cox32 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Non, non, pas de débogage, ni de touchwizz. Je fais exactement comme je l'ai dit : le tel en veille, le le branche sur le câble USB, j'attends la notification d'insertion de windows, je la ferme sans rien choisir puis je lance kies et il détecte mon tel. Si le tel n'est pas en veille, ça ne fonctionne pas et il passe en connexion USB, et kies ne reconnaît rien. Voilà, ça fonctionne à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ce soir j'essaye de connecter mon GS via kies, chose que je n'avais plus fait depuis mi septembre ou ca ne marchais pas ! Et, oh miracle, kies me le détecte et me propose d'upgrader le logiciel du GS. Je le fait , tout se déroule à merveille donc me voilà avec un GS en I9000xxjm2 et ECLAIR.POJM1. Premier test qui me vient à l'esprit, le GPS, et BINGO il me place à l'endroit précis ou je suis (où un tom tom galère quand je suis chez moi ...). Donc voilà je suis content et je m'inquiète plus pour la maj vers Froyo pour le coup ^^ Et pour information j'ai mis à jour avec la version KIES 1.5.1.10074_2 et je suis chez virgin ;) Mais vraiment impec, tout du premier coup je n'y croyais plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 je me demande si c'est pas kies qui créé ce problème, ca me le fait aussi depuis la dernière mise a jour ;) Attendez la prochaine mise a jour pour voir... Après test, encore un fichier foireux qui fous la bordel :P Si Helroz, mon SGS était nu, XEF (Français) et j'ai eu la maj. Oki j'ai regardé tes précédents messages, j'ai vu que tu est passé de JF3 à JM1, comme je suis déja en JM1 voila pourquoi il me propose rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androben Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Up svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) la mise a jour qu'ils ont eu est pour téléphone nu. Si tu as un téléphone orange ou sfr normal que tu ne l'ai pas. Je l'ai provoqué sur le mien que j'ai modifié en nu qui était déjà en JM1 New. Pour la tester j'ai juste fait croire que j'étais en JF3 à kies. Résultat: à première vue, ca se comporte comme ma jm1 new, je suis content qu'il ai pas touché a mes apk (notamment le voicesearch.apk :P ) car le CSC est vide... mes réglages sont restés (apn) Modifié 12 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 ma version kies ne se mettant pas à jours j'ai donc téléchargé la dernière, elle me propose de mettre à jour mon GS seulement dès que je la lance et bien ça bug et rien ne se lance en fait, dois je mettre une autre version de KIES ??? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Installe celui donné dans le premier message, tu lance la mise a jour du telephone sans mettre kies a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androben Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Salut à tous,voila j'ai un problème avec la connexion usb de mon tel, je m'explique:lorsque je branche mon tel, il me demande quelle type de connexion je veux utiliser ( "Samsung Kies", "Lecteur média" , "stockage de masse" , "Internet PC") Lorsque je choisi Samsung kies,il y a écrit initialisation en cours sa charge à peinne 2 sec l'écrans deviens noir et ça relance, et ça indéfiniment, quelqu'un pourrait m'aider svp? Je suis sous Eclair JM1 Merci de vos réponses Comme ca ? http://www.dailymotion.com/video/xe3dj3_exclu-samsung-galaxy-s-autoreset-cr_tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui, comme ça, j'ai déjà vidé tous les dossiers cache mais rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androben Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Peu etre que sa peu t'aider : http://www.gizmodo.fr/2010/08/03/samsung-galaxy-s-le-mysterieux-bug-trouve-enfin-une-explication.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androben Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Peu etre que sa peu t'aider : http://www.gizmodo.fr/2010/08/03/samsung-galaxy-s-le-mysterieux-bug-trouve-enfin-une-explication.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Non ça ne m'aide pas =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Retire la carte SD de ton tel et supprime tout fichier ayant un nom en ralong ainsi que tous les dossiers des applications que tu aurais désinstallées. Si cela ne fonctionne toujours pas, désinstalle tes applications une à une et supprime les dossiers avant chaque nouvelle tentative. De toute façon, tu retrouvera tes applications sur le market (même celles achetées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je laises tombé, kies ne reconnait toujours pas mon SGS, quelle belle m**** ce logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Non ça ne m'aide pas =S Pourtant tu as typiquement les symptômes du bug mentionné. Il faut que tu cherches les fichiers avec le caractère "." dedans qui transforme donc la suite en extension. Monte ton téléphone en stockage de masse fait une recherche *.???????????????? dans la recherche windows sur ton stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 en tout moi depuis la mise a jour mon gps m**** completement pas precis :mad: il marché mieux en jf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Curieux, moi c'est plutôt l'inverse...Le Gps marche plutôt mieux pour moi même si c'est pas parfait en ville. En JF3, je ne captait presque rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 moi j'ai un pb en mode samsung KIE lordi reconnait mon SGS mais la connexion au periférique est interminable une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 moi j'ai un pb en mode samsung KIE lordi reconnait mon SGS mais la connexion au periférique est interminable une idee? Bug connu de Samsung. Débattu dans ce fil mais j'ai fait un petit résumé dans un autre sujet, afin que les gens aient la solution également dans cet autre fil : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=451885#p451885 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 merci ANDROC je vais voir alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Si les symptômes sont que ton application MTP Application quitte sans cesse, retourne à l'accueil du téléphone, se relance, etc. C'est la solution qu'il te faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Finalement j'ai reussi a faire reconnaitre mon SGS a kies. Pour cela, comme j'utilise launcher pro, je suis allé dans parametres>applications>gerer mes applications>launcher pro et ensuite on clique sur "supprimer les valeurs par defaut". Apres je retourne sur touchwizz avec "home swichter" Je met le telephone en veille, et je branche finalement mon cable USB. Miracle, ca fonctionne, pour combien de temps? Je sais pas :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ça a marché,mais visiblement les fichiers a supprimer étaient sur la mémoire du tel, merci de vos réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Si les symptômes sont que ton application MTP Application quitte sans cesse, retourne à l'accueil du téléphone, se relance, etc.C'est la solution qu'il te faut :) Non mon pb n'est pas !! c'est que lorsque je le branche, kies marques en cours de connection veuillez patienter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.