MonkeyMan Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oh ça craint ça.. Mais on est tous avec toi pour le soutient moral ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 L'angoisse, bon courage barome et good luck. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Du courage a mon avis il t'en faudra. Mais pr un résultat j'espère des meilleurs. Alr bn courage a toi barome, fais nous ça bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je m'y attele demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bon courage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Courage Barome !! Etant passé sous peu à KK, je teste ta V5 :) J'ai abandonné les Franco, car elles font planter plusieurs de mes applications à cause de corruptions de fichiers SQLite (déjà en 4.3...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 @barome Tu m'en voudras pas, mais je vais lâcher un peu ton kernel, le temps que le souci de freeze du tactile soit résolu, parce-que ça commence à le courir sur le haricot ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 100 lignes ? ^^ ça va :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 100 lignes ? ^^ ça va :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 100 ligne par fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 @barome T'as pas de sauvegarde quand c'est comme ça ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Et par curiosité, tu gères du coup combien de fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) @barome Tiens barome, c'est le lien de la Rom psx car le dev à aussi développer son propre kernel inclus à la Rom, à l'instar de El liberator, mais le paragraphe sur le kernel et son comportement pourrait fortement t'intéresser si jamais ses github t'intéresse. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2532676 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Et on peut pas dire que le dev soit un manchot vu la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 @zarancar : beaucoup de choses que j'ai (ou prévu) d'intégrer. D'autres que j'aime moins. El Libe ne compile pas son kernel c'est celui de la Slim ;) sinon pour la sauvegarde la n'est pas le souci. Les patch ne peuvent s'appliquer sur certains fichiers donc il faudra que je les réécrivent a la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 @barome Oki merci, vivement que tu fasses tt ça alors, bon courage en tout cas, ça doit vraiment être rageant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bon je viens de bosser sur une nouvelle base pendant 3h pour une gros plantage... Je vais au Taf et dès 20h je reprend du début sur l'aosp 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @barome Omg mon pauvre, de tout coeur avec toi lol, j'espère que tu vas pouvoir t'en sortir sans trop de difficulté, merci pour ton acharnement en tt cas^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Nouvelle version en test chez moi et chez Julz. Comme je repars de 0, c'est une BlackChocolate R1 ! Entre nous les drivers tactile du nexus 5 sur le N4 dont très bien lol Plus d'info sur mon github https://www.github.com/barome 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Vivement qu'elle soit validé ^^, merci barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je valide pour ma part : ça boot ça tourne bien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'en veux moi de ce chocolat noir hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Voici la version de test : https://mega.co.nz/#!KAcjRZAK!eIlst3hc2ay1hYj_wZ0yVBB2I3FsvScJg23q9M4qiY0 Vous avez : Faux Sound Gamma control Fastcharge Fsync Autres améliorations diverses. Le reste de mon github est implanté mais non fonctionnel encore Modifié 28 novembre 2013 par barome 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci barome ! Tout tourne nickel pour moi ! & bonne chance pour la suite ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Demain matin j'intègre les modifications GPU et Kexec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @barome J'ai juste un souci, j'ai pas de deep sleep y reste bloqué à la fréquence minimale.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.