Aller au contenu

[Topic unique] Samsung Kies ses MaJ et ses problèmes


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un problème avec une MAJ de Firmware avec KIES..

Lors du DL du firmware via kies, il me dis qu'il n'y a pas assez de batterie... Alors qu'elle est bien sûr totalement pleine..

J'ai fait un hard reset... Des reboot, enlèvement de la batterie.........

Merci pour votre aide....

Modifié par Galatee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis halluciné quand même !

J'avais un Spica, même problème avec "studio dobe"

Maintenant avec mon GS, je me dit, je vais être patient et ne pas le flashé de suite (habitué a le faire sur mon spica avec samdroid etc...)

ca fait 2h que j'épluche tous les forums (surtout frandroid mon préfère ;-) ) et toujours pas reconnu par kies ...

Que fait Samsung ???

De tous mes appareils, photo, caméscope, mes anciens phone avec usb etc, j'ai JAMAIS vu ca !

C'est du délire !

Meme si le GS est terrible niveau matos, je pense que je prendrais un autre phone que samsung la prochaine fois car si ils ne sont pas capable de faire un simple logiciel pour connecter un usb, c'est quand même grave !!!

Bref je continu a éplucher les forums, et a essayé de connecter mon GS avec ce put### de Kies

et finalement je pense que j'en arriverais à le flashé par odin

Et le plus drôle dans tout ca, c'est qu'ils arrivent a brider leurs phones alors que leur logiciel officiel ne marche pas ... C'est un comble !!! Je me demande si tout ceci est bien légale ...

(j'ai de la chance le mien n'est pas bridé)

J'attends que la version froyo soit bien stable et je flash par Odin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dabazcom : sur ton téléphone, c'est marqué "connecté" ou "initialisation" ? Si c'est "initialisation" et que l'application en question (MTP Application) bagote, il y a la solution un peu plus haut.

Sinon j'avais eu le même problème et j'ai fait des manips du style :

- se mettre en debug USB

- se connecter en stockage de masse

- éteindre son tél en le laissant branché et le rallumer

Sinon, dans le menu Kies (en haut à gauche), tu peux faire "Restaurer les pilotes", redémarrer ton PC et voir si c'est pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ce KIES sera misère jusqu'au bout, il faut "3h" à chaque fois pour télécharger les mises à jour, pfffff

Faut dire aussi que le bébé pèse 120Mo et que si les mises à jour sont aussi épaisses ou peu s'en faut ...

En plus après, il faut qu'il "patche" tous les fichiers téléchargé.

Bref, on verra si ça apporte du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis cette après midi Kies ne reconnais plus mon téléphone, je reste bloqué à "connexion du périphérique..."

De plus dans la partie mise à jours de kies, je suis en 1.5.1 et il ne me propose aucune mise à jours

Pour information j'avais procéder à une modification, pour forcer Kies à mettre à jour mon téléphone.

Que dois-je faire, quelqu'un peut il m'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous,

idem kies m'a proposé hier la maj vers sa version .82.

cependant après 4 ou 5 tentatives il se bloquait systématiquement sur "extraction des fichiers"...puis plus rien bloqué à 50 % de l'installe (obliigé de fermer la MAJ).

depuis je n'arrive plus a avoir cette inviation de mise à jour et donc je suis sous .81.

(j'essaye cependnat par "mettre a jour" et me dit déjà derniere version.????!!!

auriez vous une suggestion ou une idée de ce qui peut se passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous,

idem kies m'a proposé hier la maj vers sa version .82.

cependant après 4 ou 5 tentatives il se bloquait systématiquement sur "extraction des fichiers"...puis plus rien bloqué à 50 % de l'installe (obliigé de fermer la MAJ).

depuis je n'arrive plus a avoir cette inviation de mise à jour et donc je suis sous .81.

(j'essaye cependnat par "mettre a jour" et me dit déjà derniere version.????!!!

auriez vous une suggestion ou une idée de ce qui peut se passer ?

Idée de ce qui se passe : Kies est un peu moisi

Suggestion : télécharge directement la dernière version sans passer par la mise à jour : http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=FR&CttFileID=3032461&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-I9000&VPath=SW/201010/20101015082300359/Kies_1.5.3.10093_82.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...