lolobarjo Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Ok du coup tu utilise quoi ? Un système bien à toi je suppose (si ça ne te dérange pas je vais jeter un coup d'oeil à ton github)Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Modifié 15 mars 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 @barome Une petite mise a jour tardis avec le screen edge fonctionnel serait sympa si tu as le temps. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 J'ai remarqué un petit bug avec n'importe quelle version du kernel HD, quand le N4 passe en veille et qu'on veuille le réactiver avec le bouton power, il arrive soit que l'écran scintille, soit qu'il s'allume mais en étant noir en ne laissant pas apparaitre l'écran de déverrouillage. Il ne reste plus comme solution que de rester appuyé sur le bouton power pour l'éteindre complètement et le rallumer. Je suis avec les paramètres par défaut "intelliactive", est-ce que ce ne serait pas un problème de fréquence trop faible ? @ barome, est-ce qu'il te serait possible de dire SIMPLEMENT et CONCRETEMENT en français à quoi correspondent les différends modes du gouvernor, intelliactive, intellidemand, interactive, conservative, wheatley, ondemand, performance sans avoir à se cogner des paragraphes d'explications en anglais niveau maitrise ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) @cookix Tiens regarde par ici :-) Édit : ah bah je peux pas mettre le lien :-\ Modifié 16 mars 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 J'ai remarqué un petit bug avec n'importe quelle version du kernel HD, quand le N4 passe en veille et qu'on veuille le réactiver avec le bouton power, il arrive soit que l'écran scintille, soit qu'il s'allume mais en étant noir en ne laissant pas apparaitre l'écran de déverrouillage. Il ne reste plus comme solution que de rester appuyé sur le bouton power pour l'éteindre complètement et le rallumer. Je suis avec les paramètres par défaut "intelliactive", est-ce que ce ne serait pas un problème de fréquence trop faible ? Je l'ai installé hier et j'ai le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je suis configuré pareil et j'ai pas tout a fait le meme soucis. Parfois j'ai l'ecran noir mais j'appuye 2-3x sur power et ca reviens normal. Mais ca m'arrive 1x toute les 50 ou 100. (Poour moi c'est un soucis négligeable). Par contre c'est sur si c'est plus frequent et que tu dois rebooter ca deviens genant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Moi je dois faire un triple tap to wake au lieu de double tap to wake xD mais c'est pas gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je suis configuré pareil et j'ai pas tout a fait le meme soucis. Parfois j'ai l'ecran noir mais j'appuye 2-3x sur power et ca reviens normal. Mais ca m'arrive 1x toute les 50 ou 100. (Poour moi c'est un soucis négligeable). Par contre c'est sur si c'est plus frequent et que tu dois rebooter ca deviens genant. Perso C'est plutôt comme toi mais plus régulièrement que 50-100 déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Suite a mon precedent message avec heroes of order and chaos qui "lagguait" depuis les versions R22+, en R25 tout est résolu. Super boulot :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 A nouveau le bug du tactile qui ne répond pas ce matin, malgré le fix. Il faut supprimer trickster ensuite? Ou on peut le préserver pour les couleurs, gouvernor etc ? Ça m'embête [color=red]pck[/color] niveau autonomie il était pas mal comparé au semaphore. Tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 J'ai remplacer Trickster par HellsCore Kernel Tweaker et ça fonctionne bien voir mieux. Pour l'avoir cherche le post de Zarancar dans le topic du Hell's Core :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Kernel Tweaker est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 +1 pour Kernel Tweaker, le meilleur et le plus complet à mon avis, après ça reste que mon avis ^^ Après si vous êtes un peu bidouilleur il y a la solution de créer son propre petit script et faire tout ça à la mano sans avoir à utiliser une appli, c'est ce que je fais personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Après la rom, le kernel, le tardis, qu'est ce que vous tweakez encore bande de grands fous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Kernel tweaker est bien j'avoue mais une préférence pour hell's core, déjà y a des profiles couleurs, tout est on boot et pas de paramètres incompréhensible, ça reste bien pour le hd, sur un autre kernel vaut mieux s'orienter sur kernel tweaker ou kcontrol ou le bon vieux trickster. Complet complet, bof quoi, si tu utilises le ak t'es à 918mhz et pas en dessous. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 R26 en ligne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 R26 en ligne quelle rapidité, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Mais le fait d'utiliser kernel tweaker et d'appliquer le fix réglerait le problème du Freeze du tactile, tout en sachant que j'enlèverais le trickster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) @walter 12 Je suis depuis plusieurs jours avec hell's core kernel tweaker et screen edge et aucun problème d'aucune sorte, tout est nickel en dehors de quelques freeze du a tardis ou r25 donc j'ai envie de te dire que oui, ça réglerait le problème. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 C'est quoi les petites améliorations diverses mais importantes ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Très très bonne perf le R26, du bon boulot, merci barome. J'espère que ça t'a servi mes mp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 J'espère que ça t'a servi mes mp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk On nous fait des cachotteries :D @Barome, faut nous laisser souffler un peu, on y arrive plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Non lol, juste que je check régulièrement les kernel et changelog de certains dev et lui mp les nouveautés utiles ou que j'estime intéressante même si il répond pas souvent lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Très très bonne perf le R26, du bon boulot, merci barome. J'espère que ça t'a servi mes mp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Même pas en fait lol. Les améliorations sont une refonte du Makefile afin de mieux lier le toolchain au Cortex-A15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Oki^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.