BooKi Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Rhaa il lâche pas le zarancar ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Rhaa il lâche pas le zarancar ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk bah non lol, même si c'est non c'est toujours une réponse ^^. @tous Désolé pour la mini parenthèse barome mais juste que la maj de kernel tweaker à résolu le problème du boot, marche parfaitement testé à l'instant. Si jamais ça te dérange dis le moi et j'effacerais sans soucis barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Aucun intérêt pour moi synapse donc pas d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Oki donc ça veut dire non, un peu moins de dédain aurait été apprécié mais au moins je suis fixé, merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Merci pour la mise à jour Barome. Ça fonctionne parfaitement chez moi. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Moi j'avais eu pas mal de petits bugs au passage du kernel .82 J'ai peur que ces pb reviennent sur la .83. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Rien à dire pour ma part sur les noyaux .80, .82 et .83. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 J'ai complètement réécrit l'intégration du noyau linux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 salut, j'ai un bug lorsque j'installe le kernel, toute l'écran passe en négatif :mad: et même lors du bootanim ça scintille bleu, j'ai pris le dernier en date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 salut, j'ai un bug lorsque j'installe le kernel, toute l'écran passe en négatif :mad: et même lors du bootanim ça scintille bleu, j'ai pris le dernier en date À tous les coups tu as installé la version cm sur AOSP ou l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Je confirme quand j'etais sous CM ça faisait ça quand tu prenais le mauvais kernel Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 ah pile poils ! j'avais les 2 kernel et j'ai mis le mauvais !! en mettant le bon c'est revenu à la normal ; merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Etant donné que la 2.0.9 de semaphore n'a pas le S2W avec touchcontrol, je reteste la HD, j'ai mis: HDr24 + tardis090314 + carbon 140314, fix ok, et pour l'instant c'est nickel, pas de freeze, pas de ralentissement, pas de reboot. Logiquement, elle devrait etre bien plus autonome que la semaphore. J'ai mis ondemand plutot que intellactive pour la gouvernor. Content, j'espère que les vieux démons ne vont pas ressurgir. Merci Barome, excellent taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Perso j'ai de meilleurs stat en intelliactive.. Modifié 14 mars 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Perso j'ai de meilleurs stat en intelliactive.. J'ai l'habitude d'être en ondemand, je trouve sa plus fluide, moins de ralentissement etc... Après je pense pas que l'autonomie diverge tant que sa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bah si un peu quand même, intelliactive a une très bonne gestion CPU et sollicite moins le CPU a plein gaz comme ondemand. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 tu arrive a avoir un nexus 4 qui a des ralentissement avec toutes ces optimisations ( sachant que même stock il ne rame pas ^^ ) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Si moi quand je reste trop longtemps sans wipe complet le telephone ram, enfin il est moins reactif vers la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Lol oui, mais après je suis très exigent, je deteste les lags et ralentissement, bon je teste intelliactive pour le weekend, on verra ce que sa donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bizarrement j'ai un 'petit' 19000 points avec Antutu sur la R24, alors qu'avec la R21 j'atteins les 21000 points. Je sais qu'il faut pas se référer à ce genre d'applis, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 R24-tardis-slimkaterator: 21k-21k500 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 J'ai la même config pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Rien que bfq a row fait passer le dernier score de ~325 a plus de 600 pour row Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bizarrement j'ai un 'petit' 19000 points avec Antutu sur la R24, alors qu'avec la R21 j'atteins les 21000 points. Je sais qu'il faut pas se référer à ce genre d'applis, mais bon. Attends un bon 10 min avant de lancer antutu, si tu le fait - de 5min apres le demarrage, le score sera moins bon et ne sera pas comparable a un autre test fait plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ok moi je suis au même résultat que blusydays.... Preuve qu'on a tous des nexus différent Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.