tutruie Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 @barome: j'ai tester uniquement le dernier tardis avec la r27 pour le moment ! Et aucun problèmes tout est fluide rapide ..... Je pense que tu peux la poster sur les forums celle là! Je test prochainement le r28 ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Teste a l'instant la r28t, chez moi avec la derniere omnirom (maj ce matin). Ca ne boot pas => bootloop sur bootloop. Edit: pas fait gaffe si il y avait une cm et une aosp mais j'ai cru voir que c'etait des versions aosp donc normalement compatible omnirom. Modifié 27 mars 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Il y a uniquement une version AOSP pour les tests. Modifié 27 mars 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Quelqu'un connais l'appli battery benchmark pour faire les test d'autonomie ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Pas forcément l'endroit pour en causer mais tu peux essayer cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) @helroz Vérifie que ton dl soit complet. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Je viens de tester la R28 de test d'aujourd'hui et meme soucis, bootloop sur bootloop en omnirom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bah c'est la omnirom le problème alors. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 En r27 aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Trop bizarre mais si tu veux parler du r28, fais le sur son FB stp, c'est pas un officiel et il le verra plus facilement ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 C'est ce que je viens de faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 R28 en ligne 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Yeeees^^, je finis même pas mon cycle actuel f**k, merci barome. Edit:Flash du pack nickel sur la dernière slimkaterator. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Par contre je vois pas de différence dans les fréquences.. Normale ? Modifié 29 mars 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Idem Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 C'est corrigé ! Retéléchargez ! J'ai également corrigé quelques oublis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Merci tu gère, juste le kernel ou tardis aussi ? Petit faute de frappe dans ton changelog. Edit:2 hot reboot dans les 2 première minutes après le reboot, petit soucis je pense. Edit:encore un hot reboot. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 oui moi aussi je regarde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Pareil, 2 reboot dans les premières minutes Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 J'ai essayé sans tardis et reboot immédiat. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Idem pour moi sur la 28, sur carbonrom bootloop des que je touche a quelque chose sur trickster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Moi j'ai meme pas pu booter en R28, bootloop qui si on le stoppe pas reviens de plus en plus tot jusqu'a faire l'ecran de demarrage gris avec un effet d'extinction progressif. Ca donne l'impression que le telephone donne son dernier souffle^^ En R27 aucun soucis Je ne pense pas que l'omnirom soit en cause sinon j'aurais surement des soucis en R27 Modifié 29 mars 2014 par helroz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Maintenant c est corrigé :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) 94mhz à disparu et governor par défaut avec tardis est interactive, normal ? Edit:c'est bon ça^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.