 2h d'écran allumé et me reste 62%^^, ça s'annonce très prometteur, je crois que barome nous concocte le Messi des kernel, celui que tt le monde attendait. Interactive en gpu, ainsi que la réduction du nombre des coeur en fonction et de leur fréquence serait le top. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkEn fait le governor Simple est mieux qu'interactive. Il gère les baisses et montées en fréquence avec beaucoup de précision...Merci a tous, ravi que ça vous plaise. Sweep2lock as Sweep2wake est intégré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Ah d'acc merci, je n'ai pas vu ds le changelog Modifié 25 novembre 2013 par Kimmeng_92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 J'en suis à 2h d'écran allumé et me reste 62%^^, ça s'annonce très prometteur, je crois que barome nous concocte le Messi des kernel, celui que tt le monde attendait. Interactive en gpu, ainsi que la réduction du nombre des coeur en fonction et de leur fréquence serait le top. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkTu as quel gouverneur pour le cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Tu as quel gouverneur pour le cpu ? Interactive Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @zarancar Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.