kads99 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Oui c'est que trickster ne propose qu'une interface qui modifie dernière des fichiers de configuration Mais après tout dépend de comment l'application modifie les fichiers Enfin c'est mon point de vue je peux me tromper complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 J'ai testé kernel tweaker mais il n'applique pas les données au boot une idée? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 J'ai testé kernel tweaker mais il n'applique pas les données au boot une idée? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" tu coche le petit rond bleu en face des paramètres ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Oui mais même avec ça les paramètres ne semblent pas appliqué je vais réessayer pour voir! Je te tient au courant "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Moi aussi ça n'a pas voulu tenir la première fois puis après un reboot au final si, mais plus long que trickster à se lancer je crois. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Même après trois reboot les valeurs ne sont pas appliquées.... Là je comprend pas Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Il a bien les droits root ? Je rebooterais voir, je dis de la m**** peut être mais vu comme il prend de l'ampleur il doit s'appliquer on boot sinon les gens ne le prendraient pas. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 11 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Oui les droit root sont appliqué c'est vraiment étrange. J'ai déjà rebooté! Ou alors je fais un truc qui faut pas Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 J'ai le même problème, j'avais touché un truc, mais je sais pu du tout quoi.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Je crois qu'il n'y a pas encore de set on BOOT...( à part pour le tweak LCD control) [APP][4.2+][NEXUS4] HellsCore Kernel Tweaker page 1: Quote: Every tab woks separately, you need to press save button on every tab you make changes to, in order to apply your settings.There is NO SET ON BOOT yet. Modifié 11 mars 2014 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Non c'est pas la même application ! Ici il y a bien une catégorie set on boot mais c'est inefficace Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bon bah je disais du caca, ça s'applique pas au boot mais mieux vaut en discuter en mp Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Ok en MP alors Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Non c'est pas la même application ! Ici il y a bien une catégorie set on boot mais c'est inefficace Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk De quelle application alors ? je ne comprends plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 On parle de kernel tweaker et tu nous a répondu avec hell'score kernel tweaker Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 A vous aussi ça vous le fait ? J'ai essayé avec toutes les apps et la fonction appliquer au démarrage ne fonctionne jamais Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Moi aussi j'ai le même problème avec Kernel tweaker, et j'ai remarqué que c'est depuis la mise à jour 3.4 de la slimkaterator, parce que avant je l'avais pas. On fait pas du HS là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Moi aussi j'ai le même problème avec Kernel tweaker, et j'ai remarqué que c'est depuis la mise à jour 3.4 de la slimkaterator, parce que avant je l'avais pas. On fait pas du HS là ^^ Merci de le rappeler. Merci à tous de retourner sur le sujet. Le mieux pour causer de cette application est d'ouvrir un topic dédié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 R24 en ligne ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Merci barome Tu l'a uploader :-P ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groloulou Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Merci Barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Nice. Barome, tu déchires. Edit : pas encore dispo. On va attendre un peu. Ce n'est pas grave. :) Modifié 13 mars 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Oui je l'ai up c'est Goo qui rame pour mettre à jour R24 : https://mega.co.nz/#!bFswkbZB!Udq4jAHXsMnwTYhvLYc3iqIQz5OwIr5xPh9f8cXbgG0 R24 CM : https://mega.co.nz/#!GJ90UDiC!_7pqsnkMN6Q8P7rCwTccaPLm8tzOLomdRZkX_iROtSI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) En tout cas, tu as pensé à d'autre liens. Merci. Modifié 13 mars 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 @barome Le rendre compatible à synapse, toujours pas prit en compte ma question ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.