Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD


Recommended Posts

Ils ont quand même un intérêt financier, si les utilisateurs de RAZR HD ont la MAJ rapidement il achèteront sûrement les prochain Moto. Mais pourquoi Motorola a annoncé cette mise à jour aussi tôt pour finalement la déployée 10 mois plus tard, et en 8 mois depuis l'annonce il ne sont même pas capable de donner une date officiel, ce qui est vraiment très décevant.

PS: il etait obligé de faire la MàJ ils on un contrat de suivie logiciel qui est de l'ordre d'un an et demi quand il l'on annoncé le RAZR HD avait 13 mois donc c'était une obligation de leurs part.

Modifié par alexis33920
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle OTA soak test est sortie apparemment aujourd'hui, mais je n'en sais pas plus pour l'instant...

Question au testeurs, quand un test dure longtemps c'est qu'il y a des problèmes, non ? Parce que les tests de Verizon pour le Droid RAZR HD XT926 a durer 2 semaines. Je me demande pourquoi Motorola garde le silence depuis 8 mois même pas une date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de David Shuster sur Google+ (il est responsable de mise à jour Android de Motorola):

Hé les gars, nous commençons à entrer dans les laboratoires de support avec RAZR HD avec KitKat pour nos marchés internationaux. Je vais vous donner une mise à jour dès que nous aurons un peu plus loin avec leurs cycles de tests.

(Message traduit pas Google Traduction).

C'est vrai qu'il aurait pu déployer le 4.4.2 même sans la correction de la faille, normalement on n'aurait du l'avoir en juin. Je pense qu'on n'aurait la MàJ en débit septembre voir mi-septembre au Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est frustrant d'attendre cette mise à jour depuis 9 mois sans que Motorola ne donne de nouvelles, le temps et très excessif par rapport à la surcouche, même Sony qui a une grosse surcouche et beaucoup plus de smartphone à mettre à jour est plus rapide, Motorola n'a que le RAZR HD, RAZR i, Moto E, G et X pour le marché européen la c'est vraiment du foutage de geul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce n'est pas tant la version 4.4 qui m'embête. C'est que nous n'avons pas eu de 4.1.2 corrigeant les bug actuels. Et entre la 4.4 et la 4.1 il y a eu une 4.2 et une 4.3 sympathique. La c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce n'est pas tant la version 4.4 qui m'embête. C'est que nous n'avons pas eu de 4.1.2 corrigeant les bug actuels. Et entre la 4.4 et la 4.1 il y a eu une 4.2 et une 4.3 sympathique. La c'est dommage...

Motorola ne fait jamais de bon suivie, on n'était en 4.0.4 avant de passer en 4.1.1 puis 4.1.2 et depuis aucune MàJ depuis debut 2013 ! Il aurait pu nous donner une 4.2 ou une 4.3 avant de donner une 4.4 qui est très très longue à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à début septembre et toujours pas le droit à KitKat, cela va faire bientôt 10 mois quelle est annoncé ! Vivement la fin de l'année pour qu'enfin ne change de marque. Fini Motorola

Modifié par alexis33920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire travailler des ingé/tech sur un téléphone en fin de vie n'est pas du tout rentable.

De plus leur image de marque ne sera que peu affectée puisque ce téléphone est relativement peu vendu.

--> CQFD

Oui ce n'est pas rentable, mais au moment de l'annonce de la mise à jour le RAZR HD avait exactement 13 mois sachant que la durée de vie moyenne d'un téléphone est de 2 ans, donc normalement ils auraient du commencer le travail en décembre-janvier et donner une mise à jour en juin-juillet au max.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire travailler des ingé/tech sur un téléphone en fin de vie n'est pas du tout rentable.

De plus leur image de marque ne sera que peu affectée puisque ce téléphone est relativement peu vendu.

--> CQFD

 

Surtout que depuis l'annonce du Razr HD, ya eu deux changements de propriétaire.

 

Mais dans ce cas, ils n'avaient qu'a pas annoncé une mise a jour a Kitkat...  elle a été annoncé quand déjà ? Janvier ? 

 

En plus, le Moto X (et le droid ultra) n'étant pas aussi haut de gamme que le Razr HD a sa sortie, on pourrait même dire qu'il n'a même pas eu de successeur, ce qui explique que Motorola se soit mis en tête de le mettre a jour malgrès son âge avancé.

 

Après, si il est mit a jour en septembre voir octobre, hallelujah, au de la ou annulé, je serais très déçu et j'envisagerais sa vente et plus jamais je ne racheterais un truc de cette marque.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que depuis l'annonce du Razr HD, ya eu deux changements de propriétaire.

Mais dans ce cas, ils n'avaient qu'a pas annoncé une mise a jour a Kitkat... elle a été annoncé quand déjà ? Janvier ?

En plus, le Moto X (et le droid ultra) n'étant pas aussi haut de gamme que le Razr HD a sa sortie, on pourrait même dire qu'il n'a même pas eu de successeur, ce qui explique que Motorola se soit mis en tête de le mettre a jour malgrès son âge avancé.

Après, si il est mit a jour en septembre voir octobre, hallelujah, au de la ou annulé, je serais très déçu et j'envisagerais sa vente et plus jamais je ne racheterais un truc de cette marque.

La MàJ a été annoncé en novembre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



David Schuster
hier à 20:36




 

Hey guys, wanted to give you an update on where we are on getting KitKat out on RAZR HD. Over the next couple of weeks we are going to start our soak testing globally. Hopefully all goes well and we can start the full push to everyone. This will be KitKat 4.4.2 with the key security patches from 4.4.3 and 4.4.4. 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Bon... Pas avant fin septembre pour KitKat, 10 mois d'attente pour KitKat alors que Android L sortira deux mois après.....

 

 

David Schuster
hier à 20:36
 
Hey guys, wanted to give you an update on where we are on getting KitKat out on RAZR HD. Over the next couple of weeks we are going to start our soak testing globally. Hopefully all goes well and we can start the full push to everyone. This will be KitKat 4.4.2 with the key security patches from 4.4.3 and 4.4.4. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'officielle. Il faut mettre la ROM CEE. La ROM UK n'a pas eu de déploiement. J'attends le reboot là. Ca s'installe :)


Probleme de wifi pour ma part. Pas de possibilité de fixer le reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...