joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Sa y es fini ! :p elle date du 16 May la MAJ y aurai pu nous y passé avant ! :p Il y a 2 application rajouté Battery tracer ( indique pas mal de chose ) et Bug2Go ( pour report les bug de la ROM ) c'est donc clairement une rom de test ! ça m'a l'air de bien tourner quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) J'arrives pas à accéder au recovery une fois que j'ai flashé celui d'origine ... j'ai un android sur le dos :(vol haut + vol bas 2 sec Modifié 4 juin 2014 par Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Seb ... si je trouves je te dis, mais mon but était de passer par le recovery : - eteindre le tél - vol+ et power en meme temps (appui long) - selectionner "recovery" avec vol - et valider avec power puis lancer le flash de l'archive précédemment déposée sur la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 c'est vrai que j'ai un peu jouer avec tous les boutons me rappelant plus le combinaison - allumer le téléphone en maintenant la touche VOL- enfoncée- sur le menu "fastboot" appuyer une fois sur VOL- pour surligner "recovery" puis appuyer sur VOL+ pour valider- une fois que tu as l'image du personnage android avec le capot ouvert, appuyer en même temps sur VOL+ et VOL- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Quand tu as le petit droid affiché, il suffit de faire VOL+ et VOL- en simultané pendant 2 secondes, et ça t'affiche le menu de flash zip. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Sa y es fini ! :P elle date du 16 May la MAJ y aurai pu nous y passé avant ! :P Il y a 2 application rajouté Battery tracer ( indique pas mal de chose ) et Bug2Go ( pour report les bug de la ROM ) c'est donc clairement une rom de test ! ça m'a l'air de bien tourner quand même :) ben moi toujours aucune évolution dans le recovery, ça m'inquiète Modifié 4 juin 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydosa Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 c'est un peu stressant de ne rien voir bouger sur mes autre tel j'avais l'habitude de voir au moins une petite animation J'ai du pareil que toi. Après redémarrage a l'usine oblige.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ca y est, sauf que c'est sur la SD par la me moire interne, lol faut que je reboot. c'est bien vol+ et vol- mais ca a l'air assez aléatoire le temps d'appui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'ai du pareil que toi. Après redémarrage a l'usine oblige.... comment ça redémarrage a l'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'attends vos retours puis je me lancerais probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Duvid tu pourras me dire que ça affiche à l'écran du tien quand tu auras lancé le flash via le recovery s'il te plaît? skydosa explique ton histoire de redémarrage à l'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 qe 1/1 --install /sdcard.. Au meme stade que toi, lancé a 23h13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 ok, moi ça fait environ 40 minutes qu'il est là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Rah enfin de la vie sur le razr hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Au pire quand la batterie sera HS ... je flasherai le CWM recovery et retour ne CM11 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 DMBFR, tu es root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 je dirai bien 20min maxi mais à 40min je pense que il y a un problème ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Aïe ça craint si je me retrouve avec une coquille vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bon bha pareil que toi duvid '-' Bloqué sur -- install / sdcard... je vais laisser al nuit il est chargé a fond ^^ Si c'est un bug c'est bizarre '-' ORPHEE AIDES NOUS stp !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 DMBFR, tu es root ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 “qe 1/1″ means your device is currently rooted Je suis root et j'ai ce message, je pense donc que tu es root aussi et que ca pose problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Franchement c'est quand même pas des malins de ne pas avoir mis au moins une petite animation pour voir s'il fait quelque chose ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Le problème vient très certainement de la, j'annule et falsh l'ancienne RTFR avec RSD, puis je recommence sans rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 “qe 1/1″ means your device is currently rooted Je suis root et j'ai ce message, je pense donc que tu es root aussi et que ca pose problème... ah mais tu l'as où ce message je ne l'ai pas moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.