Androc Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oui ben ça je sais mais si tu regardes ton tél il n'y a pas ce que j'ai décrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 non il y a marque APPLICATION MTP connecte c'est tout bah de sortie et de rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Salut à tous, J'ai un problème avec une MAJ de Firmware avec KIES.. Lors du DL du firmware via kies, il me dis qu'il n'y a pas assez de batterie... Alors qu'elle est bien sûr totalement pleine.. J'ai fait un hard reset... Des reboot, enlèvement de la batterie......... Merci pour votre aide.... Modifié 13 octobre 2010 par Galatee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour à tous Je suis halluciné quand même ! J'avais un Spica, même problème avec "studio dobe" Maintenant avec mon GS, je me dit, je vais être patient et ne pas le flashé de suite (habitué a le faire sur mon spica avec samdroid etc...) ca fait 2h que j'épluche tous les forums (surtout frandroid mon préfère ;-) ) et toujours pas reconnu par kies ... Que fait Samsung ??? De tous mes appareils, photo, caméscope, mes anciens phone avec usb etc, j'ai JAMAIS vu ca ! C'est du délire ! Meme si le GS est terrible niveau matos, je pense que je prendrais un autre phone que samsung la prochaine fois car si ils ne sont pas capable de faire un simple logiciel pour connecter un usb, c'est quand même grave !!! Bref je continu a éplucher les forums, et a essayé de connecter mon GS avec ce put### de Kies et finalement je pense que j'en arriverais à le flashé par odin Et le plus drôle dans tout ca, c'est qu'ils arrivent a brider leurs phones alors que leur logiciel officiel ne marche pas ... C'est un comble !!! Je me demande si tout ceci est bien légale ... (j'ai de la chance le mien n'est pas bridé) J'attends que la version froyo soit bien stable et je flash par Odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 J'avance ... retiré SD externe retiré launcher pro, et touch wizz mis par defaut redemarage du GS en mode kies, sur le gs j'ai un nouveau logo avec une prise usb en image, sur kies connexion en cours bon rien ne se passe depuis 5 min, j'attends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @dabazcom : sur ton téléphone, c'est marqué "connecté" ou "initialisation" ? Si c'est "initialisation" et que l'application en question (MTP Application) bagote, il y a la solution un peu plus haut. Sinon j'avais eu le même problème et j'ai fait des manips du style : - se mettre en debug USB - se connecter en stockage de masse - éteindre son tél en le laissant branché et le rallumer Sinon, dans le menu Kies (en haut à gauche), tu peux faire "Restaurer les pilotes", redémarrer ton PC et voir si c'est pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je te remerci androc j'ai "connecté" sur mon phone je fais ta manip et je te dit quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Xptdr en redémarrant le phone, j'ai eut un message en chinois après connexion sur kies Bon je refait les drivers et redémarre PC Si ca ne marche pas, je crois que je ferrais odin, j'ai plus d'autres solutions la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 NON toujours pas, là je crois que j'ai tout fait mon possible, après 2h hier, et 2h30 aujourd'hui, j'arrête !!! Demain matin je flash ! Merci quand même à tous pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Kies 1.5.3.10093.82 sorti quelqu'un sait s'il y a quelque chose de nouveau dessus car là je dl mais il n'avance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubagnais Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 salut tu peu me donner le lien pour le dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 non je telecharge directement depuis kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 salut tu peu me donner le lien pour le dl tu vas dans parametre de kies et tu selectionne mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Décidément ce KIES sera misère jusqu'au bout, il faut "3h" à chaque fois pour télécharger les mises à jour, pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bon apres mise a jour fini j'ai regardé si kies pouvait metrre a jour mon tel (je suis en jm7). et bien il m'a dit non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 la j'en suis a 22% en.......20 min :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Décidément ce KIES sera misère jusqu'au bout, il faut "3h" à chaque fois pour télécharger les mises à jour, pfffff Faut dire aussi que le bébé pèse 120Mo et que si les mises à jour sont aussi épaisses ou peu s'en faut ... En plus après, il faut qu'il "patche" tous les fichiers téléchargé. Bref, on verra si ça apporte du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 il est vraiment nul ce logiciel c'est incroyable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Depuis cette après midi Kies ne reconnais plus mon téléphone, je reste bloqué à "connexion du périphérique..." De plus dans la partie mise à jours de kies, je suis en 1.5.1 et il ne me propose aucune mise à jours Pour information j'avais procéder à une modification, pour forcer Kies à mettre à jour mon téléphone. Que dois-je faire, quelqu'un peut il m'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oubabass Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 salut tous, idem kies m'a proposé hier la maj vers sa version .82. cependant après 4 ou 5 tentatives il se bloquait systématiquement sur "extraction des fichiers"...puis plus rien bloqué à 50 % de l'installe (obliigé de fermer la MAJ). depuis je n'arrive plus a avoir cette inviation de mise à jour et donc je suis sous .81. (j'essaye cependnat par "mettre a jour" et me dit déjà derniere version.????!!! auriez vous une suggestion ou une idée de ce qui peut se passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 salut tous,idem kies m'a proposé hier la maj vers sa version .82. cependant après 4 ou 5 tentatives il se bloquait systématiquement sur "extraction des fichiers"...puis plus rien bloqué à 50 % de l'installe (obliigé de fermer la MAJ). depuis je n'arrive plus a avoir cette inviation de mise à jour et donc je suis sous .81. (j'essaye cependnat par "mettre a jour" et me dit déjà derniere version.????!!! auriez vous une suggestion ou une idée de ce qui peut se passer ? Idée de ce qui se passe : Kies est un peu moisi Suggestion : télécharge directement la dernière version sans passer par la mise à jour : http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=FR&CttFileID=3032461&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-I9000&VPath=SW/201010/20101015082300359/Kies_1.5.3.10093_82.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oubabass Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 oui en effet ce sera peut être plus simple quoique radicale tt de même. j'ose une question de plus; quand je le lance l'insalle de ce kies.exe ça érradique la version antérieur ou je dois me faire une désinstalle à la mimine de ma précédente version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ca désinstalle l'ancienne version au premier lancement et t'indique de relancer l'installeur pour installer la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oubabass Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) merci à toi...je la lance...en espérant qu'elle reconnaitra mon device car avec kies...c quasi aussi fiable qu'un projet de réforme des retraites. :( Modifié 15 octobre 2010 par oubabass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bon c'est bon j'ai réussi, par contre il ne me propose pas de mettre mon téléphone à jours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.