Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD


Recommended Posts

N'allez pas trop vite en besogne.

 

Votre réseau wifi est encrypté avec quel protocole ? 

Sous cyanogen kitkat le WPA ne fonctionne pas chez certaines personnes (dont moi :( )

L'erreur provoquée est exactement comme tu la décrit.

 

Testez ceci :

Passer votre wifi en WPA2 ou WEP (Je déconseille de rester durablement en wep, mais pour faire l'essai ca ira très bien)

Essayez de vous connecter à nouveau...

 

Si ca fonctionne alors utilisez de préférence le WPA2.

 

(Ca me fait penser que je devrais faire un ticket à l'équipe cyano pour ce pb.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté downgraded security version quand j'essai de flasher la 4.1.2


Pour le pb du flash failure, il suffit de réussir un nouveau flash pour réinitialiser le défaut (flash le logo par exemple).

le problème c'est que rds lite bloque à l'étape 2 fail


comment je fais pour ne flasher que le logo?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la 4.1.2, tu as trois lignes à virer du fichier ?????.xml . Ces trois lignes te permettront de passer outre la protection mise en place par Motorola et de récupérer ton téléphone en version 4.1.2. Pour info, c'est un téléphone de chez Orange que tu as? Parce que là, ca me soule d'avoir attendu aussi longtemps la kitkat et de ne pas en profiter... Surtout que je vois le Wifi, mais que cela n'accroche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise ce fichier xml : 

https://www.dropbox.com/s/6ixzgmq03mt491s/9.8.2Q-8-XT925_VQU-22_USERSIGNED_S7_UCAVANQU02NA02F.0R_LSAVNQJBRTFR_P007_A004_CFC.xml?dl=0

 

Ca passera ;)

 

Pour info,les lignes à supprimer sont :

<step operation="getvar" var="max-download-size" />

<step operation="flash" partition="partition" filename="partition_signed" MD5="80ed27f9dbe459defefb819e92f1ea33" />

<step operation="flash" partition="tz" filename="tz_signed" MD5="d49d8b9e2e04ff12cef3fb85f9bb656f" />

 

PS : le "flash failure" est une conséquence de l'erreur downgrad security qui est provoqué par le flash la RTFR JB sans supprimer les lignes ci-dessus.

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la 4.1.2, tu as trois lignes à virer du fichier ?????.xml . Ces trois lignes te permettront de passer outre la protection mise en place par Motorola et de récupérer ton téléphone en version 4.1.2. Pour info, c'est un téléphone de chez Orange que tu as? Parce que là, ca me soule d'avoir attendu aussi longtemps la kitkat et de ne pas en profiter... Surtout que je vois le Wifi, mais que cela n'accroche pas

Merci seb, tu peux me dire quelles sont les lignes s'il te plaît? Merci

Non c'est un or pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise ce fichier xml : 

https://www.dropbox.com/s/6ixzgmq03mt491s/9.8.2Q-8-XT925_VQU-22_USERSIGNED_S7_UCAVANQU02NA02F.0R_LSAVNQJBRTFR_P007_A004_CFC.xml?dl=0

 

Ca passera ;)

 

Pour info,les lignes à supprimer sont :

<step operation="getvar" var="max-download-size" />

<step operation="flash" partition="partition" filename="partition_signed" MD5="80ed27f9dbe459defefb819e92f1ea33" />

<step operation="flash" partition="tz" filename="tz_signed" MD5="d49d8b9e2e04ff12cef3fb85f9bb656f" />

Merci duvid il va plus loin mai s'arrête à l'étape 13 patition boot security version downgroad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais pas ca avec le leak.

Essai en supprimant cette ligne également.

celle-ci? <step operation="flash" partition="boot" filename="boot_signed" MD5="a1d34630cf93466491436a8473fbf0d5" />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé le logo mais le pc me disait que c'était ok mais sur le tel il ne se passait rien

 

bon je vais voir pour le bootloader si je peux encore le déverrouiller, j'ai supprimé la ligne system ça a fini de flasher mais bon il affiche le logo motorola puis ecran noir, normal s'il en manque la moitié. Désolé j'aurai due préciser pour le bootloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUh la c'est en anglais pour le bootloader, faut que je recopie la ligne des code afficher et que je la colle sur leur site?


super en plus sous dos on ne peut pas faire de copier coller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , voila j'ai fait la mise a jour KK 4.4.2  ,tous c'est passé normalement,puis j'ai éteins mon tel .

En le rallumant ,il reste bloqué sur le logo motorola (rond rouge ,m blanc ).

Pouvez vous m'aidez  SVP , je n'y connais pas grand chose ,j'ai juste fait mise a jour disponible ,puis lancé la MAJ .

Mon razr hd n'est pas flashé il est sous sfr,je ne bidouille pas, voila un peu  d'aide serait la bienvenue .

Cordialement merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...