Aller au contenu

[REF] Centralisation des Firmwares/Rom/Thèmes Galaxy S


Recommended Posts

On peut faire cela avec Virgin Mobile ?

VM facture ça en hors forfait... en théorie.

D'après ce que j'ai pu lire, il ne le détecte pas souvent. Par contre la consommation data monte plus vite quand tu surfes avec ton pc, donc tu risques de dépasser les 500Mo alloués plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses j'ai pu remettre la rom SFR grace à vous.

pour la musique au démarrage j'ai trouvé cette réponse :

Les fichiers son d'ouverture et de fermeture se trouve à cet endroit:

Startup sound: /system/etc/PowerOn.wav

Shutdown sound: /system/media/audio/ui/Shutdown_128.ogg

Il faut être root et utlisé adb pour les modifier.

sinon comme ça a été dit plus haut dans paramètres > son et affichage > mettre volume du système au minimum

merci encore bonne journée.

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM facture ça en hors forfait... en théorie.

D'après ce que j'ai pu lire, il ne le détecte pas souvent. Par contre la consommation data monte plus vite quand tu surfes avec ton pc, donc tu risques de dépasser les 500Mo alloués plus rapidement.

Ok, faut faire un test & attendre le lendemain pour vérifier le suivi-conso, alors...

Mince, je suis déjà limite du faire use avec mon SGS... :P

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau firm vient de sortir via Kies mais uniquement pour les Sud Coréens... (DH09) : http://samsung-firmware.webs.com/apps/blog/entries/show/4531210-galaxy-s-shw-m110s-firmware-update-released

Et ils travaillent dur sur un fix GPS mais pour la version US :( : http://samsung-firmware.webs.com/apps/blog/entries/show/4531177-samsung-working-on-us-galaxy-s-gps-fix-to-be-released-in-september

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

enfin reçu ce GS.

installé y a i9000XXJF3>>>>juin d'apres le post.

que pensez vous du dernier posté ?

Dernière version : I9000XXJP3 (Android 2.2) : http://www.megaupload.com/?d=PCCQ638T

j'attend vos retours avant de me lancer. @+.

Salut,

Je suis tout nouveau sur GS et j'ai flasher en JP3 sans faire ne "nandroid" (sauvegarde rom d'origine, si je me trompe de terme merci de corriger).

J'ai remarqué que le GS connecté en partage connexion internet reboot ou plante tout seul au bout d'environ 15 min.

Si j'ai bien saisi aussi pas possible de root cette version ?

Pour le reste je suis pas assez connaisseur et je n'ai pas assez de connaissance pour dire si elle est mieux ou moins bien qu'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour le firmware il est seulement en anglais ou en langues asiatiques, je l'ai juste flasher par pure curiosité et honnêtement rien de bien extraordinaire, donc revenu en JM5.

Pour le firmware bujg1, c'est une version opérateur mais qui peut être distribué dans plusieurs pays, d'ailleurs il me semble qu'il y a le bujg2 qui est disponible... et pour décrypter les codes des différents firmwares, il y a un petit index sur samsung-firmware.webs.com qui peut aider ;)

Modifié par Jack_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis prochainement un utilisateur de Android sous le Samsung GS. Cependant, j'aimerai savoir SVP, quelle est la dernière version officielle?

Est ce celle-ci ? : I9000XXJF3 2010 June http://www.multiupload.com/NESK4A8EO5 -> firmware d'usine

Lorsque la version officielle de froyo 2.2 sera sortie, sera t-elle affichée ici même?

En vous remerciant pour vos réponses :)

Mickaël.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello m-ickael

Si tu entends officielle par celle livrée sur un GS en version nue, je dirais oui, en tout cas c'est celle-ci que j'avais quand j'ai reçu le mien, après les autres firmwares que l'on flash à tout va sont aussi comment dire... des "fuites officielles" de chez Samsung ;)

Et pour Froyo ne te fais pas de soucis, il y a aura assez de bruit lors de sa sortie, voir quelques jours avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je te remercie de ta réponse Jack_Droid :)

Mon collègue de boulot l'a reçu il y a plus d'une semaine, mais bloqué orange. Je lui ai flashé sous plusieurs versions fournies en premier poste, mais la meilleure était celle d'usine. Les autres, la connexion USB était défectueuse, le routeur inexistant.

Je regarderai donc ici les mises à jours officielles :)

En te remerciant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Perso suis en JM5 avec lag fix et je n'ai pas de soucis, d'ailleurs je n'ai gardé que quelques minutes la JF3 avant de flasher la JM2 ;)

Tiens je n'avais pas vu cette version "JM1 new"... merci pour l'info, je vais regarder cela de plus près :P

Modifié par Jack_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...